Nos bebes de Mai 2016 !

Discussions

Auteur
Message
BabyMelo2 7 messages
BabyMelo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 13:42
Hello les filles !
La discussion n'existant pas, je me permets de la créer ici !

Petit topic donc pour parler entre futures mamans d'un bébé pour Mai 2016 <3

On peut se suivre, discuter, parler de nos petits maux de grossesses, se raconter nos vies etc !

Perso je suis Mélo, 25 ans. Mes dernières règles datent du 21 Juillet 2015, test positif le 21 Aout 2015 ^^ 
En théorie, ma DPA serait prévue pour le 03 mai 2016. Niveau antécédants,j'ai fais une GEU en 2010 avec ablation de la trompe droite. Je croise le doigt pour que cette fois-ci tout se passe bien !
Niveau symptome j'ai eu des pertes rosées et jaunes à partir de mon test ++ jusqu'à avant-hier. Pas encore de nausée, mais je vais faire pipi très fréquemment !

J'ai fais ma PDS ce matin pour voir le taux d'HCG, j'espère que tout ira bien !

Plein de bisous les filles, n'hésitez pas à venir discuter !
2010 - GEU avec ablation de la trompe droite21 Aout 2015 : test +++ <3 ! Petit bébé prévu pour Mai 2016 !
lanna2 2 messages
lanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 12:41
 moi ausi le bebe et prevus pour mai 2016 je v'es faire pipi regulierement et mon taux et bhcg et a 67.1 mais derniere regle le 27 juillet 2015 . es ce normal que j'ai pas trop de symptome ?
BabyMelo2 7 messages
BabyMelo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 16:52
 Hello Lana et bienvenue sur le forum =)

Quand as-tu fais ta prise de sang? 
Pour les symptomes chaque femme est différente tout comme chaque grossesse est différente, certaines n'en ont pas avant longtemps, d'autres en ont tout de suite ! Personnellement moi je n'ai pas encore de nausée, le seul truc que j'ai c'est envie pipi fréquente et seins qui ont légèrement grossi !

Bisous bisous !
2010 - GEU avec ablation de la trompe droite21 Aout 2015 : test +++ <3 ! Petit bébé prévu pour Mai 2016 !
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2015 à 15:51

 coucou pou moi aussi bb2 prévue pour mai 2016

j'attend avec hâte mon rendez vous au gygy le 23 septembre.

pour l'instant pas fait de prise de sang juste un test de grossesse.

BabyMelo2 7 messages
BabyMelo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2015 à 20:33
 Coucou Adline !! Félicitation pour ce ++ <3!!
Moi rdv gynéco vendredi !! J'ai hâte de voir si tout va bien (vu que j'avais fait une GEU y'a risque de récidive :/ )
Niveau Prise de sang j'en a fait deux à 48 heure d'intervalle et le taux évoluait normalement et était dans la norme, j'espère que c'est bon signe ! Bisous bisous !


2010 - GEU avec ablation de la trompe droite21 Aout 2015 : test +++ <3 ! Petit bébé prévu pour Mai 2016 !
lanna2 2 messages
lanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2015 à 22:54
 oui j' ai fais ma prise de sang et mon taux de beta et a 862uil je ne ses pas encore a combien de semaine je suis et pour l écographie de datation ses pas avant le 25septembre!! Je suis vraiment impatiente. Moi aussi je fais bcp pipi et ma poitrine qui as grossie et je fesais 64kilo maintenant 70kilo! Se qui m enbete ses que je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose :( donc je ses pas trop quoi manger
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2015 à 05:02

 lanna pour éviter la toxoplasmose il faut bien laver les fruits et légumes. et bien faire cuire la viande et le poisson  que tu mange. et si tu a un chat éviter de changer sa litière


moi aussi je suis impatiente de pouvoir entendre si son petit cœur bat bien sa va être long.

Melie7786 1 messages
Melie7786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2015 à 20:53
 Bonjour,
Je me présente, Mélie, enceinte de bébé 2, je l'ai découvert il y a tout juste une semaine. Je n'ose pas trop me réjouir pour le moment, ayant déjà fait une fausse couche il y a qq mois.... J'ai rdv demain avec mon médecin traitant pour un bilan sanguin complet, puis le 25 septembre avec ma gynéco. j'ai hâte, afin d'être rassurée....
BabyMelo2 7 messages
BabyMelo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2015 à 22:19
 Hello et bienvenue Mélie ! Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de FC cette fois-ci !! Courage !

Pour ma part j'ai eu mon rdv avec gygy, mais gygy avait une urgence à gérer et devait vite partir à l'hôpital, du coup le rdv n'a duré que dix minutes, mais en dix minutes on a pu vérifier que bébé était bien dans l'utérus et j'ai déjà pu entendre son petit coeur battre ! J'en ai eu les larmes aux yeux même si ce fut bref =) Elle n'a pas eu le temps de le mesurer ni de m'imprimer des clichés, mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que cette grossesse était bien partie pour être menée jusqu'au terme ! J'ai de nouveau RDV dans 15 jours pour mettre en place tous les rdv prénataux, les prises de sans, avoir mon carnet de grossesse etc ! J'ai trop hâte !

Plein de bisous les filles !
2010 - GEU avec ablation de la trompe droite21 Aout 2015 : test +++ <3 ! Petit bébé prévu pour Mai 2016 !
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 05:00

 bonjour a toute

Melie bienvenue et j'espère pour toi que cette foie tout se passera bien.

baby melo te voila rassurer par rapport a ta grossesse.

passez une bonne journée

.


Tiss 6 messages
Tiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 10:47
 Salut les filles 

Moi aussi bébé prévu pour mai 2016. 
Je m’appelle Laëtitia et c'est bébé 1, j'ai fait 2 tests un léger + et 1 digital qui indiqué clairement "enceinte 2-3 semaines". Ça faisait 1 an et 2 mois que j'était en essai avec mon chéri.
Je sort tout juste de ma prise de sang.

Et je doit prendre rendez vous avec une sage-femme car ni mon gynéco, ni mon médecin traitant ne font les suivis grossesse, car selon eux c'est plus logique que se soit les SF. Bon j'avoue que je suis un peu paumée, j'ai peur de tomber sur une c... On verra bien.
Tiss 
oupss 1 messages
oupss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 11:11

 Bonjour, je m'appelle Sabrina j'ai 34 ans et après une fc début juillet , bb2 de nouveau en route et prévu pour le 14 mai 2016 normalement .

Prise de sang faite samedi dernier et rdv gygy le 21 sept .....trop hâte.

Je commence a avoir qq nausées la nuit .   

 

aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 09:53 - Modifié le : 16-09-2015 à 16:27
 Bonjour!
Je suis Aurélie, enceinte de bebe 3 prevu pour fin
 mai

Je vais la semaine prochaine faire une prise de sang pour confirmer tout cela. Mais jars du principe que deux tG positifs, ca ne peut pas etre autre que positif..
Je n ai pas trop de symptomes, hormis la fatigue...

Maman francaise qui vit aux Pays bas
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 08:20

salut

bienvenue au nouvelles.


louu 5 messages
louu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 11:50


 bonjour les filles

je m appelle lea j ai 36 ans et j attend ma réponse pour bb 3 il est encore trop tôt pour savoir donc je prend mon mal en patience.

félicitation pour toutes les femmes qui attendent leurs bébé.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.