Bebe1 prevu pour debut fevrier

Discussions

Auteur
Message
Guest1641652
2 messages
Guest1641652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 13:13
Coucou a toutes,

Je voudrais créer une discussion pour que l'ont puisse discuter de nos grossesse.
Je me présente, j'ai 20 ans et j'attends bébé1 avec mon ami nous sommes très content même si il n'était pas prévu pour maintenant. Je suis a 13 semaines et écho prévu au mois de septembre pour peut être savoir le sexe.. Comme je suis pressée .

A vous 
Laeti2004 4 messages
Laeti2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:52
 Coucou, 

J'ai 22 ans et moi aussi j'attends bébé1. Nous aussi c'était pas prévu si tôt mais hyper ravie. J'en suis à 28 semaines. Tu dois connaître le sexe de ton bébé moi aussi j'attendais cette écho avec impatience. Moi aussi c'est prévu pour début février. Voilà je serai ravie de discuter de ma grossesse avec toi! 

Bonne soirée
Hâte qu'il naisse
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 20:39
 Rejoignez nous sur "bébé pour février 2016" si vous voulez les filles, ça fait un moment qu'on discute !! Je pense que vous serez bien accueillies !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.