Enceinte apres 3 fausses couches .... stressee!!

Discussions

Auteur
Message
MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 13:34

Bonjour à toute !

Je m’appelle Mélissa, j'ai 27 ans et je suis maman de 4 bébés
Chiara, Lenzo, Leandro et Celio agés de 8 à 4 ans tous nés d'une précédente relation.

J'ai refait ma vie avec un homme parfait depuis 3 ans et nous étions en essai bébé car lui n'en a pas.

Malheureusement, je ne fait que des Fausse couche...
- Octobre 2012 : FC naturel à 6SA...
- Février 2015 :Fc à 9SA le coeur de bébé s'est arrété donc aspiration ect ...:( en mars
- Mai 2015 : FC naturel à 4 SA

Je suis à nouveau enceinte et je ne peux pas m'empecher d'avoir peur !! J'y pense toute la journée comment me rassurer ??

Des mamans ont déjà vécue cela???

Merci des bisous !
- Chiara 8 ans et demi - Lenzo 7 ans- Leandro 5 ans et demi- Celio 4 ans et demi- FC octobre 2012- FC février 2015- FC mai 2015- DPA 21 MARS 2016
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2015 à 13:49
 salut;

je me souviens de toi, tu avais créé le groupe octobrette 2015. je vois que tu as encore fait une fausse couche. je suis tellement désolée pour toi. je croise les doigts pour que cette fois il s'accroche.

J'ai vécu une fausse couche entre mes deux premiers. 1er grossesse très stressante à cause d'un décollement. celle là aussi car décollement à 6sa et à 12sa (grosses hémorragies à chaque fois). j'étais comme toi très stressée. c'était 50% que ça tienne. et j'en suis à 6mois. ça a tenu. plus aucune trace de décollement.
essaye d'y croire et de te rassurer.
ont ils fait des tests pour connaître la cause de tes fausses couches?

Je te souhaite une belle grossesse.
bon courage  et essaye de ne pas trop y penser (je sais c'est dur)

MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 13:53
 Merci bcp ! ouo c 'etait moi ! Merci de te souvenir de moi :)

Comparé à toi on ne trouve aucun souci ! c'est ca le pire....

Surtout après 4 bébés c 'est pas normal et pas juste je trouve....:( j'ai tellement peur que ca recommence encore ! à croire qu'avec mon nouveau chéri on a pas le droit d 'avoir d'enfant :(
- Chiara 8 ans et demi - Lenzo 7 ans- Leandro 5 ans et demi- Celio 4 ans et demi- FC octobre 2012- FC février 2015- FC mai 2015- DPA 21 MARS 2016
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2015 à 13:59
 oui je comprend. ce n'est pas facile surtout si pas de pb. c'est peut être génétique.

ce n'est pas facile quand ça ne marche pas. j'ai de la famille et des amis qui passent par la case pma et c'est vraiment pas facile. surtout quand ça ne marche pas.

En tout cas je te souhaite que ça marche


MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 14:19
 J'espere ne pas avoir a passer par la...
J'aurais pas la force...
- Chiara 8 ans et demi - Lenzo 7 ans- Leandro 5 ans et demi- Celio 4 ans et demi- FC octobre 2012- FC février 2015- FC mai 2015- DPA 21 MARS 2016
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.