Decembrettes 2015 , par ici !! :)

Discussions

Auteur
Message
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 23:09
Bonjour à toutes , test pipi aujourdhui pour moi avec un ++++ , à confirmer par une prise de sang. Des decembrettes par ici ? 
First Baby
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 12:29

Salut Gipsy!!


Toutes mes félicitations pour ce beau ++++!! Tu l'a faite ta PDS? Tu as déjà un enfant à ce que je vois?! A combien de DPO as-tu fais ton test de grossesse?


Moi j'ai 28 ans (déjà RRRR !!!) et mon mari va gentiment sur ses 31 ans!! On est en essai bébé1!! Ici je suis en attente d'un éventuel retard de règle pour demain, mon gygy m'a mise sous traitement depuis 2 mois pour ovuler et on a fait tout ce qu'il fallait et vu les symptômes que j'ai, je serais plus qu'étonnée de ne pas être enceinte!! Et vu que je suis assez folle pour prendre le risque de me projeter un peu trop rapidement et bien j'ai calculé la date d'accouchement au cas où je serais enceinte lol et ça serait pour début décembre!! J'espère pouvoir te suivre dans cette belle aventure!


A plus

Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2015 à 21:17
 Salut !! J'espere que tu auras bientot un ++++ !! Alors moi j'ai 29 ans 😆😆mon mari 31 . J'ai un loulou de 2 ans et demi a peu pres . J'ai fait le test pipi 1 jour avant la date prevue de mes regles ( Oui je suis une impatiente :) ) le lendemain , date prevue de mes regles je suis partie faire ma prise de sang pour confirmer. Je devais etre à 2 SG à peu pres. Estimation accouchement vers la premiere semaine si tt se passe bien . Voilà , j'espere que tu auras vite une bonne nouvelle !
First Baby
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 12:28

 Salut Gipsy!


Je crois que nous sommes toutes impatientes!!! Et c'est normal après tout lol!!! Alors ta PDS? Tu l'as faite? Tu attends les résultats? Tiens moi au courant!!


Moi j'ai fait un TG ce matin qui s'est révélé -négatif. Mais bon pas de signes annonciateurs de vilaines pour le moment alors qu'elles sont censées arriver aujourd'hui, enfin je crois vu que je ne suis plus bien réglée depuis ma salpingectomie!! Et puis j'ai discuté avec des copines du forum qui m'ont dit que vu que ça fait deux mois que je suis sous traitement Clomid pour ovuler et oestrogènes ce mois-ci, possible que cela ait faussé le TG donc bon je laisse le we passer et si dimanche toujours pas de RRRR, j'irais faire ma PDS lundi matin avant d'aller au boulot!!!



Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2015 à 13:16
 J'ai fait ma PDS , mais dans les resultats il n'y avait pas marqué de taux ni datation , le gars au labo m'a dit fallait le preciser , il pensait que je voulais juste le test pour savoir si positif ou negatif. Donc je vaiq attendre mon rdv chez gygy prevu pour le 08/04. Sinon coté symptomes , je commence à avoir un peu mal aux seins ce matin , sinon pas de nausées pour le moment alors qu'a ma premiere grossesse c t des le debut et chaque matin !! Sinon pour toi j'espere que tu auras ton +++ bientot. J'attends de tes nouvelles !
First Baby
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 17:01

 C'est bizarre qu'il faille demander la précision du taux?! A ma dernière grossesse mes PDS prescrites par mon gygy ou mon docteur ne demandaient pas de précision pour le taux et pourtant je l'ai toujours eu d'inscrit sur mes résultats... Tu te souviens à ta dernière grossesse si tu avais déjà rencontré ce problème là? En plus c'est débile si les taux ne sont pas inscrits, le but 1er d'une PDS c'est quand même de voir l'évolution du taux pour surveiller le début de grossesse, sinon on ne ferait que des TG et on se galèrerait pas à courir au labo pour se faire piquer pour le plaisir!!! Bon bah du coup c'est pénible de devoir attendre le 08/04... ça fait quand même plus d'une semaine à poiroter, c'est chiant pour une nana impatiente lol! Allez j'espère pour toi que ça va passer vite!! Mais sinon pourquoi tu n'irais pas chez ton médecin traitant pour avoir une autre ordonnance pour une PDS, ça irait plus vite!!


Perso j'ai commencé par avoir les tétons sensibles dès mon ovulation et de jour en jour ça s'est répandu sur la totalité de la poitrine et là ça doit faire à peu près 4/5 jours que j'ai vraiment mal et que c'est gonflé! Et depuis 3/4 jours j'ai beaucoup moins d'appétit alors qu'en temps normal je ne me fais pas prier pour passer à table lol mais genre ce midi j'ai dû avaler 2 cuillères de soupe et une tranche de pain de mie, j'ai pas pu manger plus et là je n'ai toujours pas faim! J'ai pas envie de vomir mais je me sens un peu barbouillée, enfin plus comme une gêne dans l'estomac!! Le souci c'est que ce soir je mange japonnais avec ma meilleure amie alors j'espère que ça va le faire lol !! Puis je suis (je crois!!) censée avoir mes règles aujourd'hui mais pour le moment toujours rien... Pourvu que ça se maintienne!! Oui t'inquiète, je te tiens au courant lorsque j'aurais du nouveau!!! Normalement lundi prochain!!


Bisous

Laeti802 3 messages
Laeti802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2015 à 16:34
 Cc les filles

Idem que vous, test samedi 28 réponse très pale, j'en ai refait un ce matin qui confirme ++++ 
Confirmation avec prise de sang samedi (peut pas l'a faire avant à cause du boulo lol)

Sinon je suis déjà maman d'un petit garçon (enfin grand lol) 7 ans en juillet et d'une fille qui a eu 4 ans 

Bonne grossesse à vous 
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2015 à 17:11
 Super félicitatations !!!!

Alors Maribraline ? du nouveau ?!! :)
First Baby
evechoupi 4 messages
evechoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 10:36
 Bonjour,

Je me joins à ce forum. J'ai 33 ans, mon mari 35. Nous avons 2 garçons de 7 et 4 ans. J'ai fait un test pipi le week end dernier qui était +++. J'ai également fait ma PDS hier avec un taux à 896. Je suis super contente!!!! Mon bébé est donc prévu pour mi décembre.

Bisous

Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 11:51
Supper !! Bienvenue !!
Vos 1ères échos sont prévues pour quand ?
First Baby
evechoupi 4 messages
evechoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 12:00
 Je dois voir mon gygy la semaine prochaine le 9 avril donc je pense qu'il va me faire une écho à ce moment là vu qu'il a la machine dans son cabinet. J'ai trop hate!!!!
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2015 à 12:59

 Salut Gipsy!


Bon eh bien les vilaines sont arrivées avec plusieurs jours de retard!! Les symptômes de grossesse étaient juste liés au puissant traitement que j'ai pris! Du coup j'arrête tout, pas envie de faire des injections pour tomber enceinte, ça prendra le temps nécessaire mais 0 pression!!

Je te souhaite une belle grossesse!!!


Pour toutes les autres nouvelles arrivantes : félicitations à toutes!!

Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 15:27
 Oui bonne décision , 0 pression et ça viendra !!! 
En tt cas bon courage , je te souhaite un +++ prochainement :)
A trés bientot :)
First Baby
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2015 à 10:00
 Bonjour à toutes !
Alors quand est ce que vos prochaines echo sont prévues ? Moi Mercredi prochain soit le 8 avril.
Vous avez quoi comme symotome pour l'instant ?
First Baby
Laeti802 3 messages
Laeti802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 14:50
 Cc moi rendez vous le 22 mai gynécologue et échographie j'ai a hâte :-) 
Niveau symptôme fatigue et nausée et perte d'appétit

Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.