Les Termes prevu entre le 15 avril le 15 mai

Discussions

Auteur
Message
EmiliexAshley 2 messages
EmiliexAshley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 15:16
Coucou les futures mamans, 

Je suis nouvelles sur ce site, et j'ai décider de créer cette discussion afin de connaitre et de pouvoir discuter avec des futures mamans qui sont à peu près au même stade que moi !! :) 

Je m'appel Émilie, je suis enceinte de BB1 qui est (normalement et j'espère que le gygy ne s'est pas trompé ^^) une fille !! Pour le plus grand bonheur  de toute la famille. 

Mon terme est pour le 05 mai 2015, donc je suis à 35 SA et il me reste encore 42 looooooong jours à tenir ! 

J'espère que ma discussion va apporté du monde :) ! 


RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 20:19
 coucou :)

moi c'est Sarah enceinte de BB2 prévu pour le 3 mai 2015 dernière ligne droite :) pour nous bébé surprise . bb1 Nathan né le 7 avril 2013 . 

j-39 rooooooooooooooo je sens que sa va être long. 


nobelia 1 messages
nobelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 10:55
 Coucou les filles!
Je m'appelle Marie-Noelle, pour moi c'est un petit gars qui est prévu pour le 26/04 (BB1). Je serais heureuse de partager avec vous cette grande aventure!!! 
Pour le moment ma grossesse se passe plutôt bien depuis le début(à part quand même qq douleurs dorsales et insomnies), maintenant ce que je crains c'est la fin!!! Les douleurs de l'accouchement me font un peu flipper mais de toute façon pas le choix, va falloir le sortir :)
Et vous, comment se passe votre grossesse pour le moment? Des angoisses?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.