Avis fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
Sandra872 4 messages
Sandra872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 13:26
Coucou les filles.
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle sandra et j'ai 33 ans.
Je suis enceinte de bb1 et ce matin je viens de passer ma première échographie à 12 sa+4 jours.
La gygy n'a pas voulu se prononcer sur le sexe donc par curiosité,  j'aimerais connaître vos avis.
avis aux connaisseuses.
merci

Sandra872 4 messages
Sandra872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 13:13
 Personne 😟?
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 13:22
 coucou et bienvenue


moi je te dirai bien petite fille :)




 




félicitation :)
Sandra872 4 messages
Sandra872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 13:31
 Merci Rarah, je pense la même chose mais le bourgeon peut encore se redresser à 12sa+4.

C'est pour ça je suis curieuse d'avis. 

Bonne journée 😊
Hanna0802 2 messages
Hanna0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 15:25

 
Bonjours , je dirais fille aussi mais je suis pas experte ^^

 

j'en profite pour vous poster la mienne aussi pour avoir des avis pck j'arrive pas à poster ma propre discussion.

en esperant avoir plus d'avis que sur le site d'avant nul auquel je me suis inscrite

merci

 

Sandra872 4 messages
Sandra872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 15:55
 Cc alors je vois pas très bien mais si le bourgeon est ce que je pense je dirais garçon car relevė.
tu est enceinte de combien?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2015 à 16:29
 Bjr moi je dirais fille même si apparemment le bourgeon peut se redresser jusqu a 13 sa.
Félicitations fille ou garçon .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.