Question de prise de poids a 11sa

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2015 à 12:32 - Modifié le : 15-02-2015 à 15:48

Bonjour tout le monde, 

Je ne suis pas tout à fait nouvelle ici, je fais même plutot parti des anciennes mais ai eu une longue absence. Le hasard a voulu que je retombe une nouvelle fois enceinte alors on croise les doigts pour que ça tienne cette fois ci. J'ai une petite question à celle qui sont à 11sa:
Je me pose une question: je suis à 11sa et je prends déjà du ventre. Je ne comprends pas bien parceque le fœtus ne fait que question cm... Normalement je suis plutôt tres fine. Est ce que je fais quelque chose de mal? Je mange des sucreries mais environ 1 par jour, par contre je fais moins de sport que normal et j'avoue être balonnėe aussi... Vous est il passe la même chose, puis je y faire quelque chose?
Merci de vos réponses à l'avance et je souhaite une bonne continuation à chacune,
Fifi
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 17:14
 Coucou je ne pense pas que se soit nécessaire de t'inquiéter plus que ça :) chacune a un corps différent, j'ai une belle soeur qui a pris du ventre rapidement :) donc pour moi pas d'inquiétude a se sujet :) 
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2015 à 15:27
Choupette71 a dit :
“  Coucou je ne pense pas que se soit nécessaire de t'inquiéter plus que ça :) chacune a un corps différent, j'ai une belle soeur qui a pris du ventre rapidement :) donc pour moi pas d'inquiétude a se sujet :)  ”

 Merci de ta réponse, entre temps tout s'est stabilisé et ma prise de poids prend l'apparence d'une grossesse... selon le moment de la journée et surtout le soir mon ventre à l'air d'au moins 4 ou 5 mois... mais bon, je peux encore porter mes jeans (plus pour longtemps) et je suis encore bien loin de pouvoir déposer un plateau sur le ventre alors je pense que tout est en effet comme il faut.
Merci encore d'avoir répondu :)
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2015 à 16:12
 Moi j'entame mon deuxième mois et déjà un petit ventre qui apparaît :P mdr 

Pas de soucis pour la réponse :) c'est normal :P 


bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:51
 Coucou les filles 

Ne vous inquiétez pas les filles, j'étais à peine enceinte de 2 mois que j'avais déjà un petit ventre.. Avant la grossesse javais une morphologie assez fine et donc pas de ventre. Moi qui voulais pas l'annoncer tout de suite, je me suis fais avoir :)
Chaque femmes est différente, sur certaine sa se voit plus que d'autres .. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.