Besoin d'espoir

Discussions

Auteur
Message
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2014 à 09:38

Bonjour à toutes !

 

Je suis maman de 2 enfants et j'ai 35 ans. J'ai appris recemment que BB3 est en route et c'est juste merveilleux.

Malheureusement il semble y avoir un soucis mais je ne peux m'y résoudre.

J'ai arrêté ma pilule le 29/07 et mes règles ne sont jamais revenues alors quand le 22/11 j'ai appris que j'étais enceinte, ça était comme un miracle. Mon taux était à 1818. Le 25 il était à 7620. Du coup écho le 4 décembre, là on voit le sac et la vésicule vitelline mais l'embryon ne fait même pas 1 mm et pas de coeur qui clignote. L'échographe date la grossesse de 6 SA (ça me semble impossible vu la taille mais c'est son métier) Elle me donne un nouveau RDV le 22/12 pour un contrôle. Je m'attendais à voir enfin un petit coeur mais à la place un embryon de 2à3 mm et toujours pas de coeur. L'échographe me dit que tout a bien évolué mais comme je suis sensée être à 9 SA et qu'il n'y a pas de battement de coeur alors la grossesse doit être arrêtée. A confirmer par prise de sang. Je resors de là en pleurs. Hier je vais donc au doc je fais ma prise de sang. Mon taux est à

111 174. Ce qui ne veut rien dire sans ma prise de sang de vendredi pour voir l'évolution si ce n'est que si BB ne vit plus ça date de tout récemment.

Alors j'aimerais vos avis. Moi je veux garder l'espoir car j'ai beaucoup de symptômes mais logique avec ce taux d'hormones.

Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.

 

Et bonne grossesse à vous toutes!!

Flo

PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 21:08
 Bonjour Flo,

Je n'ai pas vraiment de réponses , ou de conseils a te donner. 
Je pense qu'il faut attendre d'avoir bien tous les resultats.

Rien ne sert de se stresser ou d'etre triste pour quelque chose qui n'est pas encore fait.
Quoi qu'il en soit pour le moment dit toi bien, méme si c'est difficile, que c'est encore un embryon et pas encore un bébé.

Je penses que depuis ton post tu as du avoir une reponse de tes annalyses... J'espere de tout coeur que c'est positif, dans le cas contraire, je t'envoie toute ma sympathie, et te souhaite d'etre bien entourée de ceux qui t'aime.
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 22:19
 Merci pour ta réponse. Malheureusement c'était bien une grossesse arrêtée et j'ai du subir un curetage hier. Il faut repartir du bon pied en se disant que tout arrive pour quelque chose. Bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.