Un bebe pour Aout 2015 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 13:08
 Hello NotreMiracle  pour ma part c'est un peu compliqué. J'avais des cycles entre 25 et 27 jours donc du coup la gygy m'a dit conception le 1er novembre et accouchement le 1er août. Hors quand je fais le calcul sur le net ça me donne toujours une dpa  le 25 juillet lol. Mes dernières vilaines étaient le 21.10.2014 et toi ? 

NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 14:39
  Ludivine : De mon côté mes dernières rrr datent du 17 octobre. Conception le 3 novembre, sans aucun doute puisque c'est une fiv On m'a logiquement estimé la DPA au 03 août. Donc effectivement on se suit de très près, je suis contente !
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 21:16
 merci dewette de prendre des nouvelles, ben écoute j ai eu les résultats de ma prise de sang : je chute au niveau des globules rouges mais mon médecin ne pas appelé donc c est peut être normal ( en tout cas je comprends mieux mes malaises ...) j ai l urée dans le sang aussi qu est pas bon, et pas d infection urinaire, donc je ne sais pas ce qui c est passé la semaine dernière a voir , après c est peut être le boulot .... je suis auxiliaire de puériculture en crèche et en ce moment c est le brans bas de combat on enchaine adapt sur adapt d enfants, on en a 23 pour l instant et on est que 5 professionnels sur le terrain mais en sachant qu il y en a 2 le matin , 2 le soir et 1 de milieu donc en fait pas vraiment 5 tout le temps ... donc je pense que mon corps a dis stop c est pareil être enceinte et manger a 15h je trouve pas ça normal mais ma directrice ne veut rien savoir ... et bien sur je n ai pas le droit d avoir de pause encas !!

bref j arête de me plaindre ... j espère que tout va bien pour vous toutes , félicitation au nouvelle venu,

bisous a toutes
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 16:31
 bonjour à toutes les futures maman, j'espère avoir une belle echo comme ludivine et notre miracle!!!!

Pour Maemmi, dis donc elle est pas facile ta bosse je comprend que tu te plaigne, moi ça va parce que je gère mon emploi du temps mais bon j'ai la route toute la journee, mais pour le moment ça va.  Contrairement à toi je n'ai aucun symptôme à part mes seins gonflé.

Sinon mon echo est jeudi prochain j'ai hâte de voir que tout va bien parce que je suis pas trop sereine c bizarre et ensuite annonce à mon boss qui compte sur moi pour le chiffre et qui me dit que les femmes enceintes c un gros manque à gagner donc j'ai un peu de peur de sa réaction. on verra affaire à suivre.

bon courage à toutes les futures maman en espérant que tout se passe bien pour vous toutes .
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 17:38
 Coucou les filles 


Décidément les boss sont vraiment ingrats. Pareil à mon boulot ça "dérange" quand je demande de l'aide pour soulever les colis qui sont souvent trèssss lourds. Ma dernière PDS montrait trop de globules rouge (le double de la normal) panique à bord. Apparemment rien d'affolant. Cela serait du sang dans les urines mais très peu :/ 
A l'écho des 12 semaines ma gygy m'a dit que j'étais un très bon sujet pour la pré-éclampsie... Finalement je ne ferais pas partie de l'étude proposée par tout les gygy de France car il s'agit de ma 2eme grossesse... Je trouve ça étrange et flippant sachant que des mamans risque leur vie et celle de leur bébé à cause de l'éclampsie que ce soit le 1er, le second ou même le 3eme bébé. Du coup je flippe. 
Je suis en arrêt de travail pendant 1 mois car de nouveaux contractions sur contractions :( Je vais m'ennuyer à la maison toute la journée pendant que ma puce sera à l'école et mon mari qui ne sait tjrs pas quand il rentrera :( 

Prenez soin de vous les mamounettes et calinous sur vos bidous <3

Babymydream 7 messages
Babymydream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 19:13
Bonjour,

J'ai très souvent mal sur les côtés du ventre (comme des points de côtés), je me lève je suis brassée (comme à n'importe quelle moment de la journée! J'ai penser à la gastro mais sa fait une dizaine de jours que je suis comme sa), j'ai tout le temps des maux de tête(je me lève le matin avec,je me couche avec,c'est l'horreur),je vais fréquemment aux toilettes, j'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance donc pas de quoi s'inquiéter je pense,comme d'habitude elles ont durer 3-4 jours,cependant depuis j'ai des grosses pertes blanches assez épaisses et tiraillement autour du nombril..Et la depuis 2 jours j'ai des grosses pertes transparents gluantes... (Désolé des détails)

J'espère que vous pourrez m'aider...

Bonne soirée à toutes !
Babymydream 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 19:46
 salut ludivine

dis donc c chaud ton truc, c'est ce qui t'étais arrivé pour la première?
Vaut mieux prendre ton mal en patience c'est pour toi et le bb, j'ai lu des trucs dessus car je connaissais pas mais je comprend que tu flippe, je serai pareil.
prend soin de toi surtout 

Pour babymydream, je pense que le mieux et de faire un test tu en auras le coeur net,  des fois on peut avoir ses règles et être enceinte tout de même, mais tes symptômes sont etranges à part les pertes blanches qui sont signes de +++ mais maux de tête connais pas mais on est toutes differentes. bon test à toi en espérant un +++ pour toi 



Babymydream 7 messages
Babymydream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 21:29
 Merci DeWette je vais faire sa et je te tiens au courant!
J'ai assez peur mais bon...
Bonne soiree :)
Babymydream 
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 21:35
 Salut Babymydream,

De quoi as-tu peur? Tu ne souhaites pas être enceinte? 
Babymydream 7 messages
Babymydream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 21:43
 Bonsoir Youpi85
Non justement bébé est désiré donc je serais assez déçue si n'a pas marcher :( 
Babymydream 
Babymydream 7 messages
Babymydream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 21:45
 Bonsoir Youpi 85
Si justement bébé est désiré alors je serais déçue si sa ne marche pas :(
Babymydream 
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 21:51
 Ah d'accord. 
Bonne chance alors!
Babymydream 7 messages
Babymydream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 22:05
 Merci Youpi85
Babymydream 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 07:24
salut Babymydream,

je te souhaite un beau +++ et à ta place je ferai pds c'est bcp plus fiable que test urinaire. Moi le test urinaire à mis 10min à afficher un + et il dise sur la notice que dans ce cas ce n'est pas bon hors j'etais bien enceinte quand j'ai fait ma pds. 

bon courage 
belle journée à toutes 
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 10:58
Bonjour les filles!

Alors YOUPI 85 tu en es où? De voir une vendéenne enceinte et à la même période que moi j'aimerais savoir où elle en est ! 

Bises à toi et bonne grossesse!!!

Bonne journée à toutes!!!!!!!
en essai dps 4 ans....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.