Un bebe pour Aout 2015 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 17:13
 coucou Ludivine !!
j espère que tout va bien pour toi , que c est juste ton corps qui dit stop au poids que tu portes et non une mauvaise nouvelle, tant que tu ne saignes pas c est le principal, je croise les doigts pour toi, bon courage et tiens nous au courant!
bises
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 10:31
 Bonjour à toutes et merci de vos messages 

Alors un gros OUFFF ... bébé va très bien et les douleurs serait le port de charges qui ferait poids sur l'utérus. 

La datation serait avancée de quelques jours et donc l'arrivée de bébé serait vers le 28 juillet. 
1 ere écho des 12semaines avancée à jeudi prochain du coup 

Un petit coucou de notre mini nous 

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 14:54
 hoooooooooooooooo comme c'est trop 'gnon !!!  Quelle jolie petite frimousse !!! Mon mien, il en est encore au stade d'alien (2cm) mais je trouve quand même qu'il est très beau... bé ouai c'est un mininous lol

En tout cas j'suis rassurée pour toi !! 

Bisous
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 16:02
 super ! plus de peur que de mal heureusement ! :)

trop chou ton ptit bou j en pleure lol trop contente pour toi , ça doit être génial de le voir;  pour moi faut que j attende encore jusqu au 22 janvier pour le voir ça me tarde trop

en tout cas ça fait plaisir de savoir que tt va bien pour toi

bisous
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 22:29
 bonsoir les filles,

je me joins à vous car le groupe à l'air sympa et j'ai aussi très envie de partagé mon expérience, j'ai 34 ans et suis commerciale sur la route.

donc je vous raconte un peu mon parcours GEU en mars 2014 ablation de la trompe gauche plus d'autre complication gygy mais bon au final tout est bien qui fini bien car test positif le 8/12.

j'ai été super angoissé jusqu'à ma prémière écho le 29/12 et là super un petit haricot avec le coeur qui bat et surtout bien placé.

j'attend ma prochaine écho avec impatience le 29/01 et je suis encore un peu angoissé car j'ai encore très peur d'une FC et puis je sais pas vous mais moi je ne me sens pas enceinte c'est vraiment bizarre comme sensation ...

bonne grossesse à toutes et à très vite 
ChrisL2 11 messages
ChrisL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 08:36
 Bonjour à toutes

Super Ludivine ! Quel beau petit bout ! Et quel soulagement !

En ce qui me concerne ais vu mon tit "bonbon haribo" hier, il bougeait pas mal et le coeur bat .. 
Je peux enfin réaliser et apprécier ! Ca devient vraiment réel .. 
Suite aux prochaines aventure, 1 ere echo le 28 .

Bonne journée à toutes

Hâte de vous lire.

Bises

maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 12:00
 bonjour dewette, félicitation pour ton joli +++

j avoue que c est bizzard  d etre enceinte surtout quand c est son premier, j ai un peu réaliser quand j ai vu ma gygy et qu avec l écho endovaginal j ai vu ce mini nous et son coeur battre , je sens bien que je ne suis pas comme d habitude parce que les nausées ça me connait depuis le début de ma grossesse et j avoue que ça me tarde que ça s arrête car je commence a ne plus supporter surtout quand je vomit derrière ....

la il me tarde le 22 janvier pour voir mon bébé en espérant qu il soit en pleine forme et que tout va bien pour lui, car depuis dimanche je fais malaise sur malaise , des maux de tête atroce, des nausées doublé en intensité, j ai du appeler SOS médecin lundi en debauchant du boulot , hier soir medecin generaliste j allais hyper mal, ce matin ca va mieux, je suis aller au labo faire des examens complémentaires urines et sang maintenant faut que j attende 48h pour avoir les résultats... croisons les doigts que ce ne soit pas bebe qui aille mal, mais j ai pas de fièvre donc deja c est un bon point!

et comme toi j ai très peur de faire une FC, je rêve d avoir la même joli photo de mon écho que Ludivine :)

bonne journée a toutes et bon courage

bisous les filles
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 12:05
 Salut les filles!

Pour moi écho qui était prévue le 20 janvier sera décalé le 10 février... A l'écho de datation du 22 décembre il y avait 2semaines et demi d'écart...

Je suis encore plus impatiente!!!! Sinon j'espère que vous toutes allez bien! 

Bonne journée les filles!


en essai dps 4 ans....
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 09:38
 bonjour maemmi,

tout d'abord merci et ça me rassure de ne pas être la seule à avoir peur de la fc.

je viens au nouvelle j'éspère que tu vas mieux ? tu as eu les resultat de ta prise de sang?

bisous les filles et bon weekend
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 14:46
 Coucou à toutes les mam'aout ^^ 

Aujourd'hui c'est glandouille devant le pc à regarder les futurs achats pour bébé. Bah vi on s'occupe comme on peut quand mari chéri n'est pas là et surement pour de longues semaines... Il est militaire donc mission 1 mois voir 1 mois et demi ... ou plus :( 

J'espère que tout va bien pour vous toutes et bientôt votre 1ere echo... ce moment magique et pleins d'émotions <3 

Portez vous bien et à bientôt

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 07:35
 Bonjour les filles.
Moi j'ai des vomissements c dur. 
BB va bien c le principal.
J'ai de revoir mon petit bout pour la première écho prévu le 30/01.
Bonne continuation les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Aerith83 5 messages
Aerith83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 09:04
 Bonjour à toutes

ravie de rejoindre votre groupe,
j'attends mon BB1 pour Aout 2015.
Je le sais seulement depuis le 5 janvier ou j'ai fait ma PDS, résultat => 50715 bhcg
mon premier rdv gygy devait être aujourd'hui mais a été décalé au 28, j'ai hate de savoir si tout va bien...

Ma première écho sera le 20 Février.

J'ai aussi quelques symptomes, les seins gonflés et douloureux, grosse fatigue, nausées et courbatures au ventre.

J'ai fait une PDS pour la toxo , résultat => IGG 264 et IGM 0,306
L'une d'entre vous saurait me dire si ça signifie que je suis immunisée ou non ?

bonne continuation
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 10:38
 Coucou Aerith83   et félicitations pour ce beau +++ surprise ^^
Comment ça se fait que tu es appris si tard ta grossesse? 

Au vu de tes résultats tu es immunisée LA CHANCE !!! 

Courage jojomourgapa

Bonne continuation à toutes
Aerith83 5 messages
Aerith83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 10:53
 Merci ludivine45

j'ai appris ma grossesse si "tard" car ça fait 2 ans qu'on essaye et j'avais un peu cessé de me poser la question à chaque retard.
Les symptomes m'ont poussée à faire un test

et voilà !!
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 11:57
 Salut les filles, comment ça va ? Ici tout va bien, 1ère écho faite à 12 SA + 2 mercredi dernier, bébé est magnifique !!!

Ludivine, on doit se suivre de très près à ce que je vois ? Félicitations pour ce beau cliché, et contente que tout aille bien pour toi.

J'ai des douleurs moi aussi de temps en temps, je m'inquiète pour un rien mais c'est normal je pense, on croise les doigts pour que tout se passe bien pour tout le monde !
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.