Un bebe pour Aout 2015 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 23:12
 youpi , je trouve bizarre qu il ne te fasse pas la prise de sang pr vérifier la toxo ma gygy me l a fait faire avant que je soit enceinte et heureusement vu que je ne suis pas immunisés, si j étais toi je ferais attention même si c est que pour quelques semaines de bien laver les fruits et les légumes bien faire cuire la viande ne pas touché a la litière des chats et mettre des gants pr jardiner juste au cas ou !!!

rapha félicitation, pour moi les nausées c est tout le temps la nuit le jour pdt les courses au boulot TOUT LE TEMPS une horreur , j ai perdu 1 kg et je n arrive pas a manger ni a faire a manger d ailleurs, je prends de l homéopathie tabaccum et maternov ça calme un peu les nausées c est moins "vite les toilettes je vais vomir", j ai une collègue qui vient d accoucher qui m a conseiller de manger des muesli mais pour l instant ça ne me dit rien du tout ... si tu trouves une solution pour manger je veux bien que tu me l a partage.

Bon courage ,prenez soin de vous
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 23:29
 Merci Maemmy, je fais attention en effet, dans le doute. Je vais faire ma prise de sang bhcg demain matin, je demanderai si ils peuvent faire la toxo en même temps.
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 08:19
 Bonjour les filles,

Manuedu85 j'ai beaucoup ri tu as les mêmes dates de rdv que moi,vivement lundi..
Rapha4762 fractionne tes repas mais le seul truc qui marche pour moi ce sont les carottes crues, je me transforme en lapine pour le coup.
J'en ai dans mon cas moins qu'avant et j'avoue en être heureuse...
Allez les filles courage
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 22:08
 Bonsoir les filles!

Envybb en effet tu as du rire ! ;-) Hâte d'être lundi aussi!!!

Par contre à part la fatigue et les seins douloureux je vie plutôt très bien cette grossesse!

De plus j'ai eu mon 1 er cadeau pour bb!

Je suis aide soignante auprès de polyhandicapés et ces dernières semaines j'ai encadré une stagiaire qui était très pro, bref , ce matin quand je suis arrivée au boulot elle m'avait laissé le cadeau avec une carte de voeux et un paquet de bonbon. Elle me disait sur cette carte que j'étais une bonne réferente tage et qu'elle avait beaucoup appris de choses avec moi et qu'elle me souhaitait une bonne grossesse et pleins de bonnes choses dans ma vie future. 
Stagiaire extra! Elle m'a offert une peluche Winnie L'ourson ! Elle est trop belle!!!
BB sera surement content car elle est agréablement douce! ;-)

Bref je raconte ma vie mais je suis tellement heureuse que je veux vous faire part de mon bonheur!!! 

Bonne soirée à toutes!!!!
en essai dps 4 ans....
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2014 à 13:13
 bonjour les filles, petit message pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes !! courage a nous toutes pour ne pas baver sur le saumon fumé et le foie gras !!!

prenez soin de vous !!
ChrisL2 11 messages
ChrisL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2014 à 14:41
 Joyeux noël ! :)
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2014 à 17:45
 Joyeux Noël à vous toutes et dites-vous bien que l'année prochaine il y aura un cadeau de plus au pied de l'arbre..
Alors Manuedu85 qu'a donné ton écho? Moi mon gygy a avancé ma DPA donc je passe du 3 au 1 aoüt car bébé fait 15.3mm

Sallia 1 messages
Sallia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 05:47
 Cc les filles 
je me joint a vous 
J'ai eu monLe 19 dec
Bb1 5ans 
Bb2 11 mois
Bb2 prévu pour fin aout attente de l'écho  le 26 janvier
Hâte d'échanger a vous 
Maman 26 ans bb 3 prévu pour aout
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 09:23
 Coucou! 

Envybb pour mon écho j ai eu peur car à la base j étais à 7 SA et l échographe me dit je suis désolé mais il n y a pas de palpitations cardiaques c est bizarre. Par contre elle me dit l embryon est bien accroché dans son sac gestationnel et du coup cela ferait 5,5 SA au lieu de 7 vu les mesures. Mais je préfèrerai que vous fassiez une autre PDS de taux beta Hcg pour voir si c est toujours une grossesse évolutive sinon ce sera sûrement une fausse couche. Alors si ya perte de sang direction les urgences pour le faire partir. La façon dont elle l a dit n était pas très délicate... J ai eu dc très peur RDV chez mon médecin qui m a prescrit 2 PDS à 3 jours d intervalle et mon taux a effectivement bien augmenté les deux fois! Ouf! Maintenant je vais reprendre RDV pr refaire une écho avant celle des 12 semaines qui sera forcément faussée. Dc enceinte de moins lgtps à 1 sem et demi près mais tjrs les mêmes symptômes douleur seins mais moins importante youpi! Et quelques nausées et des envies de sucrées ! 

Biz à toutes et bonne et heureuse année ;-)
en essai dps 4 ans....
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 09:27
 Et le médecin m a rassuré en me disant c est quand même assez rare d entendre le cœur à 3,5 sem de grossesse. Bref je retournerais pas chez cette échographe. 

Bref RASSURÉE et annonce faite à la famille et amis que je n ai jms vu aussi heureux ;-) 

A bientôt de vous lire
en essai dps 4 ans....
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 15:37
 Bonjour ! Je me joins à vous car j'attends mon premier bébé pour debut août 2015. Je suis actuellement à un peu plus de 10 SA. On a deja fait 2 Échos (1 à 7 SA) et l'autre à 10 SA. Tout va bien ! Bébé bougeait beaucoup, deja ! Bonne grossesse à toutes :) 
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 18:15
 Bonsoir les filles,

Aujourd'hui a été un grand jour pour moi ! Pour la première fois j'ai fait la rencontre de ma petite crevette !! Elle mesure 2cm et j'ai entendu son petit coeur. C'était tellement émouvant !!! J'ai rendez vous maintenant dans 4 semaines pour une autre écho.... Haaaaaaaaaaa je sens que 2015 sera une année bon-crue !!! 
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 11:11
 Coucou à toutes et tout d'abord je vous souhaite une très belle année 20105 

De mon côté ça ne va pas fort. Depuis une semaine et demi j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre. Il est dur et super douloureux ( au niveau du pubis). Rdv hier chez mon médecin qui m'a arrêter 1 semaine. Demande d'écho en urgence. Du coup Rdv cet après midi à 14h45.

Je stress mais mon doc m'a rassurée en me disant qu'il y avait eu une première écho où on voyait bien bébé dans l'utérus donc on écarte une grossesse extra utérine et pas de saignements donc on peut écarter une éventuelle fausse couche (normalement) ... bref ces symptômes sont inquiétants et je ne dors déjà pas beaucoup la nuit entre les pipis et douleurs mais cette nuit pire que les autres. J'ai vraiment peur. 

J'espère qu'il s'agit juste de douleurs causées à cause de mon boulot. Je suis dans une société de transport et soulève au quotidien des dizaines et des dizaines de colis allant jusqu'à 25kgs. Effectivement je  souffre beaucoup lors de chaque prise de charge au point même à avoir mal en me baissant simplement ou les chaos sur la route en voiture. 

Je croise les doigts et vous tiendrez au courant. 

Belle journée à toutes et prenez soin de vous 
ChrisL2 11 messages
ChrisL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 13:23
 Coucou Ludivibe45,
Repose toi bien,  je te souhaite un bon courage.  Il n est jamais évident d'écarter le pire tant qu'on est pas rassurée part une écho.   Alors tient nous au courant et des grosses bises! 

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 13:39
 Ludivine45,

essaie de ne pas trop stresser, ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ta crevette ! Je sais c'est bien plus facile à dire qu'à faire. D'ici une petite heure tu vas avoir ton écho. Je pense que tu vas être arrêtée surtout si tu portes des charges lourdes... C'est quand ^même pas anodin 25kg... Surtout repose toi bien et tout devrais bien se passer ! Je croise fort les doigts pour toi !! Courage !! Et comme t'a dit ton médecin tant qu'il n'y a pas de saignement c'est quand même bon signe...

bisous
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.