Un bebe pour Aout 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 09:42
 Salut les Filles super sympa de vous lire!

Youpidu85, je suis du Nord VENDEE vers Montaigu.

Mon parcours depuis 4 ans: 2010, arrêt pilule, essai pdt un an sans un retard de règles mais cycles complètement déglingués, RDV médecin, écho , mise sous traitement spéciafoldine et duphaston et mon mari spermogramme, tour était clair pour lui et pour moi pas d'anomalies! Repris pilule en décembre 2012 car je ne voulais pas être enceinte pour mon mariage en juin 2013 et j'ai arreté la pilule en avril et toujours le meme train train pas de retard ou des petits retards et beaucoup de Tests négatifs!  Août 2014 je décide de reprendre speciafoldine et ai enfin des cycles réguliers et réalisation de courbe de température de août à octobre, ovulation à la même période pdt ces trois mois , alors en novembre, mal débuté le specialfoldine zappé des comprimés et je me suis dis je laisse tomber ma courbe de température j'en ai marre!!! De plus la construction de notre maison a débuté début novembre ! Et paf! Bb a été conçu le 11 novembre!!!

test fait le 4 décembre après un retard de règles de plus d'une semaine et le résultat était : enceinte 3 et +
PDS: 4232 dc j'étais enceinte déjà de presque 4 semaines!

Donc mes difficultés pour avoir bb étaient vraiment psychologiques! c'est incroyable!!!

En ce qui concerne mon parcours pro, je travaille auprès de jeunes à plus anciens adultes polyhandicapés, j'adore mon travail mais "étant physique je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir au vu également de la route que je fais! 

Pour les symptômes pour ma part , très fatiguée, seins douloureux et depuis hier nausées le matin mais aussi le soir! grrrr!!!!

1ère écho le 22 décembre pour voir si tout va bien avant celle des 12 semaines!

Lunangel , notre bb est prévu pratiquement pour la même date!!!! 

Bonne journée à toutes!
en essai dps 4 ans....
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2014 à 14:40
 Bonjour et merci ludivine .
J'ai lu ton parcours et je te souhaite une bonne grossesse , tu as quoi comme symptôme ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 17:25
 Manue du 85 >>> chouette parcours du combattant pour finalement avoir ce beau +++ 
Prends soin de toi :D

Jojomourgapa >>> Merciii ^^ belle grossesse à toi également :) 
Moi les symptômes sont la grosse fatigue mais bon debout 6h15 le matin... déposer ma puce à la garderie à 7h30 puis 30 mn de route pour le boulot et re 30 mn de route pour être à 16h30 à l'école... devoirs, douches, maison, repas et à 20h je pique déjà du nez et je fais dodo vers 21h voir des fois 20h30 mdr... 3 réveil pipi par nuit et galère à me rendormir à chaque fois après au moins 45mn de lutte... pfff... Bobo terrible aux seins donc jour mais nuit aussi soutiens gorge. A part ça aucunes nausées et pourvu que ça dur (comme pour bb1) 
Ah si faim la nuit et tout le temps faim mdrrr... je mange une pomme pour calmer et éviter les prises de poids. 
Pour bb1 j'ai pris seulement 8kgs (oui oui le top lol) mais j'ai pris de l'age donc je me méfie. 

Que dire d'autre... mon ptit mari me manque... parti sur le terrain 10 jours... encore 6 jours à l'attendre... les joies de femme de mili mais quel honneur d'être avec un homme comme lui <3

Prenez soin de vous toutes et gros bisous
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 20:29
 bonjour les filles !!!

j ai fais une echo mercredi , une petite poche et un petit embryon avec un petit cœur qui bat !!! trop chouette !! au lieu de 6sa je serais à 6 sa + 5j mais règle du 30/10 aurait était des anniversaires ! à confirmer à l échographie fin janvier!

mais la j ai la trouille je viens d aller au wc et j ai eu 3 petites taches rouges sur mon papier, c 'est grave ? ou ça arrive en début de grossesse ? si quelqu un pouvait me rassurer !!

prenez soin de vous
lunangel 2 messages
lunangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 07:53
 Coucou maemmi si tu as fais une echo endovaginale ça peut être ça sinon si tu as eu un rapport avant ça peut arriver mais si ça t inquiètes va consulter! 
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 18:26
 Merci Ludivine ! 

Dans la vie je suis combattante quand je veux quelque chose je l'aurais même si il faut se battre et au contraire il faut des embuches dans la vie pour avancer! Bon parcours à toutes et prenez soin de vous toutes! 

En attente de vous lire!!!!
en essai dps 4 ans....
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2014 à 21:33
 merci lunangel !

mercredi elle m a fait une echo endo vaginale et gentiment un frottis aussi .... pas de rapport depuis vu que peur de saigner ... j ai appelé a 23h une sage femme samedi soir j avais tellement peur de faire une FC , elle ma dit que c était soit a cause du frottis soit si j avais mal et que ça devenait rouge c était une FC et qu elle ne pouvait rien faire

heureusement pour moi les pertes se sont stoppés aujourd’hui  et je n ai pas mal au ventre donc c est bon signe une grosse frayeur !!!
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 10:28
Bonjour les filles,
Je remarque qu'on est de plus en plus nombreuses, c'est super.
Moi je suis toujours dans les nausées qui ne sont malheureusement plus seulement matinales..C'est la première fois que j'en ai, mes trois précédentes grossesses étaient géniales comparé à celle-là..Comme quoi .. Vivement le 22 que je vois mon gygy car je la sens bizarre cette grossesse,j'ai beaucoup trop de symptômes j'ai l'impression (ou alors je psychote trop)
Jojomourgapa je suis trop contente de te retrouver là, tu as vu je savais bien que ça prendrait bientôt...
Courage
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2014 à 16:33
Bonjour les filles alors ce début de grossesse ??? 
envybb oui ont se retrouve .
C sur toute les grossesse sont différentes moi j'ai eu des vomissements pour ma fille et pas pour mes fils.
Pour le moments ni nausées ni vomissement c peut être un petit garçon .

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 18:12
 Coucou, 

Je n'en peux plus avec les envies de tout et rien... ce soir j'ai envie de confit d'oignons lol... pas moyens d'en trouver au petit magasin à cote de chez moi grrr... Pour ma fille c'était du début à la faim avocats, avocats, avocats... j'ai fait une cure 8 mois matin midi et soir lol... 
Par contre les envies de pipi c'est abusé! toutes les 30mn j'y suis et la nuit toujours 3 levés lol... 
A part ça j'avoue que je ne me sens pas enceinte car je suis impatiente de le voir à la 1ere echo le 21 janvier. 

Dites vos bidous? Ils ont grossis??? Moi j'ai du mal à fermer le bouton du jean ^^ 

Prenez soin de vous 
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 18:22
 Bonjour les filles!

Moi début de grossesse cool ! Je m'en rends même pas compte à part les seins douloureux donc brassière la nuit et la fatigue +++ et pas de prise de bidou mais perdu 1kg . Sinon pas d'envie particulière à part les cornichons... J'ai hâte de faire mon écho de contrôle lundi 22 décembre pour entendre coeur bb battre et voir si il est bien accroché avant la VRAIE écho du 20 janvier des 12 semaines. J'ai également hâte de l'annoncer à ma famille et mes amis à Noel ! 

Bonne continuation à toutes! 

Et Ludivine nous n'avons qu'une semaine d'écart de grossesse! Moi je suis à 6 SG ! Qui sait bb arrivera ptêtre le même jour 
en essai dps 4 ans....
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 18:30
 Coucou Manue ^^ 

Moi aussi obligée de mettre une brassière la nuit tellement j'ai mal à la poitrine et pareil aussi -1 kg bien que bidou commence et que je mange bien lol... 

J'ai eu ma fille 3 semaines d'avance et mon doc m'a dit que bb2 était dans ce cas souvent en avance aussi. Je verrais bien lol... 

Prenez soin de vous 
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2014 à 09:17
 Bonjour les filles,

Pour moi, première consultation chez mon médecin hier, et je vous avoue que je suis un peu décontenancée.
Elle m'a prescrit une prise de sang bhcg, mais pour me "rassurer", pour elle, je suis enceinte, pas forcément besoin de la faire. Mais ce qui me perturbe un peu, c'est qu'elle m'a mise en garde pour les risques liés à la toxo, mais elle m'a dit de faire la prise de sang toxo, serologies' diabète, etc. seulement 10 jours avant la première écho (pour laquelle je n'ai pas encore de date).
En gros, je suis dans ma quatrième SG, ilva falloir que j'attende encore 6 ou 7 semaines avant de savoir si je suis immunisée. Ca vous paraît pas bizarre?
Et puis pas la chance d'avoir une echo de contrôle avant...
Et ce matin, j'ai l'impression d'avoir moins mal aux seins, alors je psychote dur...
rapha4764 1 messages
rapha4764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2014 à 13:45
 Bonjour bb2 prévu aussi pour le3 /08/15 écho le 15/12 OK nausées... Qu'est-ce que vous faites pour calmer ça?car du coup dur de faire a manger et de manger tout court ambiance pâtes riz...yen a mare pas eu ça pour ma 1ere grossesse (Fc) et bb1 bon courage a toutes
ChrisL2 11 messages
ChrisL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 19:41
 Bonjour tout le monde :)

Je m’appelle Christelle, BB2 prévu pour mi aout (si tout va bien), j'ai un grand de 6 ans .. et uneFC de faite en Avril..Je suis contente d'être là et pouvoir discuter avec vous!
Pour moi les nausées recommencent ( j'en ai eu jusqu'à plus de 6 mois pour mon fils, et pendant la FC) mais là je me suis hyper hyper fatiguée en plus .. Bon courage à celle qui en ont besoin, et Félicitations ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.