Un bebe pour Aout 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 20:33
 Bonsoir à toutes !

Je suis contente de faire partie des mamans d'août ! Dernières règles le 09/11/2014, Prise de sang faite hier  et bébé prévu pour le 23aout ! on a envie de le dire et de partager son bonheur, mais j'attend Noël pour l.annoncer à ma famille car je pense que se sera un merveilleux cadeau. Pour les autres on a le temps !

J'espère faire un bout de route avec vous et suivre les merveilleuses aventures de chacune d'entre vous, et surtout pouvoir partager nos avis, nos doutes et notre bonheur!  

Je suis de normandie !

Bisous
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 20:34
 Bonsoir à toutes !

Je suis contente de faire partie des mamans d'août ! Dernières règles le 09/11/2014, Prise de sang faite hier  et bébé prévu pour le 23aout ! on a envie de le dire et de partager son bonheur, mais j'attend Noël pour l.annoncer à ma famille car je pense que se sera un merveilleux cadeau. Pour les autres on a le temps !

J'espère faire un bout de route avec vous et suivre les merveilleuses aventures de chacune d'entre vous, et surtout pouvoir partager nos avis, nos doutes et notre bonheur!  

Je suis de normandie !

Bisous
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 20:34
 Bonsoir à toutes !

Je suis contente de faire partie des mamans d'août ! Dernières règles le 09/11/2014, Prise de sang faite hier  et bébé prévu pour le 23aout ! on a envie de le dire et de partager son bonheur, mais j'attend Noël pour l.annoncer à ma famille car je pense que se sera un merveilleux cadeau. Pour les autres on a le temps !

J'espère faire un bout de route avec vous et suivre les merveilleuses aventures de chacune d'entre vous, et surtout pouvoir partager nos avis, nos doutes et notre bonheur!  

Je suis de normandie !

Bisous
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 23:31
 Salut LES FILLES!!!!

Après 4 ans d'essai , j'ai laissé tombé traitement , courbeetla mise en route de notre future maison a commencée et paf! Test +++ le 4/12 avec marqué 3 et + ! PDS confirmé avec un taux de 4232 dc à peine 4 semaines! Futur papa très étonné! RDV médecin hier pour suivi et écho la semaine de noel pour pouvoir etre rassurée et l'annoncer à la famille!!!

Bb devrait arriver pour le 11 août 2015. 

Sinon dans la vie quel est votre taf? quel est votre parcours pr bb ?

Bonne soirée et à bientôt!!! En espérant apprendre à vous connaître! 
en essai dps 4 ans....
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 23:40
 Félicitations les filles et bienvenue !
Manuedu85, j'ai le même diminutif que toi et je viens du même département!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2014 à 03:58
 Bonjour les filles .
Moi aussi BB prévu pour fin août .
J'ai déjà fait ma PDS.
C mon quatrième et j'ai 27 ans.
Voilà , bonne grossesse ...
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 11:43
 Youpi du 85 super! Tu viens d'où ? 

bb prévu pour quand? tu travailles dans quel domaine? oui je sais je suis très curieuse
en essai dps 4 ans....
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 12:25
Je me suis trompée! BB est prévu pour le 5 Août 2015! 1ère écho de contrôle si tout se passe bien à la 8 è SG . 

Et sinon comment se passe votre grossesse?

Bonne journée à toutes!

JU2GDDJU2GD
en essai dps 4 ans....
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 12:27
 Bienvenue parmi nous Kathy! Fais nous part de ton début d'aventure! 
en essai dps 4 ans....
lunangel 2 messages
lunangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 16:46 - Modifié le : 11-12-2014 à 16:48
 
BONJOUR A TOUTES

JE SUIS ENCEINTE DE 7SA AUJOURDHUI BEBE PREVU LE 7 AOUT J'AI FAIS UNE FAUSSE COUCHE LE 24 OCTOBRE ET JE SUIS RETOMBEE ENCEINTE 15 JOURS PLUS TARD
J'AI FAIS 2 PRISE DE SANG A 2SG QUI ETAIT DE 102UI/L ET 3 J PLUS TARD ELLE ETAIT A 513 UI/L J'AI FAIS UNE ECHO DE CONTROLE A 3SG ON A VU LE SAC MAIS PAS D'EMBRYON IL M A FAIT UNE ECHO SUR LE VENTRE N A PAS VOULU ME FAIRE UNE ECHO ENDO VAGINALE DONC JE SUIS ASSEZ STRESSEE CAR J AI PEUR DE REFAIRE UNE FC
POUR CE QUI EST DES SYMPTOMES J'AI TRES MAL AUX SEINS DES NAUSEES ET LE BAS VENTRE QUI TIRAILLE!
MA PROCHAINE  EST LE 19 DECEMBRE J'ESPERE VRAIMENT VOIR UN EMBRYON ET UN PETIT COEUR QUI BAT J' AI HATE ET EN MEME TEMPS J'AI TRÈS PEUR!!!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE GROSSESSE!
A TRES VITE
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 18:22
Coucouuuu les MamAoût 

Alors encore félicitations aux heureuses mamounette qui nous ont rejoint 

Voici mon parcours 

Année 2003 > Hystéroscopie et cœlioscopie... Stérilité! Kystes ovariens, trompes bouchées, cornes qui n'injectent pas... Bilan voir pour FIV BB1 ma puce arrivée naturellement en décembre 2007 Pose Mirena 04.2011 Retrait Mirena 30.01.14 C1 retour des Rrrr le 03.02.14. Un vrai cycle démarre :D C2 Prise de t° pas d'ovu C3 Prise de t° plateau pas top C4 Prise de t° plateau pas top C5 Tjrs pareil rdv gygy mi octobre... Clomid C09 Départ Clomid C10 
C11 test pipi  DPO 14   PDS le jour même 454 Ui et 1 semaine plus tard PDS 5500 ui 
RDV gygy DPO 23 écho pelvienne grossesse dans l'utérus Oufff et 1 embryon (risque juju avec Clomid ce qui nous aurait bien plu) 
RDV gygy DPO 30 pour vérifier si activité cardiaque et le coeur de bébé fait boum boum 

RDV doc la semaine dernière suite malaise vagale suite à de grosses pressions au boulot et le manque de sommeil la nuit... 3 fois pipi dans la nuit et bobo fort aux seins donc pas moyens de dodo 
Arrêt 1 semaine pour rebooster tout ça et PDS toxoplasmose et rubéole... toxo à vérifier tout les mois comme BB1
Prochain RDV le 21 mars pour 1ère écho obligatoire 

Voilou voilou sinon je bosse dans une sté de transport très connue et avec les fêtes, énormément de travail et plan social de licenciement passé donc restructuration et pression moral et difficile physiquement mais on fait avec, pas le choix....

Je pense moi aussi prendre un congé parental et être nourrice agrée durant mon congé sinon trop dur financièrement sachant qu'on a signé une promesse d'achat maison samedi dernier... Si tout ce passe bien on est chez NOUS fin mars 

Pour ce qui est de ma petite famille ma puce vient de fêter ces 7 ans mardi et papa est militaire de carrière... 

Prenez soin de vous  et merci de m'avoir lu lolll
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 18:41
 Manuedu85, je suis du Sud Vendée, près de Luçon. Et sinon, je suis prof de français! Et toi? Tu es d'où?

Pour ma part, j'ai pris RDV avec mon médecin pour qu'elle me prescrive la prise de sang, le 19 décembre (j'ai fait mon test le 7/12, dimanche dernier). Je pourrais la faire sans passer par elle, mais je préfère comme ça. 

Pour les symptômes, j'ai pas spécialement mal aux seins, seulement un énorme soulagement quand j'enlève mon soutien-gorge le soir! Et sinon, peu d'appétit depuis 2 jours, j'ai du mal à finir mon assiette. Et puis, je suis de nature sensible, mais cet après-midi, devant mes élèves, quelques larmes quand on a parlé d'un sujet sensible... D'habitude, en classe, j'arrive à me contrôler!

Sinon, comme beaucoup, j'appréhende pas mal la FC, même si j'essaie de me dire que la peur n'évite pas le danger...
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 19:13
 Enchantée et ravie de te connaître un peu plus ;) 

Je suis d'Orléans et tout comme toi j'ai ma sensibilité à fleur de peau ( je suis déjà très sensible à la base lol) 
Et tout comme toi je serais plus sereine au 3 ème mois passé pour écarter les risque de FC 


jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2014 à 04:23
 Bonjour les filles j'espère que je peux me joindre à vous.
Je suis maman de 3 enfants 9,6,et 3 ans.
Je suis tomber enceinte au C2 .
Et comme beaucoup d'entre vous j'ai très peur de la fausse .
Felicitations a toute les mamans et futurs mamans.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 07:00
 Bonjour  jojomourgapa et félicitation pour ton beau 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.