Bb prevu pour avril 15

Discussions

Auteur
Message
Guest1663844
1 messages
Guest1663844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 21:42
Bonjour, j'ai 22ans ans, je suis enceinte de 18 semaines et c'est ma première grossesse.

J'aimerais pouvoir discuter avec d'autres femmes de l'évolution de nos grossesses, de nos ressentis de nos inquiétudes, de nos échographies.

Mon échographie morphologique est prévue pour le 24 Nov 2014, j'ai trop hâte de revoir mon petit bout-chou, de connaître enfin son sexe et lui commencer sa chambre.
Je ne travaille plus depuis le mois d'aout alors le temps est atrocement long et je suis très impatiente.

Mon ventre n'est pas trop voyant, apparemment c'est normal pour une première grossesse mais je sens déjà bébé bouger c'est magnifique.

J'attends vos réponses. A bientôt j'espère!
Flower84 8 messages
Flower84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 16:44
 Bonjour MlleEmm !!

Je me joins à toi si tu veux,  pour échanger sur nos grossesses.

J'ai 30 ans et c'est également ma première grossesse.
Je suis à 19 sa + 1 (soit 17 semaines de grossesse + 1jour).
Mon accouchement est prévu pour le 20 Avril 2015.
Je connais le sexe de bébé depuis la première écho des 12 sa.

Je suis en arrêt depuis début Octobre, et il est vrai que ça n'est pas évident de trouver de l'occupation tous les jours !!!

Je sens quelques petits mouvements de bébé, mais c'est encore très légers. Mon ventre commence à  bien se voir !!!
As tu pris du poids depuis le début ?
Je suis à +5kg pour le moment .. Mais bon, je pars avec un faible poids a la base donc ça va !

A bientôt !


mel63 10 messages
mel63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 16:51
 Bonjour,moi c'est Mélanie,j'attends mon 3eme bébé. Je ne connais pas encore le sexe de bébé mais il bouge bcp,l'accouchement est prévu aussi pr le 11 avril. Je suis en arrêt depuis le 13 octobre je fais de l'hypotension
Flower84 8 messages
Flower84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 17:22
 Bonjour Mélanie et félicitations !!!

Tu as déjà fille et garçon ?

Pas drôle l'hypotension .. Tu en as fait pour tes deux autres grossesses ?


mel63 10 messages
mel63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 17:29
 Merci j'ai deux filles,Noélia qui a 6 ans et Emma a 4 ans. Pour mes filles jamais eu de pb de tension,mais alors là ca me loupe pas un petit 9 encore cette apres midi je suis aller chez le doc en début d'aprem j'ai refais un malaise samedi matin
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2014 à 21:10

 Bonjour les filles!

J'ai 29 ans et j'attend une 2ème petite fille pour le 26 Avril.

Ca ne se vois pas non plus pour moi mais c'était déjà comme ça pour la première

Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2014 à 21:10 - Modifié le : 17-11-2014 à 21:11

Oups erreur il c'est posté 2 fois

augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 11:30
 bonjour les filles,

moi c'est audrey, je me joint a vous car BB3 prévue pour le 1er avril, mais ce n'est pas un poisson.

en arrêt aussi depuis début octobre pour une sciatique et des douleurs abdo ligamentaires qui ne sont pas compatibles avec les 60 kms que je fait par jour pour aller travailler.

BB bouge ++++++++ encore plus que mes 2 premiers qui étaient déjà très vigoureux.

Demain écho morpho et connaissance du sexe de BB3 !! peur de ma réaction car j'ai déjà 2 garçons et j'espere donc une petite fille cette fois ci. J'espere ne pas etre trop décue et bien vivre la fin de ma grossesse si c'est à nouveau un petit mec .....

bonne journée les filles et bon courage pour trouver de l'occupation a celle qui comme moi sont en arrêt parce ke c'est vrai que le tps et long parfois


Flower84 8 messages
Flower84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 13:03
 Bonjour !!

Bienvenue et félicitations Angechrys et Augay !!!

Mel63, comment vas tu aujourd'hui ? Toujours des malaises ?

Ici, RDV du 5ème mois demain après midi, j'espère avoir une mini écho  comme le mois dernier !!!

Augay, je te souhaite une bonne surprise demain alors !! Tiens nous au courant !!
mel63 10 messages
mel63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 18:14
 Bonjour a ttes,
Félicitations a ttes pr vos grossesses!
Aujourd'hui ça va,pas de malaises,je reste tranquille,mais je m'ennuies vite quand mes filles st a l'école alors je fais la sieste  . 
Guest1470958
3 messages
Guest1470958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 21:31
 Bonjour :)

Je m’appelle Anaïs, j'ai 21 ans & je suis enceinte de bébé 1 qui est prévu pour le 30 avril 2015 ! =)
le 20 novembre je serai a 18 semaine Aménorrhée. 

Depuis 13sa+4 jours nous savons le sexe qui est une petite fille qui nous a était confirmer a 17sa,
j'ai une Echographie tout les mois. <3

Bonne grossesse a tout le monde & si vous voulez qu'on nos grossesse ces avec plaisir :D

BisouxXx les futur mamans :)
Guest1470958
3 messages
Guest1470958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 21:34
 Bonjour :)

Je m’appelle Anaïs, j'ai 21 ans & je suis enceinte de bébé 1 qui est prévu pour le 30 avril 2015 ! =)
le 20 novembre je serai a 18 semaine Aménorrhée. 

Depuis 13sa+4 jours nous savons le sexe qui est une petite fille qui nous a était confirmer a 17sa,
j'ai une Echographie tout les mois. <3

Bonne grossesse a tout le monde & si vous voulez qu'ont suivent nos grossesse ces avec plaisir :D

BisouxXx les futur mamans :)
Guest1470958
3 messages
Guest1470958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 21:36
 Bonjour :)

Je m’appelle Anaïs, j'ai 21 ans & je suis enceinte de bébé 1 qui est prévu pour le 30 avril 2015 ! =)
le 20 novembre je serai a 18 semaine Aménorrhée. 

Depuis 13sa+4 jours nous savons le sexe qui est une petite fille qui nous a était confirmer a 17sa,
j'ai une Echographie tout les mois. <3

Bonne grossesse a tout le monde & si vous voulez qu'ont suivent nos grossesse ces avec plaisir :D

BisouxXx les futur mamans :)
Flower84 8 messages
Flower84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 19:05
 Bonsoir !!

Bienvenue et félicitations Anaiis39 !!!

Alors Augay, ton écho s'est bien passée ? Tu as su si fille ou garçon ?

augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 21:07
 Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles arrivantes 

Flower 84 :  oui mon echo sest tres bien passée, bb tres calme pour une fois ce qui nous a permis de voir sans doute aucun que ct une petite nenette, 3/4 decho car une sage femme etait en formation pour son examen alors jen ai profiter a fond et papa aussi vu que cetait sa premiere echo pour cette grossesse. Il me trouve bcp plus epanouie et souriante depuis cette nouvelle et c vrai que je suis super contente. 😀😍
Ma poupée nous a aussi permis davoir de belles fotos delle a la sortie 

Jespere ke vs vs portez ttes bien bonne soirée les filles et plein de bonnes nouvelles pour vs aussi 



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.