Trisomie 21 - risque

Discussions

Auteur
Message
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 12:29
Bonjour,
j'ai 36 ans, je suis enceinte de 14 SA, et je dois également faire une amniocentèse, je n'ai pas de cas de trisomie dans ma famille mais on m'a fortement recommandé de le faire. la clarté nucale de BB est de 1.47 mm.
 est-ce que ça fait mal cette grande piqure ?
je suis en attente du rdv et je sens que ça va être long pour avoir les résultats
Si quelqu'un a déjà subi ce genre d'examen, j'aimerais bien avoir votre sentiment,
Merci beaucoup
A bientôt


pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 01:44
 Bonjour Kalia, je viens aux nouvelles :)

Alors où en es-tu à ce stade?  l'examen s est bien passé? tu as eu des résultats depuis?

bisous et courage
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 09:45
Hello
ca va, j'ai eu les résultats et pas de souci pour le BB.
l'examen s'est bien passé - je n'ai pas eu mal du tout.
merci hhhhhhhhh

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 14:56
 aaaaaaaah super je ss contente pour toi :) bonne grossesse :p
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 20:17
 Merci pri
Comment vas tu ? Et comment se passe ta grossesse ? 
anna75 8 messages
anna75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 18:22
 Bonjour, j'ai eu un appel hier de mon gyneco, il m'annonce que résultat de tritest pas non 1/208 l'écho de première trimestre c'était bon et la clarté nucale de BB 0,9 j'ai rendez vous avec le gyneco jeudi matin je stresse beaucoup
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 09:42
 hello Anna
as tu des nouvelles ? as tu passé l'amnio finalement ? moi j'avais  1/200 je crois...cela ne veut rien dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.