Bebe pour MAI 2015 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 15:23
 Alors ça va tu seras bientôt fixée :-)

Les SA, c'est depuis la date des dernières règles c'est ça ?

Si elle est gygy accoucheur dans une clinique, pas très loin de chez moi en plus.
Bon, je trouverai bien une parade mdr

Trop hâte d'avoir mon rdv vendredi, j'en peux plus d'attendre !! :-)


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 18:03
 Re coucou les filles 
La cigarette électronique c'est mon chéri et moi-même qui avons souhaité l'acheter, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est déjà mieux que la vraie clope et moins pire que d'avoir un méga stress permanent...

Pour les crèmes, ma dermato m'a recommandé " ASTRIAE ", j'ai lu bcp d'avis positifs sur cette crème, la connaissez-vous ??? Pas donnée, c'est un petit investissement tout de même...
Je m'en badigeonne après ma douche du matin sur les cuisses, hanches, ventre, seins, depuis que je sais que je suis enceinte, c'est à dire depuis le 14 Aout... 
Le soir je me passe de l'huile sèche prodigieuse de Nuxe sur les seins (depuis hier)

Ensuite, je commence à me passer un glaçon enrobé dans une petite serviette sur la bas des seins ( sur la pliure en clair) afin de contracter le muscle, et donc, de lui faire faire du sport 

Pour les soutifs, moi je faisais un petit 90B, donc pour l'instant je mets quelques soutifs qui m'allaient un peu grand avant, et là c'est nickel . Super fière de ma nouvelle poitrine, waoouuuuuu  C'est mon chéri qui est content aussi !!! C'est trop cool !!!

Pour finir, je vais voir mon médecin traitant le 9 septembre, ( vu que mon rdv avec ma gygy n'est que le 17 septembre), afin de voir ce qu'elle pense de ma grossesse, de mon alimentation, faut-il faire une écho avant le 10 octobre, ou une autre PDS, et confirmer que je suis bel et bien immunisée contre la toxo...

Pour les symptômes, vous m'avez bien fait rire, en repensant à vous pendant que je faisais les courses, notamment en pensant à vos coups de dents passagers et cette histoire rigolote du passage piéton de Lucy ce matin, mdr 

Pour en revenir à la PDS, j'ai lu l'avis de KAZABIANE pour LUCY qui lui disait d'en refaire une si cela permettait de la rassurer, et finalement ben je pense que je vais faire pareil dès demain matin, et me rassurer également sur l'augmentation du  taux de machins (me rappelle plus comment qu'on dit lol )

Voila mes jolies futures mamans , je vois que vous allez bien dans l'ensemble, c'est cool de vous lire et de partager tout cela avec vous... J'adore ! 

Bisouuuuuuuuuuus
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 19:02
 Ahhh la clope électronique... l'année dernière j'ai réussi à arrêter complètement de fumer pendant 3 mois grâce à elle, puis les fêtes de fin d'année sont arrivées et BAM, j'ai repris la clope bêtement.

J'attends de voir gygy vendredi, pour avoir un avis médical, mieux vaut fumer quelques clopes si je ne réussis pas à stopper, ou passer à l'électro, sachant que je n'ai pas lu de bons trucs avec la grossesse. A voir...

Hier j'ai fumé 4 clopes, j'étais fière de moi, et aujourd'hui 6, je culpabilise, mais c'est plus fort que moi.

Bon sinon, j'ai téléphoné à la maternité de mon choix, j'ai rdv jeudi de la semaine prochaine avec une gygy, et le 15 septembre, conférence et visite de la maternité avec une sage-femme.
Reste à savoir comment je vais justifier ces absences au boulot...

D'ailleurs, pour celles qui travaillent, vous allez l'avertir quand votre boss et vos collègues ? Une fois que vous avez la déclaration officielle ? Ou une fois passé la 1ère écho officielle ?

Pour la PDS, ouais je vais peut-être en refaire une demain matin sans ordonnance. Pas besoin d'être à jeun hein pour ça ?
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 21:46
 Salut les filles,

Lucy tu m'as bien faire rire avec la "tribu de "femmes-ballon" aux hormones en fusion"

Concernant la salle nature c'est une salle où il n’y a pas de lit d’accouchement, mais plutôt une baignoire pour se relaxer pendant la dilatation, des ballons, un lit "normal", sans étriers, des rails avec une liane d'étirement un monitoring sans fil pour se mobiliser... . On les appelle salles nature ou espaces physiologiques d’accouchement. C'est un espace peu médicalisé, dans une ambiance apaisante, lumière tamisée, musique douce.

Soit tu accouche sans péri dans cette salle, ou soit tu fais une grosse partie du travail là-bas et quand ça devient douloureux, tu peux passer en salle d'accouchement "normal" et là tu as la péri...

Lucy oui semaine aménorrhée c'est depuis tes dernières régles...

Kazabiane je suis désolée pour la classe de ton fils... Ici ils ont mis fait 2 classes avec les moyenens section, 1classe MS et PS et une Classe MS et Gs. Mon fils se retrouve avec les petites sections et l'instit la moins motivée (instit' qui est la directrice et proche de la retraite, arfff.) Mes deux garçons ne vont pas à la même écoles et aussi les écoles ne sont pas dans le même village car nous habitons une petite commune. Donc du coup c'est la vraie course pour jongler avec leurs horaires et allez les chercher bref c'est la course et aujourd'hui  sans mentir j'ai bien du faire 1h30 de trajet en comptant aussi le temps place à l'école!!!  Sinon cette aprem j'ai fait de la peinture là je suis lessivée!!!

Kazabiane, moi je pense que je serais à 1 mois plein vendredi, j'attends mon RDV le 12 pour confirmation... NanaXIII c'est une bonne initiative pour la clope électronique...

Bonne soirée !!
d’étirement et un ballon, un
fauteuil d’accouchement, un monitoring sans fil pour se mobiliser.
Prochaine écho le 02 mars
Vanessa473 4 messages
Vanessa473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 23:25
 Bonsoir les filles !!

Je me joins également à vous, si vous me le permettez...

J'entame ma 4ième semaine de grossesse. Bébé est prévu pour le 12 mai 2015.
J'ai fais la prise de sang le 27 aout, j'étais à 193UI.
C'est mon premier !
Je n'ai pas de nausées, juste quelques troubles du sommeil et la poitrine sensible.

J'espère que tout va bien se passer.
Premier RDV le 23 septembre chez le gynéco. On est impatient avec le futur papa !!

On se pose pleins de questions...

Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, donc je fais super attention à tout ce que je mange !!

Bonne grossesse à vous !!
Vanessa - BéBé 1Date Ovul : 20/01PDS : 07/02, 1727 UI1er RDV gynéco : 16/02
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 07:30
 Bienvenue Vanessa !

Ah ok merci Citronnelle pour les explications :)
Là où je vais aller, si tout se passe bien, y a aussi une baignoire à bulles avec aromathérapie, monitoring sans fil etc
(En même temps, c'est l'hôpital des stars mdr, si t'as pas une bonne mutuelle et l'argent d'avance c'est mort !)
Ceci dit, je ne sais pas si je vais en profiter longtemps, ça sera péri le plus vite possible je pense lol Trop douillette et trouillarde moi :D

Et personne pour me répondre concernant mon employeur et mes collègues de bureau ? Entre les gygys, la visite de la mater etc, je vais devoir m'absenter 3 fois en 3 semaine, sachant que je rentre tout juste de congés, ça fait beaucoup. Pour mon rdv de vendredi, j'ai pipoté que j'allais me faire enlever un grain de beauté (www. excuses bidons pour le patron appelez-moi !). Mais il serait peut-être plus sage d'en parler au travail dès lundi, après mon rdv chez la gygy, comme ça ils sauront pourquoi je m'absente, vous en pensez quoi ? Ou dois-je attendre le 3ème mois l'écho officielle ?

Sinon, sur un ton plus léger, comment ont réagi vos hommes quand vous leur avez annoncé la bonne nouvelle ? Et comment leur avez-vous annoncé ? :-)




LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
MagDoudou 4 messages
MagDoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 10:12
 Bonjour à toutes, 

Je me permet de prendre part à la discussion car le titre de la discussion me correspond. Même si rien de sûr pour le moment.

Voilà ce lundi (01/09), prise de sang qui confirme une grossesse en cours mais avec un taux assez bas. Après plus d'un an d'essai bébé je commençais à perdre espoir de voir s'afficher un ++ :) !! Le voilà enfin! Je devais avoir rdv gygy le 04/09 pour un bilan sur les essais et commencer un traitements... mais me voilà enceinte quel joie!!

A part que mon médecin traitant m'as un peu foutue le moral à zéro en me disant votre taux est bas rien est acquis. Je le sais qu'il y a toujours des risques de fausse couche mais bon on a le droit de se réjouir quand même et d'espérer que ça marche!! Enfin bref passons. 

Cette après midi je vais faire une deuxième prise de sang pour voir si mon taux à évolué pour demain le rdv gygy. 


Voilà félicitations à toutes pour vos ++ :) 

PDS POSITIVE LE 01/09/2014 après plus d'un an d'attente !! 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 10:33
 Bienvenue Mag ! Et félicitations !

Oui tu as raison de faire une autre PDS, tu verras bien comme ça si ton taux augmente, ce que bien sur je te souhaite de tout coeur ! :-)

Tiens nous au courant !


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
MagDoudou 4 messages
MagDoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 10:40
 Merci Lucy ! 

J'ai hâte et en même temps je suis stréssé !!! J'espère vraiment que on taux évolue et que la grossesse aussi ! 
Hier j'ai appelé le service gynécologie qui m'as dit de toute façon si vous faites une FC vous allez le sentir la douleur sera extrêmement forte!! Pour l'instant j'ai des tiraillements mais rien d'anormal ça se mets en place!

PDS POSITIVE LE 01/09/2014 après plus d'un an d'attente !! 
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 11:01
 Bienvenue mag, et félicitations !!

De quand datent tes dernières règles ?

Je souhaite également que ton taux ait augmenté,

Courage, à plus tard 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 11:06
 Ah ok je ne savais pas :-)

J'avoue que j'ai un nouveau tic (sans stresser plus que ça mais bon)

D'habitude, avant de mettre mes chaussures, je les secoue et regarde bien dedans pour vérifier qu'il n'y a pas une bestiole dedans (je déteste les bestioles).
Bah mon nouveau tic, c'est de vérifier, à chaque fois que je vais aux toilettes, qu'il n'y a pas une goutte de sang quelque part, bizarre non ?
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
MagDoudou 4 messages
MagDoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 11:15
 
Lucy j'ai le même tics que toi!! lol je vérifie tout le temps que je ne perds pas de sang !! Je pense pas que ce soir bizarre lol !!

Mes dernières règles datent du 24/07/2014 et mon ovulation était le 15/08/2014.



PDS POSITIVE LE 01/09/2014 après plus d'un an d'attente !! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2014 à 11:17
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Félicitations et bienvenue Vanessa et àMagDoudou. Je vous souhaite une belle grossesse.
Courage Vanessa, le 23 septembre c'est pas pour tout de suite.
MagDoudou, j'espère vraiment que ton taux aura augmenter. Tiens nous au courant.

Lucy, moi j'ai 2 collègues qui n'ont griller car je ne bois plus de café….ggrrrr
Au sinon pour les autres j’attends avant de le dire. J'attends surtout ma 1ere écho.
Après pour ton employeur tu n'as pas de délai particulier. 9a dépend comment tu t'entend avec lui.
Moi je pense que je vais attendre les 3 mois, après l'écho des 3 mois. Ci cela ne se vois pas trop.

Citronnelle, C'est géniale si tu peux avoir accès à une salle nature. Tu as de la chance.Moi je n'ai rien de tout ça au alentour. Enfin il ne me semble pas. Je vais me renseigner.
Par contre en effet pas simple si les écoles de tes loulous sont loin l'une de l'autre. La courses tout le temps quoi. Essaye de te reposer qd même. Tu fait de la peinture par passion ?

NanaXIII, Rigolo le coup des glaçons…lol Pour la prise de sang c'est le taux HCG.
Et oui moi aussi ravis de pouvoir partager et vous lire. Ça fait bc de bien.

Mika
, toujours pas de news

Bon par contre Lucy, non rien de bizarre à ça tu as le syndromes du "PQ-Culotte propre" c'est très courant chez les femmes enceinte. Cela consiste a vérifier si tout est toujours bien propre et blanc...
Donc rassure toi, je suis pareil. J'analyse, scrute et surveille.

Bonne journée


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 11:28
 Merci de me rassurer les filles, ça fait vraiment du bien de vous parler ! :-)


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
MagDoudou 4 messages
MagDoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 11:31
 
Merci de votre soutien !! Ca fait du bien !!
PDS POSITIVE LE 01/09/2014 après plus d'un an d'attente !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.