Bebe pour MAI 2015 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2015 à 14:33
 Tu m'étonnes au moins tu es tranquille moi il me reste 15 jours avant d'être à 37. Mais on y est presque :D
Guest1718161
1 messages
Guest1718161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2015 à 02:24
salut les filles ,
je me présent Nes 28ans bb 1 jui a j-klk jour l'accouchement est prévu pr le 01 Mai je dois passé chez la SF le 17 je croise les doigt ,j'ai trop hâte pour être honnête j'en peut plus mon ventre est devenu trop lourd et j'ai trop hâte de voir enfin ce petit boutchou  c un mélange de bonheur et d'impatience arrivé enfin a la fin... petite question les filles esk c normal d'avoir un ventre dure en haut et mou en bas et a 38 semaine je n'ai encore aucune contraction c normal ?????? esk vs avez des astuce pour faire en mois décentre bb plus rapidement????? 
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 12:33
 coucou Nes et bienvenue

je suis  a 38sa +2 et pfff je comprend quand tu dit que tu n'en peut plus :) pour ce qui est des contraction pour bb1 j'en ais eu seulement au moment du travail donc pas de panique :) pour faire désendre  bibou marche marche marche . Avec un peut de chance la nouvelle lune joueras en notre faveur .
 
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 12:34
 coucou Nes et bienvenue

je suis  a 38sa +2 et pfff je comprend quand tu dit que tu n'en peut plus :) pour ce qui est des contraction pour bb1 j'en ais eu seulement au moment du travail donc pas de panique :) pour faire désendre  bibou marche marche marche . Avec un peut de chance la nouvelle lune joueras en notre faveur .
 
SoleneM2 6 messages
SoleneM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 10:56
 Bonjour, je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique à l'Université de Paris Descartes, et je réalise un travail de recherche sur la transition à la parentalité et la spécificité de celle-ci chez les pères primipares d'enfants jumeaux comparée à ceux d'enfant singleton. 
Je suis donc intéressée de discuter avec quelques parents (père ET mère!!) sur ce sujet. A travers quelques questions, j'aimerai aborder votre vécu particulier du désir d'enfant jusqu'à la naissance et aux premiers jours. L'entretien est rapide et complètement ANONYMISé pour les besoins de l'étude. Il peut être réalisé par skype ou en présentiel (je me déplace). Ce travail est effectué en vue d'une publication potentiel dans une revue de périnatalité.  
Il n'y a pas de limites d'âge, tout le monde peut participer dès lors que vous venez d'avoir un/des enfant(s) pour la première fois! :) 
A bientôt! 
Solène M
Solène M
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.