Bebe pour MAI 2015 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 09:39
Salut les filles !

Oui dis, c'est quoi une salle "nature" ? Je suis curieuse !

Ce matin, je me suis surprise à engueuler un conducteur qui ne voulait pas me laisser traverser et qui en plus à klaxonner, alors que c'était vert piéton.
On aurait dit une hystérique, en plein milieu de la rue, à hurler sur une voiture lol
Les gens ont du me prendre pour une vraie dingue quand j'y repense.

Les hormones déjà vous pensez ??

Bon sinon, j'ai déjà fait une sélection de 3/4 maternités qui ont répondu à mon mail, je dois appeler maintenant pour savoir si il y a possibilité de les visiter, ou de prendre un rdv pour plus de renseignements.

Et vous, comment ça va aujourd'hui ?


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2014 à 10:35
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Mika, cela fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelle. Tout vas bien ?

LOL, Lucy, oui les hormones sont au taquer. J'aurais aimer voir ça se matin...

Moi aussi je suis très contrarier ce matin. C’était la grande rentrée en CP de mon petit. Et putain de bordel de merde (désolé) et il se retrouve dans une classe de merde (re-désolé) avec que des cancres et des écureuil sauvage.
Je vous explique, il y a 2 classes de CP, un CP et un CP-CE1 mélanger. Certe mon fils n'ai pas le meilleur de sa classe, mais il se donne du mal. Et la il se retrouve dans la classe de CP très mauvaise. Avec les 2 classes c'est tout l'un ou tout l'autre. D'un coté une classe de super nul de l'autre une classe de super bon. Et mon loulous qui n'ai ni l'un ni l'autre et bien il est dans la mouïse, et moi bien contrarier.

Donc Lucie, oui les hormones sont bien activent chez moi aussi car du coup je suis remonter comme une pendule, j'envoie boulet tout le monde et à coté de ça j'ai envie de pleurer, c'est un truc de dingue.

Bonne journée à toutes


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 10:50
 Oh mince alors :-(

Et t'as pas moyen de prendre rdv avec le directeur de l'école pour lui en parler et voir si il peut le changer (éventuellement) de classe ?

Au pire si il refuse, tu nous appelles on ira lui casser la gueule :D
Imagine une tribu de "femmes-ballon" aux hormones en fusion, il aura peur c'est sur ! :-)

Courage à toi
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 11:13
 Bonjour les filles !
MDR  LUCY !!! Ah je vois bien le tableau !!

KAZABIANE:
Put....c'est pas cool ça, vivement que vous déménagiez... D'accord avec LUCY, faut aller " pécho le dirlo "...

Je vous bidouille, je dois sortir acheter la clope électronique 
 A TALEUR !
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 11:29
 ah tu es à la clope électronique ?
C'est ton gygy qui te l'a conseillé ?

LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2014 à 11:30
MDR...Merci les filles, je savais que je pouvais compter sur vous. En plus c'est une directrice.

Je vais voir avec mon homme ce soir, on va en discuter sérieusement. Et voir aussi avec ma sœur, elle est toujours de bon conseil.

Au fait moi j'ai commencer depuis hier a mettre de la crème prévention anti-vergeture sur mon bidou, mes fesses et mes cuisses. Le soir de l'huile et le matin de la crème.

Moi grâce a ça j'ai limité la casse. Et j'ai que 2 petites vergetures 1 sur chaque coté de mes hanches.


Vous comptez faire pareil ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 11:39
 Justement je me posais la question si il était temps de commencer les crèmes.
Tu utilises quelle crème ? quelle marque ?
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2014 à 11:45
Oui il est bon de commencer tôt pour favoriser l'élasticité de ta peau

Le matin je met "TEAN, Crème 1er soin prévention des vergetures" En plus c'est Bio.

Le soir "WELEDA, Huile de massage vergeture"
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 12:37
 ok merci :-)

Je pense que je vais prendre la TEAN, avec "la surdouée" de chez OMUM. :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2014 à 12:45
Ahh pas mal "La Surdouée" je ne connaissais pas. Qd j'aurais fini "Weleda" je prendrais peut être ça. Tu me diras si elle est bien.

Ahhhh moi j'ai un nouveau symptômes...lalalaire. Et toc...
De l’acné Il ne me manque plus dans l'appareil dentaire et je peux retourner au collège...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 12:51
 Perso j'ai toujours eu une peau de MER.. lol ça ne changera pas beaucoup ! :-)

Je viens de commander les crèmes sur le net, réception dans la semaine, je te dirai ce que j'en pense :-)

Purée j'ai faim, mais j'ai déjà l'impression d'être blindée, comme si je venais d'avaler une grosse pizza lol

Bon appétit si vous n'avez pas encore mangé
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 13:31
 Ah tiens, j'ai une question (comment ça encore ??) :D

Avez-vous déjà acheté des soutifs de grossesse ? Je ne sais pas vous, mais je commence à me sentir un peu à l'étroit dans les miens, alors va falloir que j'y pense...

Vous avez des préférences dans les marques ?

Je farfouille un peu sur le net par curiosité, et la plupart des boutiques ne font que des soutifs d'allaitement, et pas juste de grossesse...
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2014 à 14:30
lol...non j'ai jamais acheter de soutif de grossesse. J'ai juste acheter des soutient gorges plus grand au fur et à mesure. Pas 25 non plus hein.
Moi pour l'instant, pas de problème avec mes seins....même pas mal (pas sur que cela soit bien signes...)

Ne te fait pas de soucis, pose toutes les questions qui te passe par la tête.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 14:38
 Je pense que les signes n'ont rien à voir, certaines ont mal aux seins, d'autres pas. Certaines ont des nausées,  ou pas. Etc

Ne stresse pas pour rien :-)

Excuse moi j'ai un peu la flemme de tout relire, rappelle moi où tu en es stp. Et quand est ton prochain rdv.

Purée je pense à mon rdv de vendredi chez ma gygy. Bon je ne l'ai vue qu'une seule fois avant, pas comme si ça faisait des années (j'habite à Paris depuis peu), mais ça va être délicat de lui expliquer que je ne souhaite pas accoucher dans la clinique dans laquelle elle exerce. ça va faire en gros : file moi ma déclaration, mon écho et merci au revoir lol


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2014 à 14:48
C’est pas grave c'est une gynécologue, ça se trouve elle ne suit pas les femmes enceinte.
Ne lui dit rien tu t'en fiche.

Moi dimanche qui arrive j'en serais à 1 mois plein (6SA). J'ai un rdv lundi avec ma gygy.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.