Bebe pour MAI 2015 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 11:37
 Aaaaaaaah !! C'est donc juste question de temps pour pouvoir te faire accompagner par amis(es) et famille, c'est déja une bonne lumière tout ça  Cool 

Mes beaux-parents ainsi que ma belle-soeur sont dans le 60, je t'avouerai que je ne connais pas le Nord de la France, pour ma part, je suis toulonnaise (VAR 83), et actuellement nous habitons Marseille.

C'est bien triste pour la perte de ta Maman, en tout cas ça devait être génial de vous entendre comme tu le décris.

Je te souhaite de sourire quand tu penses à Elle, et à vos bons moments.

Tu vas annoncer ta grossesse quand tu seras à 3 mois de grossesse ?

Nous on l'a dit au parents et à la soeur de mon Homme, et de mon côté, uniquement à ma grande soeur (de 28 ans mon ainée, je n'ai plus mes parents depuis belle lurette)

Quand est-ce que tu vas faire ton échographie ? Tu ne peux pas "t'autoriser" à le dire au moins à une seule personne (qui pourra donc t'emmener ) ? 

Pour revenir sur le sujet de la B9, j'ai pu lire sur certains articles qu'il y a des possibilités de prise de poids/augmentation corporelle, rares, mais il y en a... 
J'ai hate de voir ma gygy et lui demander si je peux substituer la B9 par son équivalent en légumes (épinards etc...) car dans la B9, visiblement (je ne suis pas médecin non plus), il y a de la gélatine et je ne sais plus quoi d'autre aussi... Mais je suis sûre que c'est ELLE (la B9) qui m'a mis ces 3kgs de bourrelets ...
Alors je veux bien grossir certes, mais pas avant que ce gain de poids soit relatif à BB qui grandit ... 


31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 12:10
Tiens mes beaux-parents habitent aussi dans le Var (Cavalaire sur Mer). Ils sont pas prêt de pouvoir m'aider...lol

Je suis désolé pour tes parents. C'est triste. Et oui en générale je sourie qd je pense à ma maman; c'est à dire tous les jours.

AHhhh 3 mois, c'est loin avant de pourvoir l'annoncer. Je en suis pas sur de résister.
En plus je risque de me faire griller (car plus d'alcool alors que j'aime le vin avec un bon repas) Et ma viande que je dois manger maintenant très cuite.

Ma sœur et ma nièce sont déjà au courant, ainsi que 2 collègues de travaille, ils m’ont griller je ne bois plus du tout de café...lol

J'ai envie de le crier à tout le monde tellement je suis heureuse

Je vois ma gygy le 8 septembre pour une petite écho, je serais à 4 semaines (6SA). Ensuite je ferais une vrai écho chez un échographe mais avant mes 3 mois. Puis celle des 3 mois.

AH mince la B9 peut faire grossir. Alors oui demande si tu ne peux pas prendre autre chose ou trouver la B9 dans ton alimentation.
Tiens j'ai trouver ça sur un site, c'est la dedans qu'il y a le plus de B9 :

Féculents : Haricot blanc, lentille, pois chiche.

Oléagineux : Graine de tournesol, cacahuète, noix, châtaigne, noisette.

Légumes : Cerfeuil, oseille, épinard, asperge, brocolis, haricots, fenouil, endive, betterave, ainsi que les salades : cresson, pissenlit, mâche, chicorée frisée, mais encore l’escalope végétale ou le steak à base de soja

Fruits : Melon, abricots, bananes

Fromages : Brie, Saint-Marcellin, fromage de chèvre demi sec, Chabichou, Camembert, Carré de l'Est, Chaource, fromage bleu (attention au fromage, pas de lait cru, mais lait pasteurisé)

Céréales : Céréales au son, müesli.


Voila ci cela peu t'aider



C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 12:38
 Ahahaha ! T'es trop forte !!! Merciiiiiiii  C'est super gentil !
C'est bon tous ces aliments en plus ! Mais pour les pois chiches, haricots blancs et lentilles, ça fait péter lol 

Je vais imprimer la liste que tu m'as envoyée, en espérant que je puisse basculer sur ces aliments à la place de la B9 sans qu'il y est de risque bien entendu...

Ah oui alors, je me doute bien que tu envie de le dire à tout le monde !! Pareil pour moi !

L'alcool c'est idem...fini l'apéro , mais je me fais des monaco avec de la bière sans alcool....
plus de charcuterie, plus de sashimis... Par contre...je fume encore..., et le café, je le prends en déca...

Tu dois avoir hâte d'être au 8 Septembre dis-donc ! 

Tu nous tiendra au courant 

L'écho des 3 mois, pour ma part, est le 10 Octobre...Je serai à 11 SG 

Merci encore pour la liste 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 12:50
Ohhh mais pas de quoi.
C'est super j'ai trouver une copinaute aussi bavarde que moi..mdr

Tu vas essayer d’arrêter la cigarette ?

Oui déjà j'ai hâte d'avoir mes résultat à 16h. Pourvu que mon taux est bien augmenter. Ensuite le 8 ma gygy, la semaine vas être encore super longue.


Heuu pas grave pour les proutes, chez les femmes enceintes ça sent bon la rose....mdr

Bon appétit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 13:22
 Ah ben oui alors ça pour être bavardes 
Chui contente aussi d'voir une copinaute  

La cigarette je vais commencer par diminuer, puis espacer avec la clope électronique...

Mouaaaais...les prouts qui sentent la rose mdr 

Plein de pensées pour toi à 16H 

31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
mariathis 6 messages
mariathis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 14:42
 Kabiane,je ne te trouve pas indiscrète!!!


Mon taux est de 610,mes dernière règles datent du 18 juillet mais comme mon cycle était de 33 jours je l'ai donc su plus tard,voilà l'explication .Le médecin ma dis d'attendre la semaine prochaine pour faire ma prise de sang je vais la faire mardi matin je pense..J'ai des douleurs dans le bas du ventre ça me tiraille et ma poitrine est hyper sensible ....à les joie de la grossesse!lol!!!
Je tenais aussi à partager avec vous que ce bébé est un bébé miracle,il y 2 ans je me suis fait opérer d'un bypass (une opération pour perdre du poids)car après ma 1ère grossesse  il y a 12 ans mes hormones se sont enflammées sans que l'on sache pourquoi et j'ai pris beaucoup de poids,donc pas facile de tomber enceinte quand on est atteint d'obésité :-(.Désolé de vous raconter ma vie!!!
NanaxIII,c'est toi qui a demandé à faire une écho avant celle des 3 mois ?Ou ton médecin te l'a prescrit?C'est frustrant d'attendre 3 mois pour entendre so petit cœur !
à bientôt les filles!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 14:58
Coucou Marithis

Ok je comprend mieux. C'est gentil d'avoir partager. Et oui raconte nous ta vie. Le forum est la pour ça. En effet cela n'as pas du être simple.
Tu as réussi a perdre combien de kilos grâce a ton opération ?

Tu sais moi aussi je vais demander à faire une écho avant celle des 3 mois. C'est se que j'ai eu pour mes 2 garçons.
Attendre les 3 mois pour savoir si tout vas bien c'est trop long, je suis une inquiète de nature et je veux être rassurer.
Alors toi aussi demande a en faire une avant, dit que tu as peur et que tu as besoin d'une écho pour être rassurer.
Par contre se sera une échographie pelvienne (par le vagin)

NanaXIII, Tu as raison étape pas étape, baisse la quantité de clope par jour, puis e-clope, puis stop complet. Aller courage c'est sur ton bien et surtout celui de ton bébé.

Ahhhhh encore 1h d'attente pour mes résultat. Sacré temps qui ne passe pas. Et ces saletés de minutes qui me narguent a ne vouloir pas passer....gggrrrr


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 17:11
 Coucou MARITHYS, enchantée de te lire 
En effet, c'est mon médecin généraliste qui me l'a prescrite. Lorsqu'il me l'a délivrée, j'étais à presque 4 semaines de grossesse (à deux jours près).
L'échographiste m'a dit que c'était un peu tôt mais elle me l'a faite quand même, MAIS je n'ai pas vu "grand chose" ni entendu, car il mesurait 1,7mm...et de plus l'échographiste n'a pas ouvert la bouche, pffff 
Elle a d'abord fait une écho sur mon bidou puis après une par le vagin. J'ai eu les photos de mon têtard géant () le lendemain...

Maintenant j'attends patiemment l'échographie "officielle", qui aura lieu dans 1 mois 1/2, et donc là, je pourrais entendre mon p'tit bb

En effet, attendre 3 mois pour être rassurée, non merci !! 
Fallait que je puisse savoir si BB est bien placé, si il est seul ou pas...bref, pouvoir être rassurée le plus tôt possible et donc, profiter pleinement de mon heureux évènement...
Je te souhaite donc de la demander aussi, non mais !! 

Ton test de grossesse est positif si j'ai bien compris ???


KAZABIANE: A cette heure-ci, tu es surement en train de revenir de ton RDV... Plein de pensées pour toi 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 18:05
Coucou

Voila j'ai eu les résultats de ma prise de sang. 21 eme jours de grossesse et 2930 ui/l
Donc voila sa a bien augmenter puisque mardi j'avais 933. Je suis très contente. Maintenant vivement le 8 sept pour mon rdv avec ma gygy.

Bon week end les filles
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 18:16
 KAZABIANE :

Super pour tes résultats ! Alors profite bien de cette belle évolution, de ta joie, de ta petite famille et de ton week-end 
J'y vais aussi 

Bisouuuuuuus 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 18:33
 Merci beaucoup c'est gentil. Bon week end prenez bien soins de vous les filles et profitez s'en pour vous reposer.
Gros bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 07:52
 Bienvenue NANAXIII

Kazabiane, géniale pour ton taux ça doit te rassurer...

Mariathis, moi aussi j'ai une écho de programmé en septembre, c'est la gynéco qui me l'a proposé pour me rassurer (antécédent d'une fc) j'ai apprécié ça démarche. Mais toi tu peux tel à ton gygy et tu lui demande pour te rassurer car en effet attendre 3 mois pfiou c'est long!!

Ici ça va ce matin au réveil un peu mal au ventre, mais ces derniers temps je suis toujours en vadrouille avec les enfants on n'arrête pas... et mon mari est partit en déplacement 15 jours et ne revient que demain ce qui n'aide pas... je crois que j'ai besoin de repos et de levé un peu le pied...

Bon week-end les filles
Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2014 à 11:58
Bonjour les filles 

Comment allez vous ? J'espère que vous arrivez toutes a vous reposer.

Pour ma part pas bc de symptômes, mais par contre fatiguer. Nous sommes sortie vendredi soir, resto avec mon frère et sa famille. Du coup le lendemain j'étais HS. Lever à 9h30 mais vers 12h je me suis endormi comme une crotte...lol 
L'après midi coiffeur pour les loulous et achat divers pour la rentrée.
Aujourd'hui journée tranquille pour moi. Juste un peu de lessive et ménage. Voila

J'ai déjà envie de refaire une prise de sang pour voir si tout vas bien...je suis incorrigible.
Mais je pense que t'en que j'ai pas entendu sont petit cœur je vais être très inquiète.

Bon dimanche 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2014 à 11:08
Bonjour les filles

Comment allez vous en ce lundi matin ?
Quoi de neuf ?
Vous en êtes ou niveau symptômes ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 11:12
 Bonjour les filles 
J'espère que vous avez passé un très bon week-end...
Bonjour CITRONELLE, merci pour ton message de bienvenue 

KAZABIANE : T'as raison, moi aussi j'ai hâte d'entendre son petit coeur faire boom-boom...Je patiente...jusqu'au 10 Octobre ...
C'était bien ta petite soirée resto ? 
ça y est, les affaires pour la rentrée sont prêtes ? Tu vas pouvoir souffler un peu avec tes loulous de retour sur les bancs de l'école...Ouuuuuf 

Comme toi, pas de nausées, juste des tiraillements de temps à autre dans mon ventre, et surtout mes seins qui font "mal" (c'est pas non plus un grand mal ), mais oui, j'ai aussi des gros coups de fatigue vers 16h, je m'endors sur le champ ! 

Voila aussi vous dire les filles que j'ai pris la décision, avec mon chéri, depuis hier, d'arrêter l'acide folique : 
Je le remplace par les légumes riches en B9, et par du germe de blé ( les trucs que l'on soupoudre dans les salades et autres aliments).
J'ai pris 4 kg (oui oui) en 1 mois sans rien changer à mes habitudes, je ne me sens pas bien dans mon corps.
Certes ma conscience me travaille un peu, mais bon, nos mamans ne prenaient pas de la B9 synthétique en supplément, puis dans tous les cas, je n'aurai pas de carence puisque je la prendrai "naturellement", c'est à dire en mangeant sainement, incluant ces fameux aliments riches en B9. J'ai commencé ce matin avec une cuillère de germe de blé...
Voilà, ma décision est prise, et je me sens même mieux sachant que j'apporterai cette fameuse vitamine par voie "naturelle" et non synthétique... 

Allez...moi aussi c'est ménage et lessive ce matin 
Bisouuuuuuuuuuuus
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.