Bebe pour MAI 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 21:19
Jadounette, je suis vraiment désolée pour toi, et je pense fort a toi. Courage.
Mais sache une chose, on retombe très vite enceinte après une fc. grâce aux hormones. Alors voila tu sais ou on est, on sera très heureuse de te suivre dans tes nouveaux essais. Et par la suite on se suivera pour nos grossesses.
Retrouve nous vite. Et évidement tiens nous au courant.

Mika, enfin rassurer tu dois être dur un petit nuage. D'entendre le cœur c'est toujours très émouvant. Moi aussi j'ai hâte. Tu as vu le sexe ?

Kapryss, Citronnelle, j'espère que vous allez bien.

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2014 à 08:55
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Jadounette, tu as pu dormir un peu quand même ? Que doit tu faire maintenant ? Courage

Heuuu Mika, j'ai poser une question débile. Celle sur le sexe...je me suis tromper je pensais à l'écho des 3 mois...la teuteu...lol

Kaprysse, tu as eu les résultat de ton taux ?

Citronnelle, je te comprend moi aussi j'attend mon rdv avec ma gygy, comme le Mésie

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 11:03
 Bonjour les filles,

J'ai appelé la gynéco aujourd'hui, j'ai une prise de sang à faire dans 3 à 4 jours pour voir si le taux baisse bien, je n'ai pas de rendez vous car l'oeuf n'était pas vraiment formé (24ul hier..) et il va ou il s'est déjà expulsé tout seul.

Kazabiane une collègue m'a confirmé qu'après une fc les hormones étaient toujours au plus haut et que je pouvais très bien retombé enceinte très vite (dans les deux mois) !!! elle m'a bien remontée le moral en me disant :"tu vois que ça marche encore !!!" ce qui était ma plus grande peur car la ménopause à 43 ans c'est un peu tôt quand même !!!

Le moral est plutôt bon, je dors pas super bien, mais j'essaie de positiver !!!

Tout vos témoignages me font du bien, je me vois lors de ma première grossesse et ça me donne encore plus envie de me battre pour une nouvelle grossesse !

Bonne journée à vous !!!
jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 13:09
 Coucou,

Alors pour commencer, oui kazabiane, j'ai eu les résultats hier par téléphone 16125UI/L donc normal.
Mais je suis contrainte de vous dire aurevoir les filles. Je vais devoir faire une ivg. C'est une décision qui a été tres difficile a prendre mais je crois que c'est la meilleure solution.

Je vous explique:
Ça fait plus de 5ans que je suis sans activité réelle, enfin, des petits boulots mais rien de stable. J'ai un petit bout de 13 mois et tout ce passe bien. Avec chéri qui travaille et la caf, on se débrouille pas trop mal! Au début de l'année, j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture et j'ai été admise pour la rentrée du8 septembre. Je pensais pouvoir faire la formation tout en étant enceinte et reprendre apres l'accouchement mais non, ce ne sera pas possible.
J'ai encore le report de possible, mais comme chéri m'a fait remarqué, je risque de ne pas supporter une année de plus a ne rien faire.

Pour tout vous dire, je devenais dépressive et je prenais du poids. Meme si ça me fends le coeur de devoir interrompre cette grossesse, je pense qu'il serait préférable de laisser la priorité a la formation qui m'apportera une activité stable et que j'aime. Je serais enfin bien dans ma peau, dans ma tete et apres, je pourrais vivre une grossesse sereinement.

Et puis je suis encore jeune, je n'ai que 24ans. Donc voilà. Je me sens un peu coupable, surtout par rapport a jadounette mais je ne voulais pas vous abandonner sans nouvelles. Donc voila ma situation. C'est dur mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour moi (enfin j'espere..)
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
mariathis 6 messages
mariathis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 13:35
 bonjour citronnelle!!!
Mon pseudo est mariathis,je suis maman d'un garçon de 12 ans et je viens d'apprendre lundi également l'arrivé de bébé pour debut mai 2015!!
Me voilà ravie et aux anges !à bientôt sur le forum pour se suivre!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2014 à 14:24
 Bonjour et bienvenue Mariathis

Félicitation pour ton +++. C'est avec plaisir qu'on va se suivre.
Tu as déjà téléphoner à ta gygy pour les pds et rdv ?
Tu pense être enceinte de combien de semaine ?

Jadounette, tu as raison positive. Et puis reviens vite dans la course. Et 43 ans c'est rien. Ma maman ma eu à 46. Alors fonce.

Kapryss, je ne sais pas trop quoi te dire. C'est dur. Désolé. Perso je en pourrais pas, peu importe la situation. Après je ne porte aucun jugement. Et c'est ton choix. Je te souhaite juste du courage. J’espère que tout ira pour toi.

Citronnelle, comment vas tu ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mariathis 6 messages
mariathis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 20:47
 Bonjour à toutes !!Merci pour l’accueil Kazabiane et les autres aussi 

Ma prise de sang est de lundi matin ,mon test positif du dimanche matin.
J'ai rdv le 13 octobre chez le gynéco pour la 1ère écho,j'ai vu mon médecin hier qui ma prescrit une autre pds pour voir le taux de betahcg, toxo  etc...Pour mon terme si les calculs sont bon BB est prévu pour le 1er Mai .
Je suis ravie contente d'avoir trouvé un forum pour pouvoir echangé avec vous futur maman du mois de Mai,c'est très agréable et rassurant de partager ses  angoisse et ses joies!!!
Bonne soirée à vous

Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 21:10
 Bonjour les filles,

Jadounette
je suis vraiment désolée pour ta fc :( comme tu dis faut positiver puis les hormones sont au plus hautes, donc tp à gogo ;) lol
Concernant ton âge, 43 ans t'es encore jeune ;) J'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle je compte sur toi.

Mariathis
, bienvenue dans cette belle aventure :)

Kazabiane et Mika comment allez-vous?

Kapryss, bonne continuation pour la suite et pour ta formation...

Ici, tout à l'air de bien aller, aujourd'hui , j'ai beaucoup eu de tiraillement dans le ventre, vivement septembre...
Bonne soirée.


Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 09:20
Bonjour les filles

Comment allez vous ?
C'est cool c'est vendredi, j’adore le vendredi.

Mariathis, je suis d'accord avec toi, cela fait du bien de partager cette aventure et de trouver du réconfort et du soutient.
Quel était ton taux hcg ? Qd fait tu ta 2eme pds ?
Dis moi si je suis indiscrète...hein, mais de qd date tes dernière règles ? Désolé de te harceler de question mais bébé prévu pour le 1er mai cela m’étonne. En même temps je ne suis pas médecin. Mais moi qui est eu mon TG positif samedi et mes dernière règles le 27 juillet, bébé et prévu le 10 mai.

Citronnelle, oui vivement septembre. moi aussi j'ai hâte. Tu as des tiraillement tous les jours ??

Mika, toujours sur ton nuage ?

Jadounette, comment vas tu ?

Pour ma part j'ai fait ma 2eme pds ce matin pour HCG et toxo. Résultat 16h, j'ai hâte.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 09:30
 Coucou
Moi aussi j'aimerai participer !
Citronelle, c'est trop chou le petit nom que tu donnes à tes enfants (p'tits citrons)
Je suis moi enceinte  de mon premier BB prévu aussi pour début Mai 2015 
J'en suis à 5SG 
Je m'appelle Nadège, j'ai 35 ans, et suis supeeeeeeer contente !!!
Stérilet retiré le 26 Mai 2014, enceinte 2 mois après jour pour jour (26 Juillet), casiment sûre et certaine que petit zooïde a franchi ma barrière le 26 Juillet , date de mon ovulation...

J'espère vous lire très bientôt, je vous embrasse à toutes et vous dit BRAVO LES FILLES !!! Hihaaaaaaaaa !!!!!

31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 09:35
Félicitation et bienvenue dans l'aventure NanaXIII
Tu as déjà fait des pds ou examen ?
En tout cas super, tu n'as pas mis longtemps pour tomber enceinte.
Je te souhaite une belle grossesse.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 09:45
 Coucou KAZABIANE
Merci pour ta réponse, ça me fait très plaisir !
Oui, j'ai fait PDS et écho de datation (disons plutôt que j'avais besoin de me rassurer : bb bien placé, combien de bb...1,2,3,4 ???)

En tenant compte que ma petite crevette prend 1mm chaque jour, BB doit mesurer aujourd'hui environ 9,7mm...

J'ai rdv gygy le 17 Septembre, faut que je lui parle de la B9 car j'ai pris 3KGS depuis que je la prends, je me connais et c'est pas normal...la seule chose qui a changé dans mes habitudes est cette vitamine B9 (acide folique)...

Puis RDV échographie le 10 Octobre, j'ai choisi un cabinet équipé en écho 3D  et un échographiste qui a bonne réputation (sympa parait-il) parce que pour mon écho de datation, bonjour la porte de prison cette bonne-femme !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 10:03
OOhhh tu as déjà eu un écho la chance. Tu as entendu le cœur de bébé ?

C'est bizarre que la vitamine B9 te fasse prendre du poids. Cela n'a pas grand chose avoir avec toi, c'est pour le bon développement de bébé.
Étrange.

Il es important d'avoir un bon échographiste. C'est qd même lui ou elle qui vois si bébé vas bien et grandit bien.

Moi je suis embêter, car j’étais suivi par un super obstétricien, le pb c'est qu'il est loin et l’hôpital aussi. Avant cela ne poser pas de pb mais j'ai perdu ma maman qui m'aider bc et qui pouvait garder mes loulous. Maintenant cela vas être compliquer. Je ne sais pas quoi faire. Car vraiment mon suivie pour mes 2 grossesses était top et l’hôpital aussi. Celui qui est plus proche de chez moi et pas top je pense....ahhhh cela m'agace.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 10:24
 C'est à dire que cette écho c'est moi qui ai voulu la faire...et ils n'y sont pas opposés...
Ben oui c'est bizarre pour la B9, mais je ne vois que ça car je n'ai pas changé mes habitudes, sauf que, bien sûr, je suis enceinte mais on prend pas 3 kg à un mois de grossesse...

Quant à la perte de ta maman, je suis bien triste pour toi, ça fait combien de temps ? 
Tu n'as personne d'autre qui pourrait te rendre service et garder tes loulous et/ou t'emmener à cet hôpital ??

Celui qui est proche de chez toi, tu en as entendu parler ?? 

Puis-je me permettre de te demander dans quel coin de la France tu te trouves ?

Allez...un p'tit sourire 

31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 11:06
C'est clair 3 kilos en 1 mois, c'est plus que bizarre. A se tarif la tu vas être un bibendum à 9 mois....lol Renseigne toi pour la B9 alors.

J'ai perdu ma maman il y a 1 an et demi. Ça à été très dur et ça l'est encore maintenant, car on été très fusionnelle.

Je suis dans 77 en région parisienne vers Melun. Et mon obstétricien dans le 91 à 45 mins de chez moi sans embouteillage .
Ma sœur habite dans le nord de la France. Mon frère pas trop loin mais bon j'ai pas envie de lui demander car je ne veux pas lui dire pour le moment.
Après j'ai bien ma voisine et amie mais elle vient d'accoucher en juillet. Donc bon je vais la laisser tranquille avec ses petits loulous. J'ai bien aussi d'autre amis mais la non plus pour le moment je ne veux pas leurs dire. Enfin je trouverais bien une solution.

En se qui concerne l'hôpital pas loin de chez moi j'ai entendu du mal comme du bien. Je ne sais pas a qui me fier et puis mon obstétricien est tellement top et j'ai confiance en lui surtout donc cela m'embête bc.

Et toi ou habite tu ?


Allez...un p'tit sourire en retour 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.