Bebe pour MAI 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 18:12
 Lol, oui oui décalage horaire!

Alors en plus du béta hcg j'avais la toxo, et les test pour l'hépatite b, syphilis, vih, analyse d'urine pour voir si je n'ai pas d'infection et 2 ou 3 autres trucs que j'ai pas trop compris lol! Ma doc voulait tout vérifier au cas. Et comme ils donnent tous les résultats d'un coup ben ce n'est que lundi que j'aurais les résultats.

Je me demandais, a partir de quel age avez vous initier vos premiers a la propreté?
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 18:42

 Bonsoir !!!


Kapryss, ma fille a 23 mois, pour la propreté on a commencé de temps en temps pour lui montrer ce qu'était le pot après la sieste et le matin à partir de 20 mois. La nounou a réellement commencé fin juillet, maintenant elle dit quand elle a fait dans sa couche ou lorsque je la laisse en slip (il fait encore un peu beau...) mais c'est trop tard, on la met sur le pot le matin quand elle se lève, dans la matinée, après manger, après la sieste et le soir après manger.. j'attends impatiemment qu'elle me dises pipi pot sans avoir fait dans sa culotte avant !!!! lol


Bienvenu à toi Mika.


Aujourd'hui je n'ai pas des nouvelles très bonne, mon test est positif mais seulement à 28u... et ce matin surprise les règles attendues depuis à peu près 6 semaines sont là  et la déception aussi. J'ai appelé la gyné : j'ai de nouveau une pds à faire demain matin, et je dois la rappeler dès que j'ai les résultats. Heureusement, que ça va très vite car ce matin j' ai eu les résultats dès 11h. Je pense avoir mes 2e résultats demain dans l'après midi.


Je suis un peu confuse dans mes propos mais tout ça me stress énormément, je suis quasiment sûre de n'être plus enceinte... j'aurais bien aimé que le bb vienne naturellement...


Je suis très contente pour vous, les résultats sont bons et tout est bien parti, profitez bien de ces moments qui passent trop vite.


Je vous donne des nouvelles très vite, bonnes ou mauvaises...



jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 19:00
 Oula jadounette', c'est vrai que c'est pas rassurant. 

Moi je dois toujours attendre pour les résultats donc je ne sais pas encore si tout se déroule correctement pour bébé. Je pense encore à ces fameux saignements que j'ai eu. Je me demande si ce n'était pas un début de fausse couche. Ça m'inquiete vraiment.

Oui stp donne nous des nouvelles...

La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 21:13
Nononon, Jadounette, c'est pas possible. Je suis tellement triste pour toi. C'est terrible de ne pouvoir rien faire. J'espère qu'au final tu nous donnera une bonne nouvelle demain. Courage et essai de dormir.

Kapriss, tu as eu de très léger saignement et depuis le week dernier tu n'en as plus alors c'est sûrement rien, des règles anniversaires cela arrive.  Ou tout simplement la nidation. Allez tout vas bien il faut y croire.

Moi aussi je flippe grave. Résultat de ma pds pas avant 14h demain.

Citronnelle, comment vas tu ?

Mika, moi pour mes loulous ça a été très vite en 1 a 2 mois de temps ils étaient propre. On as fait ensemble la nounou et moi. Et c'était vers les 2ans et demi. On as retirer les couches du jour au lendemain et on as automatiser les pipis. Au réveil, milieu matinée, après manger , avant et la sieste et avant le dodo. Et même si il y a des accidents pas grave on ne remet pas la couche. Et après plus d'accident et voila. Et au 2ème mois plus de couche la nuit.

Essayer de bien dormir les filles et je croise les doigts pour que tout le monde se porte bien.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 21:52 - Modifié le : 26-08-2014 à 21:54
Bienvenue Mika !! :)

Jadounette, en effet le taux est bas, ce qui correspondrait à 2 semaines depuis ton ovulation, mais avec tes cycles tu ne peux pas savoir quand tu as ovulé donc ça t'avance à pas grand chose... J'espère que ce sont juste des régles anniversaire et que demain tu auras ton taux qui aura grimpé... Tiens nous au courant...

Me concernant j'ai de temps en temps mal dans le ventre et le bout des tétons plus gros.
Je ne sais pas si c'est parce que j'attends l'écho du 12 pour me rassurer, mais pour l'instant je ne vie pas bébé.
Par contre je fais super gaffe concernant la nourriture mais je crois qu'après l'écho du 12 je pourrais commencer à vivre pleinement cette grossesse....

Kapryss en effet l'attente est longue pour les résultats... Concernant la propreté, mon deuxième allait sur le pot à 13 mois et à 24 mois il était propre en journée. Pour mon ainé, de mémoire le pot c'était à peu près vers ses 13 mois par contre il a été propre la journée vers ses 26 mois ou 27 mois...

Kazadiane, vivement demain 14h00 pour les résultats...
Prochaine écho le 02 mars
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 23:17
J'espere que citronnelle a raison et que ce ne sont que des règles anniversaire parce que ce serait trop triste. Du coup comme j'ai recommencé a stresser j'ai appelé ma SF qui ma dit que si je suis vraiment impatiente je peux appeler le labo demain pour les résultat du beta hcg. Parce qu'en fait, s'ils m'ont dit lundi c'est le temps que tous les résultats soient prêts.

Donc j'appelerai demain matin pour connaitre mon taux. Je croise les doigts et pour toi aussi jadounette
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 09:14
Bonjour les filles

Allez les filles, il ne faut pas perdre espoir. Les règles anniversaires cela arrive plus souvent qu'on pense.

En effet Jadounette, vu que tes cycles sont extrêmement irrégulier, tu n'as peu être pas bien calculer ton ovulation. Je croise les doigts, que ton taux est augmenter.

On est toutes en stress la, vivement les résultats pour nous toutes. L'attente est insupportable.
Courage les filles

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 09:49
 Bonjour les filles,

Je suis désolée, je vous ai toutes stressées avec mes règles et mes soucis.

Ne vous inquiétez pas, ce matin je le prends mieux !!! et tout n'est pas fini si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain...

J'ai fait ma prise de sang ce matin tôt (7h30) !!! et j'aurais les résultats cette après midi.

Courage et optimisme !!! la vie est belle !!! 

Bisous à vous et bonne journée, pas très ensoleillée chez nous !! 
jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 09:55
Non Jadounette ne soit pas désolé. J'ai pas besoin de toi pour stresser. Je le fait très bien toute seule...lol

Tu as toujours des saignement ?
Je croise les doigts

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mika0206 9 messages
mika0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 10:47
 Bonjour les filles,

Jadounette
, il faut garder confiance, si les saignements ne sont pas rouge et abondant , il n'y a pas derisque, des petits saignements peuvent arriver pendant les premiers temps lors de la nidation, je pense a toi, et espere de tout coeur que tout ira bien.

Kazabianne, je suis comme toi stress au rdv, cette nuit pas dormi lol j'ai fait la conversation avec mon canape de 2h30 jusqu4a 5h quand mon mari s'est levé pour allez travaille ou il m'a renvoyer au lit lol
Pour la nourriture je suis un peu comme toi citronelle, je verifie tout et fait super attention, Kapryss tient nous informee des que tu as ton resultat, pour moi les filles c'est echo cette apres midi a 15h30 controle  que tout va bien je panique du a ma fc il y a 6 mois, je vous donnerai des nouvelles , gardez le moral les filles,

pour la proprete mes loulous tous differents mon fils a 18 mois propre jour et nuit ma fille a 3 ans jour et mes jujus
l'une a 2,5 ans et l'autre a 3 ans aussi.j'en ai lave des draps lol
Courage
bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 11:19
OOhhhh oui Mika tu dois avoir hâte. Vivement que tu nous raconte tout.

Moi aussi je fait attention a se que je mange, viande bien cuite, légume et fruit super laver. Et pas trop de sucre. Faut dire que j'avais pris 25 et 30 kilos pour mes loulous, Kilos que j'ai perdu. Mais la à 35 ans bientôt 36 je voudrais éviter de prendre autant car j'ai plus de mal à mincir.

Bon et bien je n'ai pas résister je suis aller chercher mes résultats de pds : 933UI/L
Donc pile poil bon pour un 17eme jours. Enfin il me semble.
Je suis très contente et en même temps gêner de le dire par rapport à Jadounette...désolé.
J’espère vraiment que ton taux aura augmenter.

Prochaine pds vendredi.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mika0206 9 messages
mika0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 18:09
 Coucou les filles,

Ça y est ma première echo et ouf , je respire les mesures correspondent a la grossesse et nous avons entendu sont petit coeur 113 bts/min, pas de signes de decolements pour l'echographiste tout correspond, mais attention a 40 ans c'est plus de risque donc repos.
Oui Kazabiane attention aux kilos, pour mon premier j'en avais pris 32kg tout perdu ma deuxieme seulement 9kg et pour les jujus 16kg, la je suis comme toi, je menage le poids lol, pour la pds tout est ok toxo etc... mais je fais attention, Jadounette, je pense tres fort a toi et j'espere de tout coeur que ton taux est monte, Kapryss comment ça va et citronelle,,,??

bises les filles
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 19:08

 Bonsoir les filles,


ça y est je viens de voir les résultats sur internet... le taux a baissé, je suis à 24ul.


J'appelle la gynéco demain matin, car j'ai eu d'autres résultats et je ne comprends rien  !!!


Je dois avouer que ça va mieux, car maintenant je suis sûre de ne plus être enceinte. Je suis réellement contente que tout se passe normalement pour vous, c'est vrai j'aurais aimé partager cette aventure avec vous mais bon c'est la vie !!! Peut être que je me permettrais de venir vous donner des nouvelles !!!


Je viendrais vous lire de tant en temps pour avoir des nouvelles. Pour nous une nouvelle route s'ouvre : celle des examens et des essais de bb !!!


Bon courage à vous pour la suite, 8 mois à patienter mais se sont de beaux moments à passer.


Kazabiane, ne t'inquiète pas je suis heureuse pour toi, tout se passe normalement et c'est le principal.


Des gros bisous...



jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 19:15
 Coucou les filles, 
En effet jadounette, moi aussi je stresse pour rien. Mais tu es tres courageuse, je te félicite d'etre aussi positive.

Alors moi, j'ai eu le résultat de mon beta hcg et apparemment mes saignements etaient dus a la nidation parce que ça a donné 16 125ui! Autrement dit déroulement tout a fait normal pour 6sa.

Je repasse plus tard, j'ai encore des choses a faire. 

Bisous les filles


La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
mika0206 9 messages
mika0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 20:45
 Jadounette,

Je pense tres fort a toi et je t'admire d'etre positive, garde espoir, et viens nous voir quand tu en as envie , je t'embrasse tres fort,
Kapryss je suis rassurée pour toi,

bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.