Bebe pour MAI 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 11:28
 Kapryss, oui comme t'as dit Kazabiane, le corps garde en mémoire ta première grossesse, les miens ont 18 mois d'écart donc je suis retombée enceinte quand mon premier avait 9 mois du coup j'ai rapidement eu un petit bidou...
Concernant les grossesse rapprochée c'était désirée ça c'est bien passé par moment certes c'est fatiguant en plus nous avions acheté une maison a retaper et nous étions encore dans les travaux, puis mon mari qui c'était mis à son compte et pas de famille a proximité donc chaud time lol mais je ne regrette pas surtout quand je les vois super complice...

Kazabiane j'ai deux petits gars et moi aussi j'ai fais une fc lors de ma première grossesse, je parlerais à ma gygy de progestan, je ne connais pas.... mais bon dans un sens je me dis que si il y a une fc c'est que bébé devait avoir une malformation pour ça la nature est bien faite...

Bonne journée
Prochaine écho le 02 mars
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 13:12
 Bonjour !!!

Je suis très contente de partager ces moments avec vous. J'ai appelé mon médecin pour pouvoir LA prise de sang !!!
Je suis impatiente de confirmer tout ça. 
Vous avez toutes vos rendez vous.... il faut que je me bouge.
bonne journée à vous ....
jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2014 à 14:58
lol...Jadounette. Pas de panique tu as le temps qd même. Tu as déjà ton ordonnance pour ta prise de sang c'est déjà ça.

Moi ma gygy m'a dit de faire ma pds que en fin de semaine, Pour elle, pas la peine d'en faire une pour confirmer la grossesse, mon test est positif, c'est très fiable...lol. Je la ferais donc vendredi. Car par contre elle veux bien voir si c'est bien haut. Je prie et croise les doigts et tout se que je peux avec...lol
J'ai tellement peur.
Maintenant, je mange bébé je travail bébé, je dort bébé, je ne pense qu'a ça.

Rassurer moi, Vous aussi ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mika0206 9 messages
mika0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 19:11
 Bonjour à toute,

je peux me joindre à vous, bb prevu pour 30 avril 2015 , deja maman de 4 amour, c'est une grossesse tardive j'ai 40 ans mais super épanouie, je vous lis et partage votre bonheur, j'ai rendez vous mercredi pour echo de controle car deja fait fc et jumelles...;)
sinon rdv gygy que le 01 octobre,

j'espere pouvoir vous suivre,
bonne soiree

jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 19:14

 Bonsoir à vous !!!


ça y est prise de sang faite ce soir, les résultats que demain soir par mail !!!!! ça va être super long.


Aujourd'hui, le ventre me tire beaucoup, je suis fatiguée, et surtout j'ai très faim !!! je mangerais tout ce qui me tombe sous la main !!! Le souci est que pour ma dernière grossesse j'ai fait du diabète gestationnel, alors il faut que je fasse attention dès maintenant pour être tranquille pendant le reste de la grossesse...


Tout me fait envie : MAC DO, pâtisserie, viande, fruits de mer, frites ect.... mon chéri me dit que c'est psycho car comme je sais que je n'ai pas le droit : j'en ai envie !!!!


aaarrgggghhh j'ai trop faim, je vais me faire une tartine de fromage !!!


J'espère que vous allez bien....


Bonne soirée à vous !!!!

jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 19:30

 kazabiane : je suis comme toi, je ne pense qu'à ce bb et pourtant j'essaie de me raisonner tant que je n'ai pas les résultats de la pds (on sait jamais ....) et surtout tant que les 3 mois ne sont pas passés.

mais bon ça fait tellement du bien de se dire qu'une petite crevette est là dans notre ventre en train de se former !!! on ne pense qu'à ça !!!!

jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 20:10
Coucou les filles, comment allez vous? Tout d'abord, bienvenue a toi mika et félicitations. Kazabiane et jadounette je suis comme vous, je vis bb. Je cherche meme déja des idees de prénoms lol! Alors j'ai vu mon doc ce matin qui m'a prescrit tout ce qu'il faut d'un coup pour le premier trimestre: pds, écho de datation, et tous les test pour la toxoplasmose, hépatite et tout le tralala. J'irais faire tout sa demain et je prendrais rdv pour l'écho! Mje repasse vous lire plus tard, la je suis crevée donc je vais dormir un peu! Bisous les filles
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2014 à 21:35
Bonsoir les filles.

Bienvenue, Mika et félicitation pour cette 5 eme grossesses. Tu as bien du courage je suis admirative. Je te souhaite une belle grossesse.

Bon et bien moi j'ai peur, super peur. Quasiment pas de tiraillement ni mal aux seins. J'ai peur que tout s'arrête. C'est horrible. En plus je ne fait ma pds que vendredi. 
Vous pensez que je peux faire une pds sans ordonnance ? Cela coûte chez sans ?
Ahhhhh c'est horrible de ne pas savoir. Ggrrrrr j'en ai mare d'avoir peur.
Vous, vous avez vos symptômes en permanences ?

Bisous bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 22:00

 Kazabiane, je ne peux pas dire si c'est normal,mais je me souviens pour mon premier bb je me suis aperçue de rien du tout pendant 3 semaines n'ayant pas mes règles j'ai fait un test : j'étais enceinte de + 3 semaines sans aucun symptômes !!!! le mal de ventre et les seins douloureux sont venus après...


Chacune à des symptômes différents, il y en a qui ne s'aperçoivent de rien pendant des mois !!!


Essaie de ne pas t'inquièter, même si je sais que c'est difficile.


Si vraiment tu n'en peux plus, peut être peux-tu faire l'examen avant en expliquant au labo que tu auras l'ordonnance que vendredi ???


Courage,


Bises

jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 09:16
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Bon et bien moi c'est toujours panique à bord, j'ai une frousse pas possible. En plus moi qui avait un peu mal au seins, et bien la plus rien. J'en ai pleurer ce matin.
J'ai voulu allez faire une pds ce matin (même sans ordonnance) mais le labo est fermé pour la semaine...ggggrrrrr


Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mika0206 9 messages
mika0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 09:56
 Bonjour les filles et merci ,

Kazabiane
 j'ai eu des jours aussi ou je ne ressentais rien mais rassure toi , pour ma premiere grossesse j'ai ete malade du
premier au 9eme mois , pour la seconde aucun symptome ni nausee ni poitrine qui tiraillais , il y a 20 mois d'ecart entre eux et au 6eme mois j 'etais toujours plate , pour la troisieme grossesse mes jumelles, a deux mois j'avais deja un petit ballon mais pas de symptome, la 4eme ( fc) , pour celle ci, j'angoisse aussi, des jours mal dans les seins , d'autres jours non, pas une seule nausee, mais tres fatiguee. chaque grossesse est differente, pour ta prise de sang tu peux la faire au labo sans ordo et tu leur dit que tu leur donne apres quand tu l'as vendredi, sinon c'est environ entre 7 et 10 euros sans ordo, pour les pleurs ce matin c'est les HORMONES , lol c'est que ça va, c'est que le debut aussi
Merci a kapryss , jadounette et citronelle, pour votre accueil, courage a vous toute, et felicitation , comme tu le dit si bien jadounette, de savoir qu'une petite crevette se cree dans notre ventre ,kapryss meme a la quatrieme grossesse , je mange bb je dors bb, citronelle, je suis du meme avis que toi, pour ma fc, c'est que bb avait un souci donc c mieux, en tous cas je vous souhaite a toutes de belle grossesse et de beau bb d'amour dans quelques mois, pffff allez encore 8 a attendre
bises les filles
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 10:07
Merci Mika, cela me rassure un peux. Je pense que je vais aller faire une pds, pour être rassurer.
Oui en effet les hormones me jouent déjà des tours à 15 jours des grossesse...je suis mal barrer...lol

Demain tu fait ton écho, tu dois avoir hâte.
Tiens nous au courant.


Et vous les filles c'est quoi le résultat de vos pds ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mika0206 9 messages
mika0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 10:14
 Kazabiane,

oui hate, mais aussi angoissee, mais je vous donne des news des que je rentre, pour ma pds, pour moi tout ok,
tiens nous informee pour ta pds aussi ,
courage
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 13:15
 Coucou les filles,
Je sors tout juste du labo mais je suis toujours stressée parce que je dois attendre jusqu'a lundi pour avoir mes résultats! Je pense que c'est parce que j'ai fait beaucoup d'examens en meme temps. Mais bon, si je dois m'arreter sur les symptomes j'ai toujours sommeil.

La je dois repartir donc je repasse vous lire plus tard!
Ah oui, au fait, si je vous réponds a des horaires décalés c'est normal, lol! J'habite en Martinique donc si vous voyez que je réponds a 01h du matin, pensez bien qu'il n'est que 19h chez moi! Hihi.

Bisous les filles
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 14:33
LOL...je comprend mieux maintenant Kapryss...le décalage horaire. Trop fort.

Tu avais quoi en plus du Béta HCG ?

Moi aussi je reviens à l'instant du labo. Juste pour le HCG, résultat 14h demain.
Et vendredi rebelote avec HCG et toxo.

Je croise les doigts.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.