Bebe pour Avril 2015!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 20:10
bonsoir les filles

Yous01 plus de peur que de mal gSpR meme si c chiant pour la bagnole c rien!!
Boreal tu devrais en profiter pour te reposer un max!!!pour ta tension c un tout petit peu haut mais rien d'alarmant non plus! par contre lorsqu'on est très fatigué la tension a plutôt tendance à baisser (selon mon expérience) donc n'hésite pas à la recontrôler régulièrement, la plupart des pharmacies propose ce service gratuitement!

Sinon pour celle qui ont déjà des petits bouts et oui c t le rentré des classes aujourd'hui, mon bb est rentré au CP avec des devoirs dès le premier jour lol c dur d'admettre que nos enfants poussent aussi vite lol

allez bisous les filles
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 20:31
 Oui plus de peur que de mal j ai mal en bas du dos mais je sais pas si c est du a ça 

Oui ici aussi rentrer au cp pour ma grande et petite section maternelle pour ma dernière 
Le temps passe définitivement trop vite lolll 

raphana1022 12 messages
raphana1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 20:57
 Coucou a toutes :) 

Et ben Yous quelle frayeur tu n'es pas allé voir le Dr on ne sait jms avec le choc?
Pour toi Boréal repose toi bien pdt ton arrêt, moi jms eu de pb de tensions pr aucune grossesse dc je ne peux pas t'aider malheureusement...
Rentrée des classes chez moi aussi CE1 pour mon loulou et CP pr ma princesse!!!! Tout s'est bien passé malgre un changement d'école cette année!! 

Bonne soirée bisous 
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 21:02
 nous sommes 3 à voir nos grds rentrer au CP alors lol! Raphana tes deux premiers sont rapprochés ta du t'amuser quand ils étaient petits
MissLuma 4 messages
MissLuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 09:52
 Bonjour, toute nouvelle sur le site et sur le forum, une petite présentation s'impose !!
Je suis Lucie, je vais avoir 25 ans et enceinte de mon premier enfant depuis maintenant 9 semaines, prévu donc entre le 4 ,et le 7 avril ;-)

J'espère trouver ici des femmes avec qui partager tous pleins de conseils :-)
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 21:09
 bonsoir MissLuma et bienvenue à toi sur le forum!!!
félicitations à toi pour ta grossesse nous avons le meme terme puisque ma dpa est le 05/04
Tu as déjà vu le gygy?
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 21:10
 bonsoir MissLuma et bienvenue à toi sur le forum!!!
félicitations à toi pour ta grossesse nous avons le meme terme puisque ma dpa est le 05/04
Tu as déjà vu le gygy?
MissLuma 4 messages
MissLuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 09:46
Merci pour l'accueil !
j'ai déjà eu rdv oui ;-)
raphana1022 12 messages
raphana1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 17:43

Bonjour les filles et bienvenue à toi MissLuma :)

 

Pour mes ainés Massylia oui ils sont rapprochés et si c'etait a refaire je le referait car ils sont une forte complicité dps tt petit!! Et pour ma part cela ne m'a pas de poser de pb particulier qu'ils aient 14 mois d'ecart!! Maintenat j'ai hâte de voir comment ils vt se comporter avec le bébé mm ils st deja très gentils et me font regulierement des bisous sur le ventre :) c'est trop chou!!!

 

Moi si mes calculs st bon l'accouchement est prévu pour le 06 avril a peu de chose prés comme toi et MissLuma!!! Confirmation le 13 lors de l'echo de datation!!!

 

Bonne fin d'aprem et a bientôt :)

 

 

Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 20:18
 Cc moi je ne l ai pas encore dis a mes filles j attend déjà l écho le 25 c est très long
Pour celle qui ont informer leurs aînés comment leur avez vous dis !? 
Ici pas de kilos de pris pour le moment car écœure de presque tout je suis une gourmande mais la le sucre ne passe plus 
Je suis plutôt gratin de brocolis fromage bleu saint agur crème mais que le midi le soir rien quasiment ne passe 
MissLuma 4 messages
MissLuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 20:32
 C'est sûre que ça doit être long de ne pas le dire à ses enfants et très long
moi tout comme toi les choses sucrées ont du mal à passer,  jadoreu le coca ça fait plusieurs semaines que je n'en ai pad bu ;-)

Tous pleins d'enfants début avril ! on repeuple la France ;-)
Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 10:55
 
Coucou les filles,

Me revoilà... après une semaine de repos et plus de nausées, et ma tension redevenue normale (ouf)  j'ai repris le boulot aujourd'hui et pour l'instant ça va plutôt bien... mais vu que ma chef a dit à tout le monde que j'étais enceinte et que j'avais été bien malade, je pense qu'ils ne vont pas trop me harceler !

Côté nourriture, le sucré ne passe pas trop, mais la boisson  qui passe le mieux l'après midi, c'est la limonade avec du sirop de pamplemousse ou de citron... et coté salé, là mon homme a bien rigolé, j'ai eu envie d'un hot dog alors que je n'en mange jamais !!! et sinon envie de caprice des dieux... Et les seuls trucs sucrés qui passent bien, se sont les fruits... bananes, pommes principalement... donc pas d'excès et moi qui n'aime pas les haricots verts d'habitude, voilà qu'hier je m'en suis servie 2 fois... c'est quand même bizarre tout ça lol

Bonne journée à toute.

Bizz
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 14:25
 coucou les filles!!!

concernant l'annonce aux aînés moi je lui ai avec son père, on lui a annoncé en lui disant que c'était a son tour de devenir un grand frère!!! (deux de ses cousins qui ont son âge le sont devenus a peu de semaines d'intervalles!)

côté nausées c commence à se calmer je crois, enfin j'espère!!! car en ce moment y'a pas grand chose qui passe et par exemple si g le malheur de penser à un plat qui me tente beh g intérêt à satisfaire mon envie sinon rien d'autre ne passe!! et côté envie spéciale je fais très stéréotype mais moi c'est les fraises mon pêché mignon lol!! La viande ne passe toujours pas en revanche!!

bisous les filles
petitpois56 8 messages
petitpois56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 10:48

 Coucou les files!!!!


Vous allez bien? Moi ça va. J'ai passé ma 2nde écho hier et tout va bien. je suis à 12 SA et bébé bouge beaucoup, je crois qu'il avait même le hoquet...lol; il fait 5.94cm et nous avons pu voir sa tête, ses pieds ses jambes, ses bras, le petit cœur qui bat à 155 battements par min, donc tout va bien. Prochaine écho le 21 novembre et la on sera le sexe...trop hâte. J'ai rdv chez mon gynéco jeudi prochain pour la déclaration de grossesse.


voili voilou, j'attends de vos nouvelles


biz à vous

MissLuma 4 messages
MissLuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 10:57
 Bonjour Petitpois56 ,
Tu en es au même stade que moi, rdv écho lundi j'ai hâte chez certaines femmes le sexe peut être vu à ce stade ;-)
Tu arrives déjà à décelé les mouvements de ton bébé ?
A bientôt et bon rdv avec ton gygy ;-)

et Bonjour aux autres filles en passant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.