Bebe pour Avril 2015!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 09:21
 Coucou,

Alors voilà, j'ai eu ma première écho hier soir, comme mon petit haricot ne mesure que 8 mm pour l'instant, l'écho s'est fait par le vagin, ça surprend un peu mais ça ne fait pas mal ! Il est en forme, on a vu son petit coeur battre et il est bien accroché, donc me voilà rassurée .

Sinon, non mon employeur n'est pas encore au courant,(je travaille dans la fonction publique), d'ailleurs sais-tu s'il y a une limite pour le prévenir ? avant que ça commence de se voir trop... pour l'instant, à part les nausées qui pourraient me griller vis à vis de mes collègues et les seins qui sont plus gros, on ne voit rien de mon bidon (même si je n'arrive déjà plus à attacher le bouton de mon pantalon...

En tout cas, ça va bien les faire ch**** , je suis bien contente car à force de me pousser à bout, je vais bientôt obtenir ma revanche
raphana1022 12 messages
raphana1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 14:43

 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles :)

 

J'espére que vs allez bien bien? Moi ca va mise a part la fatigue!!! Je vais peut etre paraitre réac ms je sens que j'ai plus 20 ans ;)

 

Boréal21 tu n'as pas d'obligations a le dire a ton employeur il faut juste le prevenir avt de partir
en congés maternité ms ne tarde pas trop qd mm car tu dois avoir certains avantages du fait d'êrte enceinte...

 

Pour ma part je ne l'ait pas encore dit a ma hiérarchie j'attend ma 1ére écho ms mes collégues sont au courant!!! D'ailleurs ca devient compliqué de le cacher vu comment mon ventre pousse lol d'ailleurs je l'attens impatiement cette 1ére écho!!!

 

Passez une bonne journée!!!

 

 

massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 21:17
Coucou les filles,