Bebe pour Avril 2015!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 09:21
 Coucou,

Alors voilà, j'ai eu ma première écho hier soir, comme mon petit haricot ne mesure que 8 mm pour l'instant, l'écho s'est fait par le vagin, ça surprend un peu mais ça ne fait pas mal ! Il est en forme, on a vu son petit coeur battre et il est bien accroché, donc me voilà rassurée .

Sinon, non mon employeur n'est pas encore au courant,(je travaille dans la fonction publique), d'ailleurs sais-tu s'il y a une limite pour le prévenir ? avant que ça commence de se voir trop... pour l'instant, à part les nausées qui pourraient me griller vis à vis de mes collègues et les seins qui sont plus gros, on ne voit rien de mon bidon (même si je n'arrive déjà plus à attacher le bouton de mon pantalon...

En tout cas, ça va bien les faire ch**** , je suis bien contente car à force de me pousser à bout, je vais bientôt obtenir ma revanche
raphana1022 12 messages
raphana1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 14:43

 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles :)

 

J'espére que vs allez bien bien? Moi ca va mise a part la fatigue!!! Je vais peut etre paraitre réac ms je sens que j'ai plus 20 ans ;)

 

Boréal21 tu n'as pas d'obligations a le dire a ton employeur il faut juste le prevenir avt de partir
en congés maternité ms ne tarde pas trop qd mm car tu dois avoir certains avantages du fait d'êrte enceinte...

 

Pour ma part je ne l'ait pas encore dit a ma hiérarchie j'attend ma 1ére écho ms mes collégues sont au courant!!! D'ailleurs ca devient compliqué de le cacher vu comment mon ventre pousse lol d'ailleurs je l'attens impatiement cette 1ére écho!!!

 

Passez une bonne journée!!!

 

 

massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 21:17
Coucou les filles,
Je ne savais pas a vrai dire si il y avait un delai pour prévenir son employeur, perso fonction publique aussi et j'entends bien prendre mon heure de grossesse dès que possible lol!!!

c'est dingue cette fatigue qu'on peu ressentir en ce début de grossesse et malgré le fait que j'ai été malade je me rappelle pas que la fatigue ait été aussi intense!! peut etre une anémie?? vous avez fait vos prises de sang vous déjà?

biz
petitpois56 8 messages
petitpois56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 17:30

 
Coucou,

 

et bien moi j avais fait une prise de sang pour la toxo le 25 juillet et la j'en ai fait une autre le 25 aout pour toxo, sucre et protéines dans les urines. Et pareil que toi Massylia je suis très fatiguée.petite sieste le midi oblige...

 

Biz

 

Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 09:02
 Coucou,

Et bien moi en plus de la fatigue, voilà que ce matin, j'ai fais un malaise et j'ai toujours ses satanées nausées... cela va devenir compliqué de le cacher à mes collègues ... pourtant j'aimerais bien tenir jusqu'au 7 octobre car j'ai mon écho la veille...

Biz
Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 10:45
 bon bin voilà, je viens de me faire griller par ma chef... comme je suis pas bien et que je cours aux toilettes, que je suis blanche et que je frôle le malaise, mes collègues étaient inquiètes et me disent oh mais tu nous couve quelque chose toi... comme j'ai RV ce soir à 16h30, j'ai donc du voir ma chef pour faire une autorisation d'absence... et là au vu de mes symptômes, voilà qu'elle me sort, oh mais tu n'attendrais pas un bébé, c'est bizarre ça... et j'ai répondu je ne sais pas ...
Alors maintenant, je suis coincée, si ma toubib m'arrête, il faudra bien que je déclare ma grossesse... ça m'embête car j'aurais voulu attendre l'écho du 3ème mois pour m'assurer que tout allait bien...
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 11:45
 Cc a toutes 
Ici naussees et maux de tête terrible depuis 3jours je n ai pas connu ça pour mes 2 première et j aurais préférer m en passer 
Vous arrive t il d avoir des maux de têtes ?
Boréal je te comprend moi j attend l écho mais je suis encore en congé parental de ma 2ème je reprend le boulot le 6nov 
Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 11:50
 J'ai eu des mots de tête la 1ère semaine... ensuite c'est passé et depuis une semaine, j'ai des nausées toutes la journée... alors que je pensais que ce n'était que le matin... et ce matin, j'ai fais un malaise... et là je ne suis vraiment pas dans mon assiette... enfin à croire tout ce que je lis, j'en ai encore pour un bon mois mais faut bien que ça se fasse...

BabyxFlo 1 messages
BabyxFlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 13:34 - Modifié le : 01-09-2014 à 13:34
 Bonjour à toutes, 

Je m'appelle Floriane, et j'ai 21 ans, en essai bébé 1 depuis novembre 2013. 
J'ai été suivi par une gygy car j'avais beaucoup de douleurs et des cycles irréguliers. Elle m'a prescrit duphaston et du clomid au cycle du mois de juillet. 

J'ai eu mon ++ le 23 aout avec pds taux a 63ui
Echo de datation le 17 septembre, mais je vais aller voir mon docteur dans la semaine pour refaire une pds je suis beaucoup stréssée :-(

Dernière règles le 11 juillets, mais ovulation vers le 6 aout si mon calcul est bon. Donc un petit bout prévu entre le 16 avril et le 30 avril :) 


Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 13:43
 Bonjour BabyxFlo,

Et félicitations, c'est normal de stresser, on en est toute là... mais il faut essayer de te détendre (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). j'ai stressé pendant 3 semaines avant de la passer...
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 14:10
bienvenue Babyxflo et félicitations pour ton +++

oui stresser c'est le quotidien au début d'une grossesse mais ça va bien mieux après la première écho car tu es fixé tu sais si tout va bien donc forcément ça aide!!! En tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi pour les 2 grossesses!!

Alors la Boreal oui tu t'es bien fait griller hihi mais c'est comme ça!
c'est vrai que les grossesse se suivent et ne se ressemblent pas forcément! hâte de finir se premier trimestre!

Pour changer de sujet, vous en êtes ou côté fringues? moi g commandé mon premier pantalon de grossesse mais purée c'est pas top top le choix quand on veut pas mettre trop cher hihi...

allez bisous les filles et bonne journée
lilyladouce 5 messages
lilyladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 14:47
 Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles venues! Ici tout va bien écho des 12 sa prévue le 19/9 . Sinon pour les maux de tête effectivement il m'arrive d'en avoir 1à2 fois par semaine alors qu'en temps normal cela m'arrive très rarement. Je ressens beaucoup moins de fatigue que pour ma 1ère grossesse je me souviens que c'était très chiant car j'avais l'impression de ne pouvoir me concentrer sur rien. Courage les filles d'ici 3/4 petites semaines tous ces désagréments ne seront que de mauvais souvenirs (enfin souvent on ne souvient pas clairement c'est pour ça qu'on recommence!!!) sinon pour ma part j'ai beaucoup de répulsions pour plein d'aliments très spécifiques (jus d'orange, viande) ce qui ne m'étais pas arrivé pour ma fille. Moi pas encore fait de shopping j'attends encore un peu du coup je porte beaucoup de leggings et de robe comme ça je me sens à l'aise car mon bidon est déjà bien rond.... Vous avez déjà pris du poids les filles?? A bientôt les filles! Bisous  
BB1: Roxane ma princesse née le 16/03/2011BB2 prévu pour le 7/04/2015
Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 14:56
 Côté fringues, je ne peux déjà plus fermer les boutons de mes jeans... et aujourd'hui c'est carrément tout ouvert (bouton et fermeture)... donc va falloir bientôt faire des achats...

J'en profite pour vous demander si l'eau plate vous donne des nausées car quand je bois (Evian), je ne me sens pas très bien juste après... et je déteste l'eau gazeuse alors je ne sais pas vers quoi me tourner . Le jus d'orange passe très bien mais je ne peux pas boire que ça quand même...

Merci les filles.
A bientôt.
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 18:45
 Coucou toujours la avec mes taux de tête 
Je viens d avoir un accident de voiture avec ma mama 
Et mes filles la peur de ma vie un gros choc mais les 
dommages ne sont que matériels 
J ai hurler sur la fille on est sur un parking elle s est cru dans grand tourismo ppfff

Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 10:14
 Coucou les filles,

Bon bin voilà ma toubib m'a arrêter la semaine, car besoin de repos... en plus j'ai 14,9 de tension, alors que d'habitude j'ai 12... qu'en pensez-vous ? vous avez combien vous ? Je suis un peu inquiète. Je suis chaos, ce matin, levée à 9h30, et j'ai fais le tour du cadran... 

Yous01, il y a des fous partout, l'essentiel c'est que vous n'ayez rien... la voiture, ce n'est pas grave, ça se répare...

Merci les filles. 

A bientôt. 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.