Bebe pour Avril 2015!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 15:32

 
oui ca doit etre ca, nana69_EE, normalement j'ai mes règles en fin de mois, soit vers le 28...

J'espère que ca ne fera pas comme avec bb1, il m'avait annoncé le 08/10/11 et il est venu tout seul le 15/10/11. C'était très long d'attendre...

Je vois que tu as mis 69 dans ton pseudo, tu es dans quel coin ? Je suis vers Belleville, entre Macon et Villefranche.

 

nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 07:12
 Slt naoly a ben je peux comprendre que c étais long pour ton bb1 moi aussi c étais interminable contraction de la nuit de dimanche a lundi puis du coup sa c est fini en cesa le mercredi alors imaginé la tête de zombie que je devais avoir !!! 

Oui dans mon pseudo y a 69 car je j habitais a Lyon mais maintenant je suis en Isère ( Villefontaine )
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 11:36
 Ah j'ai eu ma 1ere écho ce matin !!!! J'ai pas entendu son petit coeur normal mais je l'ai vu !!!! Donc je suis bien enceinte et de  semaines et 6  jours !!!

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 12:45
 Wendy trop contente pour toi !!! Donc tu es enceinte de combien alors ?? 4s et 6 jrs je suppose ?? 

Hâte moi auss de voir ma ptite crevette avec mon homme et ma fille ( 18/09 ) c est loin 
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 12:55
 Ah mince j'ai pas vu que ça avait pas marquer lol donc je suis enceinte pile poil de 1 mois aujourd'hui !!!

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 18:56
 hello les filles et bien venue à toi noaly_EE!!!

bon et bien me re-voilà sur le forum, j'ai donc eut le plaisir de vous lire ce jour car j'ai voulu déconnecter un peu de tt ça.
Sinon quoi de neuf? De mon côté tout va bien, RDV gygy samedi prochain donc j'ai hâte mais en même temps c'est le jour de la reprise du boulot lol donc ca motive moins.
Côté symptomes de grossesse les nausées se sont calmées même si des fois ça refait surface lol et les insomnies vont mieux!
Vous en êtes ou niveau bidou, on voit déjà quelques chose pour vous mesdames?

bisous à toutes

nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 10:46
 Salut massylia ,
Alors bien passer tes vacs ?? Moi coter insomnie aussi ça va carrément mieux mais coter nausées ou la c est le top !! Ben ce qui concerne le bidon ben vue que j ai déjà du ventre je ne me rend pas compte mise a parT qu en je mais des pantalons non elastique que je me rend conte que j ai déjà mon bidon qui commence a sortir !! Tu as déjà ton écho dans 4 jours tu nous tiendra au courant !! Moi c est encore loin !! Dans 1 mois et 6 jrs snifffff 
 Et au faite je suis aussi sur un autre forum et il y a beaucoup plus de filles qui attende BB pour avril 2015 les filles si ça vous dit venez  ici 
http://www.mamanandco.fr/forum/post6647787.html#p6647787
lilyladouce 5 messages
lilyladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 12:55
 coucou à toutes!!!! je m'appelle Lydia je suis comme vous enceinte et heureuse! livraison prévue le 7 avril! je suis déjà maman d'une petite fille de 3ans qui s'appelle Roxane. j'ai 28 ans dans quelques jours et je suis infirmière. j'espere pouvoir partager cette grossesse avec vous car pour ma 1ère grossesse j'etais sur ce forum et j'ai passer de merveilleux moments avec toutes les autres mamans qui sont pour la plupart devenues des amies!!! je vous souhaite à toutes une belle grossesse!!!! et ravie d'etre parmis vous
BB1: Roxane ma princesse née le 16/03/2011BB2 prévu pour le 7/04/2015
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 14:36
bienvenue a toi Lydia
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 14:41
 Bienvenue lilyladouce et  félicitation  pour ton 
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 14:47
 hello nana oui les vacances se sont très bien passées même si j'avoue que j'ai prit sur moi concernant la fatigue, mais je me traine un peu!!!
oui echo samedi ça approche mais en même temps c long! j'ose même pas imaginé celles comme toi pour qui c'est en septembre.
moi aussi coté ventre jsuis déjà costaud d'avance donc ca fait plus grassouillet qu'autre choseee mais bon je vois que mon ventre durcit et grossit car je n'arrive plus a fermer certain pantalons grrrr et en meme temps je ne me vois pas acheter si tot des fringues de grossesse.

sinon salut lydia bien venue a toi aussi sur le forum et félicitations.
on a le même âge et on est ttes les deux infirmières hihi tu exerces dans quel domaine et tu viens d'ou?
lilyladouce 5 messages
lilyladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 15:59
 Merci les filles pour votre accueil! Massylia je suis infirmière en psychiatrie et toi??  Ici aussi le bidon commence à s'arrondir tout doucement , je ne me rappelle pas avoir eu du ventre si tôt pour Roxane... Mais pas de prise de poids pour le moment! C'est déjà ça!
BB1: Roxane ma princesse née le 16/03/2011BB2 prévu pour le 7/04/2015
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 16:30
 Pour mon premier pas de ventre avant 5mois lol. Et c'est dingue je suis aussi en psychiatrie. Gerontopsy pour etre plus precise
lilyladouce 5 messages
lilyladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 16:39
 oh super! je travaillais en gerontopsy quand j'etais aide soignante! on a plein de points communs c'est cool!!  
BB1: Roxane ma princesse née le 16/03/2011BB2 prévu pour le 7/04/2015
lilyladouce 5 messages
lilyladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 22:25
 Coucou les filles! C'est calme ici vous devez être beaucoup à être en vacances?! Ici tout va  bien toujours pas de symptômes désagréables  pourvu que ça dure pour ma première je n'avais pas été embêtée non plus. J'attend mon Rdv gygy avec impatience le 24 août avec une petite écho!  Mauvaise nouvelle ce matin: ma balance m'a annoncé 1kg de plus  J'ai bien peur que ce ne soit que le début!! Gros bisous à toutes j'espère avoir d vos nouvelles bientôt !
BB1: Roxane ma princesse née le 16/03/2011BB2 prévu pour le 7/04/2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.