Bebe pour Avril 2015!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 08:28
 Salut a tte !! 
Bienvenu yous01 ! Ben moi j ai 28 ans ( dans 15 jrs 29 ans ) donc moi aussi j espère un ptit mec car déjà une fille de 6 ans 1/2 !! Massylia profite bien de tes vacs car ici  ( isere ) y en a marre de la pluie !! 
Oui donc après comme dit yous01 du moment que le bebe vienne en bonne santé c est l'essentiel !! Mais après s il vient en bonne santé et que c est un ptit mec je serais plus qu au ange !!! Mdrrr 

Bon week end les filles …… et bonne vacs a celle qui parte d ailleurs massylia elle doit être sur la route !! Bonne route la miss !!! 
raphana1022 12 messages
raphana1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 11:05
 Bonjour les filles
Un petit coucou avt de partir en vacances :) 
Alors moi pour l'âge je vais être la doyenne car j'ai déjà 30 et plein deppoussière !!! 35 pour être plus précise!!!
Pour le sexe de bébé peut importe car j'ai déjà un fils et une fille!!! Ms comme mon conjoint a un fils une petite louloute pour ma fille ca serait cool ms je ss persuadé que ça sera un loulou!!! Après comme on le dit toutes du moment qu'il soit en bonne santé c'est le plus important!!! 
Bonne journée a toute :)
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 16:32
 Coucou les filles! 
Pas eu le temps de donner des news avant. Pour moi tout va bien quelque nausées mais sa reste largement supportable. 
Une de mes super collègue de taf viens de m'annoncer qu'elle aussi est enceinte et que sa première écho est le 19 Août  (sachant que c'est plus recent que moi) quand je vois que moi c'est seulement le 10 septembre euhh comment dire ça me fou un peu les boules. Du coup j'ai pris le numéro de son gygy pour prendre rdv avec elle. J'appel dès lundi envie de savoir si tout ce passe bien. Et dans la logique je devrait avoir un rdv très rapidement si elle à de la place bien sur. 
Sinon moi j'ai 25 ans et mon chéri 33.
Profiter bien de vos vacances pour celles qui partent et celles qui ne partent pas d'ailleurs.
Et d'opinion pour le sexe ce seras le premier. Du moment qu'il va bien.


nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 18:17
 Ben moi je pense que je serai la derniere. Passer mon echo a ce que je vois !! Sniifff moi echo le 23 septembre ouaaa !! Mise a part l insomnie tjr la nuit et grosse fatigue l apres midi et beaucoup envie de faire pipi  !!! Mais sinon pas de nausees !!! 
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 18:17
 Ben moi je pense que je serai la derniere. Passer mon echo a ce que je vois !! Sniifff moi echo le 23 septembre ouaaa !! Mise a part l insomnie tjr la nuit et grosse fatigue l apres midi et beaucoup envie de faire pipi  !!! Mais sinon pas de nausees !!! 
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 21:53
 Non moi rdv écho le 25septembre ça va être long long longggg loll
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 11:51
 Moi 1ère vrai écho si je puis dire le 22 septembre :) à un jours près nana69 ;) mais sinon vendredi petit écho pour savoir si tout ce passe bien je suppose :D je stress mais tout ira bien je l'espère ;)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 12:11
 Slt les filles !!! Bon ben nouvelle j ai changer de secteur pour l hôpital au lieu de faire 60 km ( a/r) je me rapproche de chez moi je suis a env  15 min donc j a déjà mes 3 premières écho la 1 ère le 18 septembre cool !! Bonne journée !!! 
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 15:49
 Salut les filles! 
Ça y est j'ai pris rdv avec la gyneco de ma collègue et du coup ce seras lundi prochain. La secrétaire m'a expliqué que c'était surtout pour voir si c'était pas une grossesse extra utérine ou une grossesse gémellaire. Et en même temps si tout va bien ça va bien me rassurer et je serais moins stressé. Voilà pour les nouvelles tellement hâte que la semaine passe.
Bise à vous en espérant que tout va bien pour chacune d'entre vous.
Nana69: Cool 15 min c'est comme même mieux.
Wendy: Tout ira bien y à pas de raison.
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 16:14
 Juxenalie88 excellent pour la date !!! 
Pour l hôpital ouii c est mieux pour nous !! 
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 11:22

 
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte pour la deuxième fois. J'ai un petit loulou qui aura 3 ans en octobre.

J'ai fais un test urinaire il y a deux semaines et comme je ne me souvenais pas de la date de mes dernières règles (en pleins travaux et déménagement, je n'y ai pas fait attention) j'ai du faire une écho de datation le 01 aout. J'ai un petit embryon de 1 cm qui se développe bien avec des battements réguliers.

J'ai déjà été inscrite sur ce forum pour ma première grossesse , c'était avec les Octobrettes 2011, nous continuons l'aventure sur Facebook, j'espère que ce groupe aura une durée de vie aussi longue !

Bonne grossesse à vous toutes

 

nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 12:19
 Salut naoly ey felicitation pour ton beau +++
Et donc du coup tu es enceinte de combien alors ??
Par contre les filles je suis desole pour le moment je ne peux vous suivre sur fcbk car personne n est au courant ( amis et quelque un de la famille ) d ou je veux garder encore le secret voila !! Bisou et bonne jrnee a tte 
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 12:35
 je suis enceinte de 7 semaines d'aménorrhée. Ce qui ferait un bébé pour le 12 avril environ d'après ce que j'ai trouvé comme calcul...
Je commence à avoir pas mal de nausées et insomnies. Ce qui est pas terrible comme je suis à la maison en ce moment et que je m'occupe de mon loulou.  
Et j'ai l'impression d'avoir toujours faim ! J'en peux plus !

Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 13:43
 Cc et bienvenue 
Ici insomnie toujours c est usant avec les 2autres a gérer la journée
Heureusement le papa est la et aide pas mal j aimerais dire hâte que ça passe mais si ça fait comme pour ma 2ème j en ai eu tout le long de la grossesse 
Vous avez un groupe privée sur Facebook!? 
Bisous a toutes 
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 15:18
 Naoly donc tu dois être a 2 jours de plus que moi sur ta DPA ( 10/04/2015 ) moi normalement je suis a 4 SG mes dernière rrr sont du 27 juin voili voilou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.