Bebe pour Avril 2015!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 07:01
 Salut les filles comment ca va aujourd hui ?? Ouaaaa moi l insomnie a frapper en moi reveiller depuis 1h45 et depuis plus moyen de me rendormir !! Ben la je suis au boulot vue que je commence a 6h ben je vais etre fraiche lol !! Bonne journee a ttes …
raphana1022 12 messages
raphana1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 10:05
 Bon courage pour te journée nana69_EE!!! 
Pour moi repos aujourd'hui mm si la journée va être bien rempli !!!
Bonne journée a toutes!!!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 10:29
 MErci raphana1022 !! Ben bon repos a toi !! Moi cette apres midi sieste oblige car sinon je vais tomber raide mdr aller ca va aller demain dernier jour de boulot pour moi et en plus je travail que 6h30 !! Parfait 
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 14:18
 Cc les filles de mon côté c galère en toussant ce matin je me suis péter le dos g trop mal jarrive à peine à marcher je c pas comment j'ai fait ni comment jv faire si ça va pas mieux très vite.  Enfin voilà je vous souhaite une meilleure journée que la mienne... bisous
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 15:51
 Ouaaa massylia comment est ce possible !!! Ben boon retablissement repose toi bien et fait toi masser par ton cheri !!! 
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 14:12
 coucou les filles comment ca va aujourd'hui? de mon côté toujours mal au dos mais ca va bien mieux c supportable! qu'en est il pour vous des petits désagréments liés à la grossesse? je me suis fais la réflexion ce matin à ce sujet car déjà bcp moins de nausées. Quelques tiraillement par ci par la mais c raisonnable aussi!!!
Enfin voila je raconte encore ma vie
bisous a ttes
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 14:17
 Salut massylia moi sayais enfin en vacs !!! Ben moi g eu une bonne douleur ( tiraillement ) se matin au taf qui ma calmer de suite….…,sais sinon c est que du bonheur pas de symptome particulier mise a part les mamelon qui me gene !! Trop sensibles même pas et éfflorer que aaaa seins gonfler et tendu voilà !!! 
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 14:35
 oui c vrai les seins sont douloureux j'avais oublié lol!
ca y est tu es en vacances nana69_EE tu va pouvoir te reposer et en profiter un peu! tu pars un peu? moi ca y est départ demain pour 7jours à la rochelle ca va nous changer et on avait promit o petit qu'on irait à la plage cette année!
du coup faut kje repasse plein de truc et kje brique la baraque jaime pas partir avec une maison pas clean
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 15:33
 Massylia ben non cette annee on part pas sa sera bien la 1 ere fois mais pas le choix on a acheter l annee derniere et parti 2 semaines en vacs donc cette annee c est repos a la maison et ca va on a la piscine donc c cool !! Pour info j ai fait ma 2 eme pds tte a l heure on aura les resultats a 17h30 pour savoir si le taux evolut bien depuis la semaine derniere 
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 17:52
 Donc d après la PDS le taux a bien évolué !!! 1 semaine jour pour jour de la 1 ère PDS = 360 et la 2 eme aujourd'hui a la même heure = 5780 !!!! 
raphana1022 12 messages
raphana1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 18:05

 Bonjour à toutes,

 

Pour moi c'est boulot aujourd'hui mais comme quelques unes d'entre vous c'est bientôt les vacances!!! Fin du boulot samedi 14h, départ en vacances 14h05 lol c'est parti pour une semaine ds les Vosges et une semaine en Alsace!!!

 

Pour les symptomes je suis comme vs, j'ai les seins très sensible et ils ont déja enormement gonflés tout comme mon ventre!!! Par contre j'ai bcp de tiraillements ds le bas du ventre que je n'ai pas eu lors de mes premieres grossesses!!! Je ne ménage pas bcp ca doit etre dû a cela!!!

 

Massylia bon courage pour ton dos et bonnes vacances....

Nana attention aussi et boulot et ménage toi un peu... Profite bien de tes vacances et de la piscine

 

Bonne fin d'aprem


 

nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 18:11
 Raphana ben bon courage dernière ligne droite !!!! Passe de bonne vacs toi aussi reposé toi bien !! Tkt pas pour moi je vais faire le minimum .... Et bien profiter de la piscine si je temps voudra bien …… 

Mon ventre non pas trop gonfler enfin je ne fait pas attention vue que je suis un peu forte même si je sens que je suis gonfler au bas ventre
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 22:27
 Bonsoir 
Je m appelle Yous j ai eu 29ans le 9/07
Essai bb3 depuis avril2014
Deux filles de 6ans et bientôt 3ans
Test +++ le 29/07
Prise de sang ce jour taux a 417 
Demain j appel l hôpital pour prend rdv 
Contente d être une avrilette ❤️
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 23:40 - Modifié le : 01-08-2014 à 23:42
 Salut Yous enchantée et bienvenue chez les avrilettes. Pour info vu que nous n'avons pas dit nos âges moi g 28 ans. Tu tentes le garçon pour cette troisième grossesse lol !!! 
 Sinon les filles vous allez bien? Raphana bonne semaine dans les vosges!!! Et nana je comprends qu'il y a parfois des choix a faire!!! Nous on part à l'arrache c t pas prévu car on est en plein projet de construction pour la rentrée mais ayant refait des études sur le tard, nos dernières vacances datent de 2011 dc voilà on a décidé de partir pour le petit surtout!!!départ dans 3h lol jv essayer de dormir un peu d'ailleurs!!bisous bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 23:45
Merci de l accueil et Bonnes vacances a toi massilya
On s attend a ce qu on nous dise vous tenter le garçon lol
Et honnêtement non , on a toujours voulu 3enfants 
L essentiel n est pas la inchAllah  un bb en bonne santé 
Vous avez envie d un sex en particulier les filles !? 
Bon week a toutes et a très vite 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.