Bebe pour Avril 2015!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2014 à 18:44
 J'ai jamais eu ca mais pour te rassurer appel ton médecin ou ta gyneco pour être sur
petitpois56 8 messages
petitpois56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 21:29

 Bonjour,


J'espère que vous allez bien. Moi  ça va sauf quelques tiraillement au bas ventre(je suis à 17 SA).

J'ai une petite question : j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la CAF et la CPAM, par la suite j'ai reçu un dossier par la CAF à remplir et à renvoyer et la CPAM m'a envoyé un mail disant qu'elle avait pris en compte ma déclaration de grossesse et dans ce mail apparait aussi la date de mon congé maternité. Est ce normal que je n'ai reçu qu'un mail? comme c'est ma première grossesse ça m'inquiète un peu. Dois je recevoir tout un dossier....?


Merci pour vos réponses


Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 08:38
 Bonjour,
Tu as reçu les réponses longtemps après ? car moi j'ai déclaré ma grossesse le 7 octobre et je n'ai aucune nouvelle des 2 organismes. Du coup, ça m'inquiète un peu...
A bientôt.
Flower84 8 messages
Flower84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 16:48
 Bonjour !
Félicitations à toutes pour votre grossesse !
Je me joins à vous car suis aussi une Avrilette !
Enceinte de BB 1 , prévu pour le 20/04/15.
Je ne suis pas une habituée des forums mais trouve sympa de pouvoir échanger avec de futures mamans.
Alors à  bientôt je l'espère  !
ptipimouss2 5 messages
ptipimouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 19:45
 Bonjours tout le monde!!!
premièrement FELICITATION A TOUTES!!!!

Je vous rejoins dans cette aventure.
 Maman de 30ans et déjà 4 enfants, 6ans, 5ans, 4ans et 2ans, je vient de découvrir, il y a 15 jours, que j'étais enceinte......de trois mois........et de JUMEAUX !!!!!! ( aucun signe de grossesse. j'ai consulter pour un mal de ventre).

Gros choc, sur le moment, 15 jours d'acceptation car on en voulait 6 au final, mais pas tout de suite!!!
Mais maintenant je n'attend qu'une chose, c'est de les tenir dans mes bras.

Bonne soirée a toute!!!
petitpois56 8 messages
petitpois56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 17:17

 Bonjour à toutes...


Félicitations à vous pour celles qui viennent de rejoindre le groupe.


Boréal 21, j'ai fait ma déclaration de grossesse le 19 septembre et une semaine après j'au eu les papiers de la CAF(à renvoyer) et le mail de la sésu 2 semaines après. Mais depuis plus rien alors je m'inquiète.


Sinon de plus en plus de douleur au bas ventre, je ne sais pas si c'est des contractions (1ère grossesse dc je ne sais pas ce que c'est). dès que je fais quelques pars j'ai mal. Est ce normal??? une de vous à t'elle des douleurs comme ça??


Biz

ptipimouss2 5 messages
ptipimouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 17:30
 Salut!!
Si ça peut te rassurer, les douleurs comme des petite crampes) dans le ventre son normale surtout en debut de grossesse; c'est tout simplement ton uterus qui grossi pour faire de la place a bébé. tant que tu n'as pas de saignement c'est que tout vas bien. Tu peut avoir aussi des douleur ligamentaire. ça tire dans le ventre ou parfois une sensation de barre en bas du ventre. c'est normale aussi. Si tu en a trop souvent, tu peut demander a ton medecin du spasfon. ça limite les contraction et les douleur.
Voia j'espere que ça te rassure un peut.

En ce qui concerne l'administration, il faut etre patient!!! ils sont en generale toujours tres long.


Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 08:52
 Coucou,

Oui petitpois56, c'est normal, j'en ai eu pas mal le 2ème mois, et ma toubib m'avait dit que c'était dû à des douleurs ligamentaire, tout se met en place... comme dit ptiimouss, s'il n'ya pas de saignement, il ne faut pas s'inquiéter. Mais si ça peut te rassurer, demande à ton médecin... la mienne aussi m'avait parlé du spasfon... mais je me suis dit que l'accouchement serait pire encore alors je prenais mon mal en patience... ça me faisait comme des coups de poignard dans le bas du ventre et au bout de 10 minutes c'était fini...

Du coup, tu m'inquiètes pour la CAF car ça va faire 3 semaines et pas de nouvelle... j'espère qu'ils ont bien reçu mon courrier .

A bientôt les filles...
ptipimouss2 5 messages
ptipimouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 10:39
 Salut Boreal, si vraiment ça t'inquiete pour les papier, tu devrais les appeler. Ils pourront au moins te dire ou en ai ton dossier.
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 10:56

 
Bonjour à toutes !! Je me permet de rejoindre votre groupe car l'arrivée de bébé est prévu pour le 16 Avril 2015. J'ai 35 ans et je suis déjà maman d'un petit gars de bientôt 8 ans et d'une petite puce de 5 ans et demi. Pour le moment ma grossesse se passe bien, surtout depuis la fin des nausées du 1er trimestre, mais actuellement petit début d'inquiétude pour ma glycémie qui augmente un peu chaque jour (mon père ayant un appareil pour tester la glycémie je l'utilise donc pour contrôler la mienne depuis qlq jours) en moins d'une semaine je suis passée de 0.83g/l à (ce matin) 0.99g/l Je m'approche donc dangereusement de la limite :/

 

Bisous à toutes !!

Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2014 à 12:32

 Second_EE moi aussi les nausées se sont arretés bon sens, on se sens revivre.

Aie j'espere que ca ira pour la glycémie.


Boreal 21 j'ai envoyé tous les papiers le 9 Octobre et aucune nouvelle... Mais lorsque je fais des examens lié, je ne débourse rien c'est direct pris en charge donc je pense que c'est bon signe...


Petispois56 comme les filles je te confirme que c'est normal.


Ptipimouss felictations double joie du coup

Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 11:23
 Coucou les filles,

J'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment, le 10 novembre prochain, je vais au concert de Stromae... places prises depuis janvier dernier... je serai à 4 mois de grossesse... du coup, je me demande si c'est risqué pour Bébé, sachant que les concerts de Stromae sont assez dansant... je serai dans la fosse.
Qu'en pensez-vous ? je vois ma toubib le 6 novembre mais j'aurais aimé avoir votre avis...

Merci d'avance.

Bonne journée.
A bientôt.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2014 à 11:40

 Boreal, j'etais moi même à un concert le 8 Octobre et j'ai flippé un peu sous vraiment très fort du coup dans le ventre ca fais des sensations bizarres mais cela ne crains rien pour le bébé.

Après le hic de la fosse et qu'il faut être sur que toi tu te sente de rester debout autant de temps et que tu ne sois pas bousculer.


Au faite les filles Samedi j'ai enfin recu les papiers de la sécu

Maddison 2 messages
Maddison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 10:09
 
Bonjour à toutes et félicitations à toutes les futures mamans qui comme moi auront la joie de donner la vie pour le mois d'avril 2015

Je viens vers vous car je ne sais plus vraiment vers qui me tourner.. Bien sûr, comme toutes futures mamans je suis heureuse d'attendre cet enfant mais malgré tout ce qu'on peut lire sur la grossesse et le bonheur que ça engendre, j'aurais une petite question et j'espère que cela ne vous dérange pas que je fasse appel à vous..
Nous parlons souvent de nos petits maux, nos angoisses, notre attente du premier coup de pied de bébé etc.. mais pas vraiment des futurs papas..
Je suis peut être la seule à être dans ce cas mais voilà, mon conjoint, depuis un bon moment, me délaisse. Je n'ai jamais été aussi seule de toute ma vie malgré qu'on soit à ce jour 2.. J'avais pourtant l'impression que cette grossesse était pour lui un merveilleux cadeau.. mais depuis quelques temps, il m'ignore de plus en plus et je n'arrive plus à gérer cette solitude.. j'ai tenté à plusieurs reprises de lui parler. Il m'avait semblé qu'il avait compris mes demandes de tendresse et tout mais rien n'y fait.. ça ne change pas.
Donc voilà ma petite question.. Comment sont vos conjoints avec vous? Ont-ils changé? Vous épaulent-ils? J'avoue être perdue..
Pardonnez moi si cette question vous parait déplacée.. Je ne savais pas si je pouvais la placer dans ce topic et comme je ne vois pas trop de messages parlant des papas, je me suis dis que peut être nous pouvions en discuter un peu.. ça m'aiderait de voir les différentes réactions qu'ils peuvent avoir.
Ah ces futurs papas..

Gros gros bisous à toutes...
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 22:00
 Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.