Bebe pour Avril 2015!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
raphana1022 12 messages
raphana1022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 17:08

 
Bonjour les filles...

 

1ére écho pour moi demain :) Bcp de hâte ms un peu d'apprehension qd mm...

Pour mes 2premieres grossesse j'ai sû dès la 1ére écho le sexe!!! J'espére qu'il en sera de mm demin :)

 

Bonne journée a toutes et contente que tt aille pour celles qui ont dèja passé leur echo ;)

 

Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2014 à 05:23
 Cc les filles
Écho le 25 plus que hâte première rencontre 
Sinon malade +++ nez bouché enrhumée 
Je dors rien insomniaque depuis le début ça n arrange pas
Gros bisous a vous toutes 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2014 à 11:05
 Bonjour moi c Elodie j'ai 25 ans j'ai 2 enfants de 6 ans et 2 ans et demi je suis marié nous voulions un 3e enfants . Et par bonheur il s'est installé, bb est prévu pour avril je le sait depuis fin août on est très heureux je n'est pas encore de date exacte car mon écho est le 24 septembre j'ai hâte d'y êtes .J'ai de grosse migraines depuis le début avec des engourdissements au niveau des bras sa ma jamais fait sa au 2 premiers est ce que vous avez ce genre de symptômes??  en tous cas félicitations a vous et bonne grossesse a toutes   
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 15:18
 Hello les filles, comment ca va? ça fait un moment que je ne me suis pas connectée donc je viens un peu aux nouvelles!! Raphana alors cette écho? tu as pu savoir le sexe déjà ou c'est encore une surprise?
Yous j'espère que tu te remets de ton rhume! quel temps on a aussi, c'est clair que les nez qui coulent c'est parti pour les gosses et nous on se chope tout ce qui traîne évidemment!!
Bienvenue Elomalex_EE  et félicitations à toi! g souvent lu des trucs sur les personnes qui ont les bras qui s'engourdissent mais personnellement ça ne m'est pas arrivé ni pour l'une ni pour l'autre de mes grossesses!
ton écho approche aussi, allez un peu de patience!!

Pour ma part prochaine écho samedi 20 je serai a 13SA tt pile et gSpR qu'on aura une idée du sexe!!!

Celle qui ont eut des nausées est ce toujours le cas? car de mon côté c'est pire qu'au début grrr g même vomit alors que je n'ai pas vomit durant les deux premiers mois!!

Allez bisous à toutes, bonne grossesse
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 00:22
 cc merci massylia555 moi j'ai des nausée vomissement depuis le debut je n'est pas eu de symptôme au 2 premiers sa fai drole au moin je connai une grossesse en etan malade c que du bonheur 
christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2014 à 14:07
 bonjour mes dames bébé aussi prévu pour avril 2015 j'ai déja 3 enfants agé de 4 ans et 2 mois qui se prénomme gwenaella un fils de 3 ans qui se prénomme évan et un fils de 1 an qui se prénomme nolan félicitation a vous toute
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2014 à 21:51
 Cc a toutes 
Le post est un peu a l oubli c est triste 
J espère avoir des nouvelles de toutes 
Ici écho jeudi 25 mais bb faisait le coquin donc rdv de nouveau 
lundi 29 en espérant que la gyneco arrivera a prendre les mesure 
Sinon avez vous fait des achats pour bb ou pas du tout !? 
petitpois56 8 messages
petitpois56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 20:15

 
coucou tout le monde....

 

et bien pour moi tout va bien. mon ventre s'arrondit de jour en jour.

J'ai fait le dépistage de la trisomie 21 et tout est ok. Prochaine écho le 21 novembre

Je n'ai rien acheté encore pour BB.

 

en attendant de vos news...

 

biz

petitpois56 8 messages
petitpois56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 20:15

 
coucou tout le monde....

 

et bien pour moi tout va bien. mon ventre s'arrondit de jour en jour.

J'ai fait le dépistage de la trisomie 21 et tout est ok. Prochaine écho le 21 novembre

Je n'ai rien acheté encore pour BB.

 

en attendant de vos news...

 

biz

Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 08:40
 Bonjour à toutes,

Je reviens après un temps d'absence... comment allez-vous ?
Moi je suis toujours autant fatiguée mais j'ai l'impression d'avoir moins de nausée par contre, je ne supporte plus les transports en commun et être passagère d'une voiture... à l'arrivée c'est direction les toilettes à chaque fois !
Sinon, j'ai hâte d'être lundi prochain (le 6 octobre) pour ma prochaine échographie (ça fera 12 SA + 4 jours). Je me fais encore pleins de soucis...
Sinon, j'ai commencé de renouveler ma garde robe car mon ventre commence de s'arrondir et je n'arrive plus a fermer mes pantalons... et je ne supporte plus les collants... Ma toubib m'a prescris  des bas de contentions car j'ai déjà des problèmes de jambes lourdes et de mauvaises circulations... c'est efficace et finalement ils sont aussi beaux que des bas classiques. 
Sinon, je suis toujours écœurée et il y a pleins de choses que je n'arrive pas à manger... surtout au niveau du sucré mais aussi les carottes, les pâtes, c'est bizarre ce dégoût  pour des choses que j'apprécie d'habitude.

Allez j'attends de vos nouvelles.
A bientôt.
Biz
Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 10:26
 Bonjour les filles,

Je vois que le forum commence d'être déserté, c'est dommage, comment allez-vous ?
J'ai eu mon écho lundi soir, tout va bien bébé a tout ses membres, et il gigotait, le pauvre, il avait le ok et il nous tirait la langue . On ne sait pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, sa jambe cachait tout, le petit malin...
Prochaine écho le 11 décembre. J'aurai aussi sous 3 jours les résultats du diagnostic trisomie 21...
A bientôt.
Biz
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 14:33

 Bonjour à toutes!

Je vous rejoins dans le club des Avrilettes.

Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et demi, c'est donc notre deuxième.

On a eu la première écho le 8 Octobre et tout va bien avec un bébé aprioris assez coquin.

Pour notre part on à déjà acheter l'armoire qui est monté, on est dans le genre impatient lol.

Et puis il reste beaucoup de choses de la grande sœur donc il y aura normalement moins d'achats.

Bisous à toutes et hâte d'apprendre à vous connaitre.

Maddison 2 messages
Maddison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 10:18
 

Bonjour à toutes


Inscrite depuis peu sur ce forum, je me permets de vous rejoindre car je suis aussi une avrilette. Je m'appelle Mary et j'ai 43 ans. Enceinte de 3 mois j'attends mon cinquième enfant. J'ai passé ma première écho le 23 septembre et apparemment tout va bien. J'espère que vous allez toutes très bien malgré les petits tracas de la grossesse que nous rencontrons toutes. Pour ma part, je subis une rhinite de grossesse qui m'empoisonne l'existence et se dire que j'ai encore 6 mois à rester comme ça sans pouvoir faire bien grand chose, c'est un peu dur dur... J'avoue avoir regardé sur le net différents posts concernant ce souci car je croyais être la seule à vivre ça. Mais ça m'a rassuré, beaucoup de mamans rencontrent ce problème. En tout cas, bon courage à toutes et merci de m'accepter au sein de ce forum.

A bientôt
mamae 2 messages
mamae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 20:12
Bonsoir inscrite depuis peu je suis maman d'une petite fille de trois ans et enceinte de 15Sa le 28 seconde echo et decouverte du sexe enfin !!!! pas d achat effectuer pour le moment !! j ai ete malade et la depuis quatre jours plus rien par contre des douleurs dans le ventre comme des decharge électrique et defois comme si je m ettai cogner et que j avais un bleue sa f mal  je c pas si c normal pour ma première aucun symptôme donc pouvez vous me dire si je doit m inkieter ?? Contente de partager c moments avec vous 
Merci bonne journée a toutes au plaisir de partager c moments 
Boreal21 18 messages
Boreal21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 08:45
 Bonjour Mamae,
J'ai eu la même chose de la 5ème à 8ème SA, comme des décharges et parfois même, ça ressemblait à des contractions et très mal côté droit. J'en ai parlé à ma toubib et après l'écho de datation, il n'y avait rien d'anormal, simplement que l'utérus se mettait en place et les ligaments s'étiraient.
Mais pour être plus tranquille n'hésite pas à en parler à ton médecin, car aucune grossesse se ressemble...
En tout cas, bienvenue parmi nous...
A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.