Groupe secret Fevriettes 2015 Facebook

Discussions

Auteur
Message
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 11:12
Bonjour! Je viens pour vous dire que nous avons créer un groupe secret sur Facebook, pour les mamans qui sont enceintes et prévu pour février.... Cela permet de discuter plus simplement, mais a mon grand désespoir nous sommes très peu, puis sur le post d'ici, plus de nouvelles de personne depuis plus d'une semaine, pourtant avec les novembrettes 2011 sa avait super bien fonctionner et encore a ce jour on papote ensemble c'est cool! Donc pour celles qui sont intéressées n'hésitez pas a me contacter c'est avec plaisir :) bon dimanche !!!
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 17:12
 bonjour je ne trouve pas le groupe sur FB
stellou
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 18:48
 Salut! Tu ne peux pas le trouver le groupe car il est secret, faut que tu m'ajoute sur Facebook (Héléna Condette) la photo de profil est la même qu'ici, et ainsi je peux t'ajouter au groupe :) a bientôt :) 
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 09:46
 ok mdr
stellou
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 21:20
 Personne d'autre pour se joindre à nous ???? C'est calme cette année dit donc :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.