Bebe pour MARS 2015 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2014 à 13:08
Lapucie :  j ai toujours voulu une grande famille mais j avoue que par moment c est dur dur. Mon début de grossesse est comme les précédentes nausées, vomissements et malaise ca par contre c est nouveau ! C est pénible qd je bosse.
repose toi bien
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 13:38
Coucou les filles !! 

Bienvenue aux nouvelles :) sauez j'ai fais mon échographie youpi le bébé est bien la !! Enfin !! J'ai entendu son petit cœur battre et tous , quel soulagement :) 
Je suis à 6 semaines et demi aménorees du coup je vais prendre rdv chez la gynécologue pour qu'elle me donne ma dpa , vous l'aurez remarqué je ne suis pas doué en ce genre de calcul lol , sinon il fait chaud ici dans le 93 , comme partout en France d'ailleurs , je vais en profiter pour emmener ma petite d'un an faire du vélo pousse pousse comme je l'appelle et la faire marcher et oui elle ne marche pas encore seule snif lol allez bisous les filles et attention au soleil !! Bisous 
HELLO 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 14:54
Coucou les filles :) Super pour vos échos :) Bienvenues aux nouvelles :)

Alors mon écho sera le 21 août à 13SA+1 avec un peu de chance comme pour Antoine on verra le sexe ;) Du coup je viens d'appeler la mater pour m'inscrire et ba il faut attendre d'avoir passer l'écho des 12SA donc ba se sera en août! 

Sinon mon petit Antoine de 8 mois a décidé d'avoir trop chaud de minuit à 1h les boules j'avais trop envie de dormir! Du coup eau, body et après ça allait mieux. 

Oui ils auront 15 mois et demi de différence :) C'est parfait ils vont grandir ensemble sans trop d'écart et puis quitte à être dans les couches autant y être jusqu’au cou ;) moi ce que je vois surtout c'est que je vais prendre un congé parental pour m'occuper de mes 2 poussins et ça c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire!

Ici c'est barricade dans l'appart car dehors il fait 32 degrés à l'ombre je pense qu'on va faire activité piscine avec Antoine ce soir!!!! On verra selon ma motivation :) 
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 15:53
 Coucou les filles dites moi je suis novice dans ce genre de forum 😄😄 comment fait on pour avoir la règle avec le nombre de jour qui restent avant l'accouchement merci de vos réponses 😘😘
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 16:42
 
J'ai trouvé je suis trop contente
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 17:11
 Coucou lamiaa
J'en ai aucune idée t'as trouve ou ?
HELLO 
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 22:07
 Coucou sahouma tu vas dans mon espace service personnalise mes signature ticoeurze et la tu peux çreer ta propre règle c'est trop mimi 😄😄
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2014 à 10:24
 Bonjour les filles, comment allez vous ?
Ici dur dur malaise et vomissements encore ce matin et avec la chaleur c est pire. Vivement ce soir que je sois en repos.
Lapucie : que dirais tu de migrer dans le  "2 mois"  vu qu’on y est toutes niveau semaine ?  Je te demande vu que c'est toi qui a ouvert ce post et que je ne veux pas le faire d initiative.  Avec les juinettes 2012 on faisait ça du coup on avait moins de pages :p et on ouvrait un nouveau post chaque mois.
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 10:51
 
coucou les filles. Comment allez vous? Hier je suis allé chez le doc car tout les jours j'ai la tête qui tourne. Résultat hypotension je suis a 9,6 alors qu'habituellement je suis aux alentours de 12... Il m'a donné un traitement sinon tout va bien et on a changé la date de mon rdv chez le gygy. Ce sera le 8 août
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 10:58
 Salut les filles courage pour les nausées et autres , moi j'ai mal au ventre car hier écho de datation et le doc à vérifie les ovaires du coup ça fait mal , la nausée aussi mais pas de vomissement encore je pense que ça ne devrait pas tarder, 
Sinon vous avez été en consultation à partir de quand ? Je suis à 6 semaines et demi et je n'ai toujours pas vu ma gygy ...juste le médecin de l'hôpital y'a une semaine , on ma dit d attendre 12 semaines mais je ne sais pas si c'est une bonne idée bise 
HELLO 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2014 à 11:14
 MaloeKael : effectivement tension basse. repose toi bien.

sahouma 15
:  j'ai vu ma gygy dès le début de ma grossesse. Je ne vais pas à l’hôpital c'est dans son cabinet privé. Est ce que ta gygy est obstétricienne ? Si c est le cas pourquoi ne pas faire ton suivi de grossesse avec ?
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 11:35
 
il me semble que ça fait tard pour le rdv. Surtout pour la déclaration de grossesse. Je serais toi j'essayerais d'avoir un rdv a 8 sa
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 11:53
coucou les filles 

elle est en vacances actuellement ma gygy je n'ai rdv que le 8 août c'est pour ça que j'ai été à l'hôpital , pour la déclaration de grossesse c'est pourquoi maloekael ?
HELLO 
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 11:58 - Modifié le : 18-07-2014 à 12:00
Si mes souvenirs sont bon. C'est pour la caf et la sécu pour la prime a la naissance entre autre et que tu sois a 100% pour les remboursement
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 12:02
 Ah ok la caf je l'avais adressé la dernière fois à partir de mon 4 éme mois de grossesse il me semble , pour la cpam je ne me rappelle plus mais bon je vais les appeler tout à l'heure pour leur demander à quel date je dois leur adresser l'attestation , bises 
HELLO 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.