Bebe pour MARS 2015 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 12:32
 Comment dire OUIIII je suis méga soulagée :) 

Pour les nausées j'ai le même problème faim mais nausées ce que je fais c'est que je fait le repas au jour le jour je fais que un truc dont j'ai envie ce midi c'est salade composée, hier s'était croque monsieur salade...Des trucs en tant normal que je mange pas. Ce week end j'avais envie de Nutella et rien d'autre bref. 

Pour le ventre ba disons que j'ai accouché y'a 8 mois et qu'il me restait un petit bidon et la ba c'est l'explosion alors que je suis à 8SA j'ai le ventre comme quand j'étais à 16SA pour Antoine donc ca va être vraiment difficile de le cacher... Et en même temps ça fait plaisir ;)

Bonne journée les filles!
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 13:56
 Coucou les filles merci pour vos réponses , alors j'ai réussi à trouver un autre centre d'échographie a 75 euros donc j'y vais demain , ils disent que c pas trop tôt car vu donc on verra demain , sinon j'ai des nausée une qui vient à 11h et une autre le soir , sachant que j'ai vomi jusqu'à mes 6 mois pour ma première grossesse j'appréhende énormément ...les seins or gonfles et le ventre aussi chose qui est bizarre vu que je suis à 6sa on verra ça demain sinon je n'ai toujours pas pris rdv chez la gyneco , mais j'appellerais sûrement demain quand je verrais si y'a bien un embryon car je n'ai pas envie de me précipiter comme ça , 
Sinon y'a t'il des mamans qui ont des grossesses rapproches ici? Moi j'ai accouché y'a un an de ma première bise et bon courage à toutes les mamans !!!! 
HELLO 
adel49 7 messages
adel49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 15:24
 
bonjour les filles.

 

je ne suis pas une habituée des forums mais j'avoue que ça me fais du bien de lire vos commentaires, savoir comment chacune vit sa grossesse. n'ayant informé personne de ma grossesse, c'est dur dur de garder le secret et de ne pas pouvoir en parler.

 

pour ma part, toujours presque aucun symptômes à l'horizon mais la fatigue et les  changements d'humeur sont bien là! aujourd'hui,  un peu de panique: pertes brunes ce matin, malgré tout légères mais je sais que cela m'avait aussi fait ça durant ma première grossesse dc zen attitude!!! plus rien ce midi.

j'ai hate d'être à mardi prochain, rdv gynéco qui  va pouvoir me faire une echo puisqu'elle dispose de l'appareil.

 

petit bidou qui grossit legerement mais ayant quelques petits kilos en trop, ca ne se voit pas tellement!! il va bientôt falloir que je ressorte mes vêtements de grossesse du placard!!

 

@lapucie: je comprends ton désarroi, ce n'est pas normal de te licencier parce que tu es enceinte. j'espère que tu retrouvera rapidement des petits bouts a garder après ton congé mat. il ne faut pas que ça attaque ton moral même si c'est pas facile.

 

bonne journée  à toutes

 

halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 15:37
 @adel49_EE : Tu te souviens si tes pertes avaient durées longtemps ? Car pour moi elle dure depuis 12 jours même si la sage femme me dit que c'est du à mon col qui est irrité sa me panique quand même ...
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 15:50
Coucou halley 76 

Si ça peut te rassurer j'en ai aussi , le médecin de l'hôpital ma dit l'autre fois que ce n'était rien de grave bisous bon courage les filles 
HELLO 
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 15:54
Ah sa me rassure je ne suis pas la seule ...
Merci les filles d'être la !!!
Bisous à toute ...
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 19:14
 Bonjour je m'appelle Sandrine et mon petit bout de chou est prévu pour le 4 mars 2015 😄😄quel bonheur apres trois ans d'essai !! Suite à la découverte que j'avais de l'endometriose j'ai dû faire une fiv apres une première ponction 4 embryons ont vu le jour on m'en a transféré 2 en avril qui n'ont pas accroché et 2 début juin et la pure bonheur un s'est accroché je suis tellement heureuse 😄😄😄😄 j'entame ma 6 eme semaine de grossesse aujourd'hui dans l'ensemble ca peut aller les nausées qui avaient disparu sont revenues depuis deux jours et je suis super fatiguee sinon tout va bien 
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 19:23
 Ah oui j'ai fait une première echo la semaine dernière quel émotion t'entendre son petit cœur j'en refais une dans trois semaines j'ai hate de le revoir 😄😄😄😄 
adel49 7 messages
adel49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 19:43

 
pour ma première grossesse, j'en ai eu pendant 1 semaine mais cela reste assez leger et foncé. mon medecin m'avait dit que tant que cela reste foncé, je ne dois pas m'inquieter c'est du vieux sang à priori.

je n'en ai eu que ce matin. ça me fait toujours stressé!!

adel49 7 messages
adel49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 19:53

 
bonjour Sandrine et felicitation pour cette grossesse tant attendue!!! 

 

Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 20:10
 Merci Adèle félicitations également a toi et a toutes les mamans de ce forum 😄😄
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 20:10
 Merci Adèle félicitations également a toi et a toutes les mamans de ce forum 😄😄
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 09:18
 Coucou les filles  , bienvenue aux nouvelles :)

clairrouche : contente que cette écho soit bien passé , que du bon à ce que je vois :D

sahouma15 : Grossesse rapproché ici , j'ai ma beybou qui vient d'avoir 8 mois aussi comme clairrouche 

Lapucie : c'est dégueulasse de ce faire licencier pour ta grossesse même si ils font genre que c'est pas pour sa ...

Ici tout va bien malgré une peu il y a 3 jours de FC j'ai perdu du sang après le rapport avec chéri , et au final c'est que j'ai la secheresse intime , pas de libido ni rien :(. Sinon c'est nausée sur nausée j'ai du mal a manger , j'en peu plus en plus hier forte chaleur 37 degré chez nous piouff merci au ventilo et brumisateur qui nous a bien aider.
Je repasserais plus tard ma puce vient de ce réveiller pour son bibi de déjeuner .

des bisous les filles
Anaïs
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2014 à 11:43 - Modifié le : 17-07-2014 à 11:44
 Bonjour les filles,

Je m'incruste sur votre post ;) J'ai eu du mal à vous trouver, je vous croyais dans le 2ème mois...

Je m'appelle Émilie, j'ai 30 ans. Je suis déjà maman de 3 enfants, Ewan 7 ans, Anaëlle 5 ans et Rozenn 2 ans. Je suis enceinte de BB4. Ma DPA est le 01/03/15. Si vous le voulez bien j'aimerais vivre cette nouvelle aventure en votre compagnie ;)


lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 12:44
 coucou!!

bienvenue aux nouvelles!!

Et bien naneck, tu as du courage! Je ne sais pas si j'arriverai jusqu'au 4e un jour même si mon rêve était d'avoir une famille nombreuse!

Tout va bien par là malgré la chaleur. L'après-midi je dors, donc je ne souffre pas du soleil et hier je me suis mise dans la piscine avec mon petit bout de chou. C'était trop bien!!
Toujours autant de symptômes mais à part la fatigue, il me semble que les autres s'atténuent un peu. Mais ma grossesse commence à se voir. Une amie m'a demandé hier si j'étais enceinte car, je la cite " t'as attrapé une sacré poitrine.."
Je remets plus souvent mes habits de grossesse (que j'ai toujours plu sou moins mis étant donné que mes kilos ne m'ont pas tous quittée...) comme ça, mes formes se voient un peu moins car ça me tient à cœur de tenir jusqu'à l'anniversaire de mariage de mes parents pour apprendre la nouvelle  à tout le monde.

Bientôt, 13h alors je vais aller préparer mon petit loup pour la sieste et ensuite, je vais aussi aller dormir!!
Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.