Bebe pour MARS 2015 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 09:41
 Coucou les filles super pour vos echo! 
Pour moi aussi cette grossesse s'annonce sous le signe des nausées. Pour apaiser je prend du Gaviscon et je mange un peut toutes les 2 heures au lieu de manger bien toutes les 4 heures. Des fois en conduisant je me dit que je vais devoir m'arrêter pour pas me gerber dessus :/ alors que pour Antoine pareil juste tiraillement et un peu les seins ;) on est bientôt à l’apogée de nos hormone de grossesse du coup après ça devrait aller mieux! 
On a confié Antoine à mes parents. Du coup hier soir on était à une baby shower, aujourd'hui on va visiter une ville savoir si on a envie d'y vivre on récupère le petit ce soir ou demain, demain soir on a des amis qui viennent voir la finale et le feu d'artifice avec leur 2 filles (3 ans et 2 mois) et lundi repos!!!! Mardi écho :) 
adel49 7 messages
adel49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2014 à 09:55

 
bonjour les filles!

pour moi, c'est totalement l'inverse, beaucoup de nausées durant ma première grossesse qui m'empêchaient de manger. j'avais meme en permanence un sac en plastique avec moi, notamment pour conduire car cela pouvait me rendre malade à n'importe quel moment! 

pour cette deuxième grossesse, rien, juste mal aux seins de temps en temps et bas du ventre un peu dur de temps en temps.je me demande meme si je suis  bien enceinte!!! prochain rv le 22/07 avec ma gyneco

 

espagnole44: le gaviscon pour les brulures d'estomac a été très efficace pourmoi, meme si j'avais du mal avec le gout mentholé, il n'y a que ça qui calmait les brulures!

 

bon courage à vous et très bon we à toutes

MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2014 à 10:58

 
bonjour a toutes,

Tout d'abord félicitation pour vos grossesses.

Je m'appelle Anna j'ai 28 ans mon chéri s'appelle Christophe il a 33 ans j'ai deux enfants d' une première union. Kaël mon fils né le 12 octobre 2008 et Maloé né le 8 mars 2010. Chris a une fille Leane née le 27 novembre 2004.

Nous étions en essais bébé seulement depuis juin et je suis enceinte :) selon mes calculs ma dpa serait le 23 mars. J'ai rdv le 22 juillet chez le gygy. Ici pour les symptômes juste mal au seins +++ et tiraillement dans le bas ventre.

 

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 12:17
 Coucou les filles!!

Bienvenue MaloeKael

Comment allez-vous aujourd'hui??
Moi, tout va bien mis à part que je dormirais bien 24h/24
Mais j'en profite encore 8 mois car après je ne pourrai plus me reposer

Sinon, toujours autant de symptômes et mon chéri qui boude car mes seins grossissent à vue d’œil mais il lui est interdit de les toucher tellement j'ai mal....J'ai même dû commander des soutien gorge car je n'en ai plus un seul à ma taille dans toute ma panoplie de 1ere grossesse....
Et vous de votre côté, comment ça se passe?
Clairrouche, tu as ton écho demain! Tu nous rediras ce qu'il en est. Tu vas enfin bientôt voir et entendre ton pitchoun

Bon, je vais aller grignoter un petit quelque chose avec mon fils et puis direction dodo jusqu'à 16h!!

Bonne journée
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 19:30
Coucou les filles :) 
Encore bienvenue aux nouvelles :) 
Oui demain écho de datation je serais à 7SA+6 selon le gygy, selon moi 8SA+2 on verra bien :) l'essentiel c'est que bébé soit là et qu'on entende bien son petit cœur! Weekend end de folie je suis épuisée mes siestes du matin et de l'après midi m'ont manquées! 
Mon amour de bébé m'a sortie sa première dent aujourd'hui trop fière de lui :) Antoine a passé 2 jour chez mes parents. On a pas du tout soufflé on a été à une baby shower, visiter une ville, manger chez mes parents, match et feu d'artifice hier soir avec des amis je suis KOOOOO. Aujourd'hui goûter au parc tous les 3 (4) il est en trans sous les arbres ;) 
Voila demain et après demain je suis avec mon chéri et Antoine chez la nounou du coup on va quand même faire un brin de ménage surtout qu'il lèche le sol ;) 
Je vous tiens au courant! Bisous
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 19:54
 Salut les filles 

Mon début de grossesse se passe bien en général , j'avais mal au ventre mais depuis que je bouge moins la douleur à disparue , j'espère que ça sera passager car ma fille n'a Ue 12 mois et je ne me vois pas rester allonger pendant 9 mois , enfin bref j'avais une petite question , j'ai fais une échographie de datation jeudi dernier qui n'a rien donne , apparement c'était trop tôt sur le résultat j'ai comme quoi je suis à moins de 5 sa et qu'il n'ya toujours pas d embryon , du coup le médecin ma demande d'en refaire une ce jeudi qui arrive et ça fera donc un peu plus de 5 sa , et je me posais la question de savoir si c'était pas trop tôt ? Car j'ai regarde celle de ma fille et je l'avais effectué à 7sa+2 jours , et franchement je ne me vois pas payer chaque semaine 90 euros c un peu abuse , des avis ? Bises les filles 
HELLO 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 12:36
 Coucou les filles . 

Tu paye 90 € pour une visite avec écho c est de la folie !!!! 

C est possible de ne pas encore voir l embryon mais vous avais vu le sac ?

Vous avez faite des pds pour voir vos taux ?
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 14:52
 Bonjour Les filles,

Juste un petit message pour vous donner des nouvelles. Après 2 jours de larmes et 3 jours de mal de ventre, je remonte la pente ! C'est terrible de se dire que tout est déjà fini...
Anaïs, nous étions exactement dans les mêmes dates, mon terme était prévu pour le 8 mars 2015 !
Je penses à vous toutes, prenez soin de vous et à bientôt j'espère !
Fanny
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 22:08
Courage Fanny ça doit être terrible! Tu arriveras à surmonter ça et quand tu auras réussi tu pourras entamer une nouvelle grossesse! Plein de courage!

J'ai fait mon écho aujourd'hui, je suis à 7 SA+6 selon la nana et bébé mesure 14,8mm il va bien, son petit coeur ba bien et mon col est bien :) Bon rassurés et super heureux :) demain inscription à la mater et prise de rdv pour l'écho des 12/13SA. Rdv gygy lundi pro avec mon chéri. On l'a dit à mes beaux parents. Dans 15 jours à mes parents je pense. Je préviens juste mes amis les plus proches les autres ce sera pour après la grosse première écho! 

Voilà pour nous ça veut dire beaucoup de changement car je vais devoir prendre un congé parental de 1 an et demi pour garder les 2 et je m'en réjouis d'avance mais ça veut aussi dire beaucoup moins de sous du coup déménagement...

Pour info j'ai fait ma première écho à 4SA+5 on voyait la grossesse intra utérine et le vesicule vitelin mais pas encore le coeur perceptible ni l'embryon visible il faut au minimum attendre 7SA et encore plutôt 8 ;) 

Bonne soirée les filles :) 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 22:10
 J'ai fait 2 prise de sang à 72h d'intervale. 

Ici les écho on coûtes 60 euros mais les grosses echos coûte 180 euros et mes consultation gygy coûte 80 euros. 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 09:28
 Coucou les filles

Courage Fanny!! J'espère que tu vas vite remonter la pente et pouvoir bientôt te retrouver sur un de ces forums pour dire que tu attends un beau bébé

Clairrouche: tu dois être rassurée!! C'est génial
Moi, j'ai fait mon écho à 6sa+2 (donc 4sg+2 car j'avais bien un cycle de 28j) et on voyait déjà clairement l'embryon et le cœur clignoter. Il m'a dit que j'avais de la chance car le cœur commençait à se voir à 6SA+1.... mais je pense aussi que ça dépend peut-être des appareils, leur sensibilité ou je ne sais pas.... Il m'a même imprimé une petite photo, la toute première, de ce qui sera dans quelques mois, un super bébé!!!

Moi, j'ai le généraliste, qui me fait les échos, ça me coûte une visite normale, 23 euros donc remboursée par la sécu et la mutuelle... donc, je ne me gêne pas d'en faire car de toute manière, la visite, on doit la payer écho ou pas écho.

Je ne l'ai toujours dit à personne sauf à mes employeurs car je suis assistante maternelle. Je voulais leur dire rapidement pour qu'ils puissent trouver quelqu'un pendant mon congé mat rapidement. Je regrette. Car sur 5 parents, 3 m'ont annoncé qu'ils me licenciaient. Je vais essayer de me battre car le licenciement pendant la grossesse est strictement réglementé et la cause ne doit absolument avoir aucun lien avec la grossesse. Apparemment, ce n'est pas le cas pour eux.... On verra bien. Je leur souhaite juste une chose à ceux là. S'ils ont un nouvel enfant, que leurs employeurs les virent comme des malpropres dès le début de grossesse tiens!!

Sinon, tout va bien pour moi côté grossesse. On attend que les jours passent jusqu'à la prochaine écho!!

Bises et bonne journée
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 10:33

 
bonjour les filles. Ici tout va bien a part la tête qui tourne souvent j'ai rdv demain chez mon généraliste. Quant aux symptômes j'ai seulement les seins douloureux et le ventre qui tiraille de temps en temps et j'avoue que je ne dirais pas non à quelque chose de plus... Non je ne suis pas folle lol mais pour mes deux premières grossesses j'avais la nausée et ça me rassurait je me disais je suis bel et bien enceinte. Là n'ayant pas fait de prise de sang (ce que je trouve étrange) je suis très inquiète. Sinon niveau bidou comme pour mes deux loulous je ne vais pas pouvoir le cacher...une de mes collègues l'a déjà remarqué...

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 11:09
 Coucou les filles . 

Courage tu va remonter la pente  chaque chose en sont temps . :)

Moi pour mes échos c est Gygy 38€ et visite sans écho 28 € .

Alors moi mes seins gonfles déjà qu ils sont pas petit c est énorme lol.
Je me sens vraiment balonner !

Nausée au matin après sa va mieux .

Plus que une semaine pour mon écho j espère que tt va bien moi mon taux jeudi étais de 825 je crois ce qui correspondais bien car dernier règles le 07 juin et ovulation le 17 juin donc je suis à 5 sg +1 mais vus que j'ai des cycle court je serais a 7 sa samedi complique tt ca
Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 11:18
 Salut les filles :-) 

Alors pour moi c est nausées depuis 3 jours et ça dur toute la journée !!! Le pire c est que j ai faim mais que j arrive a rien avaler. J ai hâte que ça passe. A part ces nausées, j ai les seins sensibles et je me sens barbouillée. 
Pas d envie particulière et j ai eu quelques jours ou j avais la larme facile. 

A vous ;-) 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 11:43
 Vous commencez a avoir du bidou les filles au pas moi j'ai pris une photo de 7 et une aujourd hui mol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.