Bebe pour MARS 2015 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:16
 Coucou les filles je me joint à vous  j ai fais un test la semaine dernier lundi qui c est avéré positif voilà à la base j ai des cycle court j ai ovulé le 17 juin . J ai les seins sensible le bas du ventre qui tire beaucoup je suis en arrête depuis ojd car caissier vendeuse debout toute la journée sans avoir le droit de m asseoir 5 min.

Alors mon parcours donc déjà je m appel coralie 23 ans et chery 24 ensemble depuis 8 ans on a un petit garçons de 4 ans on étais en essais depuis  novembre avec un FC fin janvier ça a été très sur .

Voilà j ai fais ma pds ce matin j attends les résultat staprem.

Désolé Fanny pour ta FC j espère que sava aller
adel49 7 messages
adel49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 13:03

 
bonjour

 

je viens tout juste de tomber sur le post et vous laisse un petit message.

je suis enceinte de mon deuxième bébé prévu pour le 10 mars 2015!

mon premier aura 3 ans en décembre et je serai ravie de pouvoir échanger avec vous.

je passe ma 1ère echo le 19 aout.

 

a très bientôt

adeline

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 13:14
Bonjour les filles! Bienvenues aux nouvelles! Ici moral en berne aujourd'hui j'ai la gerbe du coup mal à l'estomac c'est horrible. Je m'ennuie tjs mais bon heureusement Antoine me redonne le moral le soir. Je sais même pas comment je vais pouvoir manger ce midi :/ Voila attend tjs mon écho de la semaine prochaine. On est parfois obligé de le dire par ex je devais aider pour des déménagements d'amis et aussi une amie qui fête son diplôme et comme je suis une bonne vivante d'habitude avec le bon vin...du coup ba c'est direct grillé ;) mais bon au moins même si ça se passe pas bien on aura du soutient. Mais j'ai la sensation que ça va bien se passer :) même si je sent encore une grossesse à la maison :/ Bisous et bonne journée les filles! la semaine pro je pourrais enfin m'inscrire à la mater et prendre rdv pour mon écho je pense le 18 aout je serais à 13 SA :) 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 14:34
 Dite moi les filles c était quand votre ovulation moi le 17 juin 2014
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 14:56
 5 juin à priori ;) terme 5 mars du coup :D 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 15:53
 coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles arrivantes

De mon côté, ça va plutôt bien côté moral. Je suis malade aussi, épuisée, mal aux seins comme jamais... mais je me dis que c'est la preuve que mon corps travaille et que tout se passe bien. Pour ma première grossesse aucun symptôme mais des problèmes et la peur de le perdre quasi tout au long alors à choisir...
Je vais à mon écho ce soir, j'ai hâte d'y être Je ne pense qu'à ça et puis ça terminera de me rassurer complètement s'il me dit que tout va bien pour le moment.

Moi, je ne l'ai dit à personne sauf aux parents avec qui je travaille car par chez nous, c'est extrêmement compliqué de trouver un moyen et comme je suis en arrêt, pas vraiment le choix! Pour ma famille et mes amis, j'ai réussi à ne rien dire encore. J'aimerais attendre la première écho officielle. On fait l'anniversaire de mariage de mes parents (34 ans) aux alentours de cette écho alors j'aimerais leur faire la surprise à ce moment là si je ne fais pas une gaffe avant

Je reviendrai vous voir demain pour vous dire comment s'est passé le rdv de ce soir. j'ai rdv à 19h40 mais il a souvent entre 1 et 2h de retard donc je ne compte pas rentrer au moins avant 22h et après, ce sera direct dodo je pense.

Bonne fin de journée à vous et à tout bientôt
Candice29 3 messages
Candice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 17:48
 J'ai ovulé vers le 21 juin , donc à terme pour le 21 mars ! J'ai tellement hâte d'avoir passé le cap des 3 mois ... Comment on peut savoir si il y a un risque de fausse couche ?  
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 18:14
 Coucou les filles , 

Bienvenue aux nouvelles :)

lapucie & clairrouche : hate de savoir ce que votre écho donne :D


Fanny : désoler pour ta fausse couche , essai de repasser nous donner de tes nouvelles ;) 

Coralie AAron : Alors pour ma part ovuation le 8 juin donc terme prévu pour le  8 mars 2015 , première écho rdv le 18 aout 2014 tellement hâte

Quand nous serons au stade des 3 mois et que tous le monde a sa dpa que pensez vous de faire un post d'actu pour savoir mieux le terme de chacune ?!

 

Anaïs
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 23:18
 re coucou

bon ben du coup je vous donne des nouvelles ce soir car je ne réussis pas à dormir!

Echo parfaite. Il n'y a bien qu'un bébé et tout va bien. Il ne mesure que 4.1mm..... bien placé, et j'ai vu son petit cœur battre. C'était magnifique. Je ne l'ai pas entendu car le médecin ne voulait pas mettre le dopler car l'embryon est encore petit et ce n'est pas très bon. Enfin, bref, tout va pour le mieux pour le moment, donc je suis ravie!!
Mon terme a été précisé au 10 mars! Donc, dans 8 mois, je devrais tenir mon deuxième bonheur dans les bras

Espagole44: oui c'est une bonne idée car je m'y perds déjà entre toutes....
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 08:14
 Hello lapucie,
tu as fait ton écho à combien de semaines ?

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 12:12
 Hello les filles 

echographie de datation hier je suis à moins de 5 SA apparement , du coup je n'arrive pas à calculer ma dpa lol des idées ? 

BISES 
HELLO 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 16:16
 Super La pucie je suis contente pour ton écho!!!!

Bjr saouma15 si ça peut t'aider je suis à 7SA+2 aujourd'hui mon terme est le 5 mars. Tu auras une meilleure écho de datation la prochaine foi. Ils ne disent pas de terme précis tant qu'il ne voit pas l'embryon et le coeur... Mais le terme définitif est calculé au moment de l'écho des 12SA!


lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 20:50
 coucou les filles!!

kalia: j'ai fait mon écho à 6sa+2

Moi, aujourd'hui, j'étais sur un petit nuage. J'ai été tellement rassurée hier soir que je ne vois plus que le positif!! J'ai vu mes parents aujourd'hui et j'ai failli craquer mais je vais attendre le 17 août, leur anniversaire. Ce sera tellement émouvant. Et puis, j'ai rdv le 13 août avec le généraliste pour une nouvelle écho à 11sa donc s'il me dit que tout va bien, je pourrai leur dire sans trop d'appréhension.

Par contre, même si je suis sur un petit nuage, j'ai toujours mal aux seins à mourir. Mon homme a voulu toucher hier.... il a vite reculer quand j'ai hurler de douleur-)) Mais bon, comme m'a dit le médecin, c'est que tout se passe bien.
Il m'a quand même arrêtée 2 semaines encore déjà parce que je ne tiens pas debout et parce que mon bassin est tout décalé. Mon premier était un beau bébé qui m'a abîmé mon bassin et cette nouvelle grossesse le met déjà à rude épreuve... j'ai hâte d'être à l'accouchement, qu'est-ce que ça va donner si c'est encore un bébé poids "lourd"

Vous avez prévu quoi ce week end?? Moi, je sème enfin mon gazon....depuis le temps qu'on attend de pouvoir le faire afin que les petits loups profitent de l'extérieur (enfin, quand le soleil daignera pointer le bout de son nez

Bon, je vais bientôt aller faire mon gros dodo. Vu comme je suis épuisée, après une nuit de 3 h et une très longue journée, je pense que je ne vais pas me réveiller d'ici demain 9h

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!!
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2014 à 07:43
 Coucou les filles !

J'ai fait mon échos hier je suis bien à 7 SA donc à terme au 6 Mars !
Bien que quelques pertes brunâtre qui m'ont fait flippé ( col tout irrité qui saigne ) tout va bien j'ai entendu son petit coeur et il mesure 8.3mm...
Prochaine échos pour moi le 18 août j'ai déjà hâte d'y être .

Par contre le courant n'est pas trop bien passé avec la sage femme ( pas très aimable et pas douce du tout ) !

Je verrai au prochain RDV sinon je pense que j'essaierai d'aller voir ailleurs.

Est ce normal qu'au premier RDV elle ne m'a ni pesé ni pris la tension etc ??? Elle m'a juste fait l'échos et regardé d'ou venait mes pertes ...

Pour moi c'est boulot ce week end :-(

Bon Week à vous les filles .

Bisous

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 09:33
 Coucou les filles ça va ?

Je vois que pour certaine ça va beaucoup mieux depuis votre première echo :)

Sahouma15 : je suis demain à 7SA si cela peux t'aider mon terme est le 8 mars 2015 ;) 

Lapucie : les symptômes sont le bon moyen de ce rassurer , moi ici c'est nausée jusqu'à pas manger le soir je mange que le midi , hier chéri m'a forcer a manger j'ai eu gros brûlure pire que une douleur de contraction j'hurlais & j'ai fini sur les toilettes . j'ai pas digérer du tout , du coup le soir si j'ai pas faim je ne mangerais pas je préfère pas me forcer sinon ça va être un cauchemars tous les soirs. 

clairrouche : il me semble que tu passe ton écho dans pas longtemps toi aussi , tiens nous au jus ;)

Ici ça va coussi coussa,bouffer de chaleur +++ avec nausée +++ , je suis fatiguer parce que chéri à un streptocoque alors je vous expliques pas l'enfer monsieur a mal a la gorge mais sa l'empeche de porter sa fille ... je suis au plus faible de moi je passerais mes journée dans mon lit à dormir. vivement que les naussée et bouffer de chaleur ce finisse, pour ma première grossesse j'avais aucun symptome appart tiraillement en bas du ventre et seins douloureux mais bon comme on dit chaque grossesse est différente

Les filles pour les brulures d'estomac & nausée qu'est ce que vous prennez pour stopper du moins appaiser ? parce que la pharmacienne l'homéopathie elle est mignonne mais ça fait rien ...

des bisous

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.