Bebe pour MARS 2015 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 19:06
 coucou!!

moi, à ma première pds, mon taux étaiit de 54 pour une grossesse supposée de 16 jours. A 18 jours, il était de 127. Le médecin m'a dit que tant qu'il monte correctement, c'est bon même s'il est bas au départ. Il m'a dit que la date du début de grossesse peut être différente de celle que l'on pense et que le taux d'hormones augmente à partir du moment où la nidation a eu lieu, phénomène qui prend entre 7 et 10 jours à partir de la fécondation. Il m'a dit pour certaines, les hormones seront donc secrétées  à partir de 7 jours après la fécondation et pour d'autres, à partir de 10 jours, ce qui change la donne forcément. Je regardé aussi pour ma première grossesse. Mon taux a 3 sg était de 365, donc guère plus que toi. Et puis, certaines femmes selon l'âge, l'état de santé, le poids.... secrètent plus ou moins  d'hormones.
Donc, ce n'est pas forcément mauvais signe. Tant que ton taux monte correctement (multiplié par au moins 1.7 tous les 2 jours), c'est que ta grossesse est évolutive, donc pas trop de stress en attendant les résultats, enfin, essaie...
Tiens nous au courant quand tu auras tes résultats!!

Bisous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 19:26
Bonsoir, 
Mon taux était à 900 à 4SA+2 et 72h après 3700. Après souvent on se trompe dans les calculs par rapport aux regles, parfois on a des cycles plus long. Tu es probablement tout juste enceinte! Comme dit Lapucie l'essentiel c'est que ça grimpe bien! Après moi j'ai eu une écho à 4SA+5 pour confirmer que la grossesse est bien intra utérine ce qui était bien le cas. Mais pour avoir l'embryon et le coeur bien net il faut attendre 8SA donc patience ;) les filles! Je passe mon écho de datation à 7SA+6 le 15 juillet :) j'espère que bébé ira bien! 
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 16:22
 Vos messages m'ont remontés le morale hier soir, mais la plus rien ne va J'ai trop peur mon taux est qu'à 730 ui ! en 1 semaine 1/2 il est passé de 266 à 730, ça grimpe pas vite !!!
J'arrive pas à joindre mon médecin, il faut que je rappelle vers 17 h, j'ai trop peur que ça finisse au fausse couche :-(

Fanny
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 17:10
 Coucou les filles ca va !? 

Bienvenue aux nouvelles :) et felicitation 

Ici je suis mais hors service , a chaque fois que ma bebe fait sa sieste je peux pas m'empêcher de dormir tellement que je suis k.o... les bouffer de chaleur augmente que se soit matin midi soir et sa commence a me prendre la nuit , des que je suis trop sur quelques choses vla la nausée en plus ma bebe veux pas dormir avant des  23h 00h en ce moment donc dur dur 
Je revois pas mon medecin avant le 19 aout donc en attendant je me contente de ce que j'ai sous la main pour les bouffer de chaleur et nausée

Voioa,voila je reviendrais plus tard car je suis pas bien du tout nausee qui me travail dur avec grossesse bouffer de chaleur 

Des bisous les filles 
Anaïs
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 17:11
 Coucou les filles

Fanny61: donne nous de tes nouvelles quand tu auras eu le médecin. Et attends de lui parler avant de te faire une idée, bonne ou mauvaise! Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire! courage à toi!!

Sinon, comment allez-vous? Moi ça va. Les douleurs abdominales sont revenues mais je suis constipée depuis 10 jours alors ça doit être ça. je verrai avec le docteur jeudi!!

Bonne soirée à vous toutes!

Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 17:29
 Salut les filles

Merci pour vos réponses c est un peu rassurant. J ai rendez vous chez le médecin que le 04 août est ce que ça fait tard ? 

Je ne sais pas du tout comment se déroule le calendrier des visites, la 1ère écho etc... J ai même pas pu récupérer ma prise de sang pour confirmer ma grossesse. Je n ai tellement pas l habitude des médecins que la ça me fait tout bizarre de devoir programmer autant de RDV.

En tout cas je suis contente de vous trouver que ce forum même si c est pas évident avec toute cette pub ! 

A bientot
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 22:14
 Fatimabb2015 : si tu es suivi par ton medecin traitant comme moi ne t'inquiète pas il te font une visite pour pds et controle frotis ect (suand tu apprend aue tu es enceinte par test pipi ) et apres il te revoit que une fois ton echopasser ( vers 12sa)  mais ton medecin traitant a du te faire une ordonnance pour passer ta premiere echo et te dire vers quand tu dois la passer !? Sinon tu vas devoir payer de ta poche , sinon rappel la secretaire et demande lordonnance de ton medecin pou ta premiere echo . Tu as les ordonnances pour tes prises de sang de toxo ect et pour l'albumine (pipi dans un flacon tous les mois ) ?! 

Lapucie : ici c'est nausee sur nausee avec gros fatigue , je me sens vide tellement plus d'énergie avec ma beybou de 8 mois qui me tue de betises lol . Quand elle dort c'est aussi maman qui dort lol en gros plus personne dans la baraque tous le monde a quitter le monde mdr
Sinon cheri est malade il a une angine bacterienne donc vous savez les filles ce que c'est un homme malade c'est pire que ce que nous survivons comme douleurs lors d'un accouchement lol. C'est l'apocalypse avec lui mdr

Bon aller ma beybou dort et j'ai mon petit frere que je garde jusqu'à demain soir donc je vais aller me pioter pendant que les hommes se mate le match de bresil Allemagne --' vivement que sa se termine j'en est ras la casquette mdr 

Aller des bisous bonne nuit les nenettes ;)
Anaïs
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 09:21
 Ce qui devait arriver, arriva
pour moi ce matin fin de l'aventure !!!!  Perte de sang en me levant ce matin ... :-((((((((  J'ai rdv à la mater en fin de matinée !

Bonne journée à vous les filles, moi mon paquet de mouchoirs va m'être très utile

Bizzzzzzzz à toute
Fanny
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 10:53
Mince ma pauvre ce doit être très difficile pour toi! Plein de courage et je te souhaite quand même un beau bébé pour l'année prochaine :D

De mon coté encore bien crevée, encore plus de nausées, la semaine prochaine je serais à l'apogée des hormones de grossesse donc ça va aller en augmentant d'ici là ;) Mon "petit" Antoine commence à ressentir les choses je crois, il est scotché à son père... 

A la télé y'a que de la M..... bref je m'ennuie encore et toujours, mais bon comme vous dès que je fais qq chose j'ai envie de dormir après!

Voila toujours hâte d'être le 15 pour voir bébé :) Aujourd'hui c'est nos 3 ans avec mon chéris! :D 

Bonne journée
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 11:34
 Coucou les filles!!

Fanny61: je suis vraiment désolée pour toi. je te souhaite beaucoup de courage et un beau bébé aussi pour très bientôt!!!


Moi aussi épuisée et mon fils qui contrairement au tien Clairrouche, est toujours à vouloir me monter dessus.
Les nausées passent parfois mais je ne mange quasiment pas alors je perds du poids. C'est toujours ça que je n'aurai pas pris à la fin.
Moi, je vois mon bébé demain soir  J'ai trop hâte. J'en ai rêvé toute la nuit....

Aujourd'hui, repos pour moi car hier, j'ai eu pas mal de douleurs qui m'ont inquiétée.

Je vous redirai quand j'aurai fait mon écho ce qu'il en est!!

Bonne journée

Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 11:40
 Fanny61 : je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Tu le sentais arriver ?

Encore courage 
Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 13:17
 Bonjour les filles,tout d abord je suis désolée pour toi Fanny,ça a l air simple pour quelqu un qui ne te connaît pas de dire ça mais je compatie vraiment parceque moi comme les filles je pense qu on sait que c est un moment difficile,sèche vite tes larmes et retente parceque je crois que plus on attend plus c est difficile de réessayer alors bon courage a toi.
Clairouche un bon anniversaire  a toi et ton chéri!
Quand a moi je suis allée faire mon écho de datation ce matin et bébé est la depuis le 7/06 a peu près donc ça correspond a mes calcul!premier écho officielle le 21/08(ça va être loooong!)
Sinon question symptôme les nausées et la fatigue sont la mais je peux me reposer le temps que mon fils est à la crèche tout le monde est content!lui il s éclaté avec les copains et maman peut se reposer!!
J ai demandé a la gyneco si elle pouvait me prescrire quelque chose pour les nausées mais elle m a dit que tant que je ne vomissait pas c était mieux d attendre que ça passe,je pense qu elle a raison les cachets jpense que plus tard on en a besoin mieux c est surtout enceinte,donc attendons que ça passe!
Bonne journée à vous toutes,reposez vous bien!
Kathia
Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 13:20
 Oh et anais bon courage avec ton chéri!!😉
Kathia
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 13:50
 Je reviens de la mater et vous confirme que c bien fini pour moi !
Je suis de nature très forte et optimiste, je penses vite m'en remettre et recommencer au plus vite

En tout cas je vous souhaite à toutes bcp de bonheur pendant ces longs mois et très vite je l'espère !
Fanny
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 18:19
Hello les filles,
Fanny je suis désolé pour ce qui vient d'arriver. Ce n'est qu'une partie remise, j'espère que tu vas bien. J'ai plein d'amies qui ont fait des fausses couches,c'est un mauvais moment à passer mais je suis sûr que tu vas t'en remettre. Plein de bisous d'encouragement.

Je voulais aussi vous donner de mes nouvelles bien que je viens de m’inscrire récemment , c'est mon second billet.
Si mes calculs sont bon , je suis dans la fin de mon premier mois de grossesse.
Mes symptômes : je peux bien manger énormément certains jours ou au contraire, certains jours je n'ai envie de rien ou presque. Je suis aussi une pisseuse et oui je vais souvent au wc et je me réveille la nuit pour aller au wc.
Je dois penser aussi à changer de soutien gorge et niveau poids j'ai pris un kilo, mais je me surveille quand même car j'ai tendance à prendre facilement et je ne suis pas mince dès le départ. Je devais faire un régime mais pas réussi entre les trajets, le boulot, le stress et je pensais que je n'étais pas forcement enceinte lol.
Niveau frings : j'essaie de cacher ma poitrine avec certains vêtements car normalement on doit annoncer dans les 3 mois la grossesse mais si j'ai les nausées mes collègues vont vite s'en rendre compte..ils sont pratiquement tous père de famille..il faudra que je reste discrète lol
Question médecin : je n'ai vu encore personne, tant que je vais bien, mon médecin m'a dit de se passer de lui en gros, donc j'attends avec impatience le rdv de la gynéco le 23 juillet juste avant qu'elle soit en vacances, elle m'a programmé un rdv à 7h30 du matin.
voilà les nouvelles, j'espère que vous allez bien malgré un temps de juillet moche et froid pour ma part et courage à toutes pour la suite.
PS : je suis en mode achat de nounours hi hi je sais c'est un peu tôt mais je n'arrive pas à résister lol. et vous avez vous des envies de shopping ?

Kalia.




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.