Bebe pour MARS 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 10:23
 Coucou les filles!!

Clairrouche a raison, il faut garder confiance. Tant que l'embryon est là, c'est bon signe! Le forum est aussi là si jamais vous avez des coups de blues. Alors n'hésitez pas si besoin!

De mon côté, depuis mes résultats, je suis plutôt confiante même s'il y a des moments où je stresse.
Mes parents viennent me voir aujourd'hui. C'est dur de tenir sa langue. Je sais qu'ils attendent l'arrivée d'un 2e petit enfant avec tellement d'impatience. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à la première écho....

Allez, je vous souhaite une bonne journée à toutes!!
Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 12:02
 Bonjour, moi ces prévue pour janvier 2015 
Jattend deux vrais jumeaux. 
Si tu ve parler je suis la pour técouter.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 20:58
 Pour la prise de sang moi je suis à jeun car je fais tjs glycémie à jeun comme je suis très ronde on veut éviter de rater un éventuel diabète gesta! J'ai reçu mes résultats de sérologie tout est ok et évidemment la toxo est neg donc attention pdt les 8 prochains mois! J'ai la change d'être immunisé contre le CMV heureusement car avec mon petit qui n'a que 7 mois et qui va au jardin d'éveil...
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 09:30
 Coucou les filles ca va !?

Avant hier a 2h15 du matin gros vomissements sur la cuvette des toilettes lol cheri sent est meme pas apercu tellement que il a bien dormi lol sinon je recent comme une gene dans la gorge depuis quelques jours comme un barbouillement je deteste cette sensation. Sinon a part sa j'ai que des tiraillement en bas du ventre et fatiger mais ca va heureusement que ma puce est la pour me motivé a bouger mes fesses lol .je dois aller faire mes pds que j'ai toujours pas eu le temps de faire oui je sais cest pas bien ^^ .

Lapucie : stress pas temps que le foetus est la faut rester confiante :)

Clairrouche : ah ok bah je vais voir sa alors ^^

Je vous laisse ma beybou pleure 
Des bisous
Anaïs
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 12:37
 Mdr oui c'est vrai que les petits qui ont pas encore 8 mois nous font bien courir! 
Bon moi je suis deg ce matin je me suis tapée 2h de bouchon tout ça pour que l'appareil à écho du remplacant de mon gynéco soit en pane... Bref du coup écho en externe et rdv le 21 juillet chez le gynéco. J'ai rdv le 15 juillet pour écho de datation. Il m'a dit je suis confiant... Mais bon j'aurais aimé voir l'embryon de mon bébé pour me rassurer. On verra le 15 juillet normalement je serais à 7SA+6 comme ça l'échographe perçevra le coeur...Donc encore 12 jours à attendre!!!!
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 12:38
 coucou les filles

comment ça va aujourd'hui?
Moi, je me sens mieux. Toujours épuisée et grosse douleur aux seins par contre, je n'ai presque plus mal du tout au ventre, ce qui fait du bien pour le moral aussi.
Je n'arrive à me motiver pour rien du tout. Mon fils est toujours derrière moi mais je n'ai aucun courage pour faire quoi que ce soit. Je me force parfois pour ne pas qu'il se sente lésé mais c'est dur. Ce qui est rigolo, c'est que depuis quelques jours, il vient blottir sa tête sur mon ventre plusieurs fois par jour quand je suis allongée en disant "bébé". Je pense qu'il a bien compris que j'attends un bébé.... C'est tellement magnifique quand il fait ça.

Espagnole44: je sis bien qu'il y a d l'espoir mais c'est comme ça pour tout chez moi.... je stresse, puis j'ai le moral et on recommence... alors avec les hormones, c'est un phénomène amplifié! Mais plus le temps passe, et moins je pense à la fc surtout depuis que les douleurs au ventre sont parties. On va les avoir ces beaux bébés dans un peu plus de 8 mois!!

Clairrouche: c'est bon à savoir ça, je n'y avais pas pensé! C'est vrai que moi aussi je suis un peu en surpoids depuis la naissance du premier. Je vais voir avec le doc et faire mes pds à jeun aussi!

En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne journée. Je vais aller mettre le mien au pot et hop au dodo!

bisous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 22:58
 Coucou les filles! 
J'espère que vous allez bien! Ici les journées sont difficiles car je peux pas faire grand chose. Aujourd'hui séance osteo pour moi et Antoine. Woaw ca m'a fait un bien fou. Depuis l'accouchement j'ai mal aux hanches et 6 mois d'allaitement n'ont rien arrangé. En plus de la sensation d'avoir perdu tous mes muscles... J'ai peur qd je vais devoir accoucher du second mdr va falloir faire de la piscine!!!! 
Demain mes parents viennent gouter. Mon chéri va aider des amis à peindre leur maison. Sinon trop rien de prévu à part que notre logement devient crado j'ai hate que mon chéri fasse le ménage!!!!! 
Voila bon week end :) 
Ps l'osteo m'a rassurée elle m'a dit que je devrais prendre la grossesse comme un cadeau et positivé :) Du coup je suis zen et j'attend impatiemment de voir Bébé 2 à l'écho le 15 juillet! 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 08:40
 coucou les filles!!

comment allez-vous?

Clairrouche: je te comprends. Ce doit être long mais je pense que ton ostéo a raison. Et puis si tu te reposes, il n'y pas  de raison pour que ça se passe mal. Tu seras déjà rassurée le 15 je pense. Courage à toi.

Moi de mon côté, tout va mieux. Le moral est bien remonté (je pense que le psychologique joue un très grand rôle dans tout ça.....). Je vis beaucoup mieux ce début de grossesse maintenant et même si je suis pressée d'être au 10 juillet, j'attends ce rdv assez sereinement.

Mon frère et ma belle-soeur sont venus manger hier soir. Je ne tenais plus debout et ils l'ont vu. Elle, infirmière, m'a demandé si le 2eme n'était pas en route par hasard... Même remarque que ma maman il y a deux jours, je pense qu'ils se doutent tous de quelque chose mais j'ai dit "non, pourtant, ce n'est pas faute d'essayer", tout cela en croisant les doigts sous la table...

J'aimerais tant partager ce bonheur avec eux mais je vais attendre la première écho officielle. Et puis, j'ai passé déjà tellement de temps cette semaine à réfléchir à une idée géniale pour leur annoncer que je ne peux pas leur dire avant la date fatidique. L'émotion risque d'être au rdv et je vais encore pleurer

Pour moi aujourd'hui toujours repos aussi mais ça m'embête car on a tout plein de travail à faire chez nous avant que le terrassier vienne finir son travail lundi et je culpabilise de le voir faire tout seul....

Le positif est que ça me laisse du temps pour être avec mon ptit monstre!!

Bon d'ailleurs je vous laisse car je pense qu'il ne va pas trop tarder à sortir des bras de Morphée.

Bonne journée à vous les filles
Candice29 3 messages
Candice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 18:13
 Bonjour à toute ! 
Je suis enceinte de 15 jours pr la 1 ère fois , je le sais depuis mardi 1 juillet ! Super nouvelle , ça a pris du 1 er coup, espérons que ça continu sur la bonne voix !! J'habite au Canada depuis 2 ans, il faut maintenant que je trouve un docteur  et un gynecho !! Jai hâte de faire une prise de sang pr savoir si tout est normale !!  Pour l'instant j'ai des tiraillement ds le bas du ventre, je me sens barbouiller très souvent , je suis devenu super susceptible ! Lol et je suis très fatiguer ! Des symptômes normaux je crois !!
 Félicitation à toute !! 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 10:07
 Bonjour 
Je me joints à vous , je me présente j'ai 36 ans j 'attends mon premier enfant pour mars 2015. 
Je suis super contente et en même temps j'ai la trouille pour ces 9 mois et surtout pour l'accouchement. 
Mon premier rdv gynécologue est pour le 23 juillet. J'ai pas de symptômes particuliers à part les seins gonflés et sensibles. Ah si je je suis plus vite fatiguée et le we je fais des siestes dans le canapé et quand je suis super active et bien après je fais toujours une sieste la journée et le pire c'est que je dors bien la nuit après. 
J'ai pas encore de nausées , j 'espère ne pas en avoir en fait ... 
Sinon d'après internet je suis à ma 4ieme semaine de grossesse donc 6 SA. 
Bonne grossesse à toutes et à bientôt 

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 11:53
 Bonjour les filles!!

bienvenue à Candice29 et Kalia et félicitations à vous!!

En ce qui me concerne, toujours autant épuisée. je fais une petite sieste le matin et une grande l'après-midi sinon, je tombe. Mais la nuit, je fais toujours des insomnies alors ça n'aide pas. Mais bon, c'est comme ça, les petits bouts d'homme ont besoin d'énergie pour se former et grandir.

J'ai hâte d'être à jeudi pour l'écho. je vais enfin pouvoir voir et entendre mon bébé. Vivement!! Le début de semaine va être long...

Sinon, tout va bien. De notre côté, on réfléchit déjà au prénom
C'est un peu tôt mais pour le premier, on a trouvé après des longs mois de recherches alors on s'y met et ça permet de passer un peu le temps!

Bonne journée à vous toutes
Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 15:47
 Bonjour  futurs mamans 2015

Je suis nouvelle sur le forum et c est ma 1ère grossesse. Je suis excitée et anxieuse en même temps et je me pose beaucoup de question. J apprécie qu on puisse se suivre dans nos symptômes et vu que pour certaines c est une deuxième grossesse alors on pourrait se partager des conseils et astuces. 
Je me lance pour une 1ère question, je suis enceinte de 5 semaines et j aides douleurs aux bas ventre et parfois aussi comme une douleur de sciatique dans la jambe droite. Est ce que ça vous arrive aussi ?

A bientôt 

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 12:05
 Bienvenue aux nouvelles :) 
Pour les douleurs dans le bas du ventre c'est des tiraillements, l’utérus qui commence à remonter :) Moi j'en ai pas car j'ai accouché il y 'a 7 mois mais j'en ai eu énormément pour le premier. Sinon pour les douleurs de sciatique qui lance dans la jambe droite oui ça arrive svt car on compense sur les lombaire qd on est enceinte du coup ça pince les disques et lance dans les jambes. En gros passé le premier trimestre critique et les risques de fausses couches faut aller voir un osteo :) 
Sinon moi je m'ennuie vraiment, autant pour ma première grossesse j'ai pris sur moi, je suis restée sagement à la maison... Autant  là l'idée de rester encore 8 mois chez moi me donne envie de pleurer. :/ Bon sinon les seins sont tjs gonflés, le lait commence à sortir (en même temps j'ai arrêter l’allaitement y'a 2 mois ;) et fatiguée fatiguée ;) 
Moi aussi hâte d'être le 15 et de voir le coeur de mon bébé battre! En attendant je profite de mon asticot de fils qui commence à ramper ;) il me fait rire je sent qu'ils vont me faire courir tous les 2 en mars prochain!!!!
Bisous les filles
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 12:58
 Coucou!!

je crois que tout a été dit à propos des douleurs de début de grossesse par Clairrouche. Il faut juste être patiente. Dans quelques semaines, ce sera du passé.

Clairrouche: je te comprends, c'est long d'être toujours à la maison. On ne fait que penser à la grossesse tout le temps, on ne voit personne, on ne parle à personne... enfin, c'est plus compliqué. Mais dis-toi que c'est pour le bien de ton bébé. Et profite de ce repos car si j'ai bien calculé, ton "grand" aura 16 mois quand le (la) petit(e) pointera le bout de son nez. Le mien en a 19 et je peux te dire que c'est déjà difficile de se reposer quand il n'y en a qu'un seul, alors avec un nourrisson en plus, tu ne verras plus le temps défiler
Mais tu verras, ton fils ira à 4 pattes, puis marchera et pourra donc faire plein de bêtises avant la fin de ta grossesse, tu ne t'ennuieras plus. Et puis, il va faire de plus en plus de choses intéressantes et tu pourras partager encore plus avec lui. Cela te permettra un peu de voir moins le temps passer.

De mon côté, je m'ennuie aussi à mourir, même avec un p'tit loup qui ne tient pas en place à la maison! J'espère que le médecin me dira jeudi que je pourrai reprendre. Et puis comme ça mon fils s'ennuiera moins aussi avec le retour des copains et copines. Je ne sais juste pas si de mon côté je vais pouvoir tenir le coup. Je me lève à 9h le matin, et au plus tard à 10h30, je sus obligée de me poser sur le canapé tellement je suis épuisée. Pareil toute la journée. Au bout d'1h/ 1h30 que je suis "debout", je dois me poser pour dormir un peu. Alors en commençant à 5h30 du matin et en ayant 3 bouts  de chou en même temps à la maison, ça risque d'être dur.
On verra ce que dire le médecin et comment ça se passe. J'écouterai mon corps et si ça ne va pas, et bien tant pis, je me remettrai un peu en arrêt jusqu'aux vacances. Puis à la reprise des vacances, j'en serai à quasi 3 mois alors après, ça devrait aller mieux.

Bon, maintenant, il est l'heure pour moi d'aller faire dodo pendant que mon fiston dort aussi.

Bonne journée à vous les filles
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 17:45
 Coucou,

Bienvenue et félicitation aux nouvelles !

Les filles pouvait vous me donner vos taux de HCG lors de votre première PDS ? (moi j'étais dans ma 5e semaine d'aménorrhée)
Vendredi premier rdv avec mon généraliste, mais j'ai pas trop apprécié, il me dit "en général les femmes ont un taux sup. à 1000 quand elles viennent me voir et toi seulement 266 UI/l alors on va refaire une PDG pour être sur et si le taux est tjs bas une écho"   par très rassurant !
Ce matin j'ai vite été faire ma PDS, hâte d'avoir les résultats, j'espère que ce taux à monté en flèche.

Bonne soirée à vous toutes et reposez vous bien !

Fanny
Fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.