Pas le moral depuis le debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
pitchoune2139 3 messages
pitchoune2139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 09:21
bonjours voila je suis enceinte de 4 mois et je n'ai pas le moral je déprime seule chez moi ma grossesse ne se passe pas trop bien je suis en arrêt depuis environ deux mois car malaises en voiture contractions ect... je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux pourtant je suis heureuse d'avoir mon deuxième enfant.
que faire
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2014 à 15:40
 Bonjour. Je pense que les hormones joue beaucoup. Si vous n'êtes pas allaité profité du beau temps pour vous balader, voir le fleurs ect. 
Enceinte de bb2
pitchoune2139 3 messages
pitchoune2139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 08:20
 merci de votre reponse mon medecin me met en aaret jusqu'au bout vu que je fais des malaises en voiture donc je pense que de pas voir du monde comme a mon boulot joue un peu aussi car je ne peux pas bouger
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2014 à 08:29
 Bon courage. 
Enceinte de bb2
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 16:01
 Bonjour, je suis moi aussi en arrêt depuis presque 2 mois parce que je suis épileptique et qu'elle s'est compliquée avec la grossesse. J'ai refait des crises et donc augmentation de traitement et repos.
Mon CDD se fini le 4juillet donc je n'y retournerais pas. 
Au départ je culpabilisais beaucoup pour le travail mais tout le monde, même mes collègues me disait que le plus important c'était ma santé et celle de mon bébé.

Maintenant ça va mieux, par contre des fois le temps est long et je n'ai envie de rien faire. 
Heureusement le moral est la quand meme, je pense beaucoup au bébé et depuis que je le sens bien bougé je profite d'avantage de ma grossesse. 

Je fais des listes du matériel qu'il va nous falloir.... Et je fais des travaux manuels, ça me détend.

Est ce que tu arrive a t'occuper un peu ? Quel âge a ton premier enfant?
Je ne sais pas trop quoi te conseiller. 
Mais si tu sens que ton moral reste longtemps bas, tu peux en parler a tes médecins. Si tu es suivi dans une maternité, tu peux demander a voir la psychologue. Elle pourrait t'aider et tu pourras lui parler librement. 

N'hésite pas si tu veux continuer a en parler. 

Bon courage !

pitchoune2139 3 messages
pitchoune2139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 09:29
 merci pour ta réponse je m'occupe de mon fils pi le ménage c'est tous donc le temps est long mon petit mec va avoir 3 ans au mois d'aout donc ecole a la rentre je voudrais bien faire quelques activite mais vu que je peux pas conduire sa bloque

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.