Grossesse apres arthrodese lombaire, des temoignages?

Discussions

Auteur
Message
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 18:23
Bonjour les filles,

je suis actuellement enceinte de bb3, de 11sa.
j'ai subi début novembre 2013 une arthrodese lombaire en L4L5S1? Je voulais savoir si d'autres mamans étaient dans mon cas? appréhendez-vous cette grossesse?

merci a toutes pour vos réponses



asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 08:49

 
bonjour Jess33

 

J'étais dans la meme situation que toi, j'ai accouché il y a 2 mois.. ca faisait qu'un an que je m"etais fait opéré..

Pett conseil ; j'ai fait des séances de kiné quasi tout le long de ma grossesse afin de muscler et tonifier continuellement mon dos et garder les bonnes positions..

j'ai été suivi par une nutritionniste pour eviter de prendre trop de poids..

bilan : mon loulou a eu 2 mois hier, mon accouchement c'est super bien passé! pourtant il pesait 4 kg! je ne souffre pas spécialement du dos.. meme si avec le cosy il faut faire attention c'est super lourd!!

j'imagine que tu dois etre comme moi, il y a plein de chose qu'on apprend à faire autrement de tte facon qd on a mal au dos..

si tu as des questions n'hesistes pas.. j'ai été contente il y a qqls mois qu'on me reponde aussi !

 

à bientot

jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 14:56
 Merci asophie !

tu as pu avoir la péridurale ou pas?? car d'après ma sage femme je n'aurai pas le droit, vu qu'il pique en L4/L5 et je suis appareillée en L4 L5 S1
Ma DPA est prévue pour le 6/12, pour l'instant je souffre pas du dos, c'est cool, même si je me doute que les douleurs vont arrivées au fur et à mesure.
Félicitations pour ton bb :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.