Enfin un bebe

Discussions

Auteur
Message
Jess27250 2 messages
Jess27250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 21:50
Bonjour a toutes, après une fausse couche en décembre 2013 et des mois de traitement pour avoir un enfant, j'ai appris que j'étais enceinte le 31 mars et bébé est prévu approximativement pour le 7 décembre .. Je suis plutôt stresser du a ce qu'il est arriver l'année dernière mais j'ai déjà eu une échographie et pour le moment tout a l'air d'aller bien et le taux de grossesse augmente bien prochaine échographie le 17 avril j'ai vraiment hâte :)
Jessie
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2014 à 14:37
 Bonjour. Tous d'abord félicitation;-) j'ai également fais une fausse couche avant d'avoir un enfant, et effectivement on à toujours une appréhension, mais elle disparairtra petit à petit. Aujourd'hui je suis la maman d'un canaillou en pleine santée. 
Enceinte de bb2
meljp2 3 messages
meljp2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 21:00
 Bonsoir, moi aussi j'ai fait une fausse-couche le 26 novembre 2008, j'ai mis à peu près 1ans à faire mon deuil... et pendant 4ans on a essayé sans cesse !!!! jusqu'au jour ou j'ai appris que j'avais des ovaires micro-polykystique, pour moi c'est comme si on m'avait dit que j'étais stérile tout c'est effondré autour de moi mon conjoint ne pouvais  pas me calmer ... bref en discutant avec l'homme de ma vie on s'est dit qu'on allez mettre de côté " l'essayage bébé " il démissionne de son boulot on part en vacance et quelques jours plus tard une sciatique me prends tout le coté droit impossible de marcher... Dans ma tête je me dit peut-être que c'est un symptôme de grossesse!!!!! et effectivement le lendemain le test ++++++++ !! est là pour nous c'est un miracle ce p'tit bout de nous qui grandit en moi!! et c'est vrai que les 3 premiers moi j'avais peur de revivre le même cauchemard qu'il y a 5ans. D'ailleurs on l'a dit  personne avant 3mois de grossesse! voilà dans quelques jours notre p'tit bout seras dans nos bras!!! bonne continuation les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.