Les mamamai 2014

Discussions

Auteur
Message
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 11:13
y'a t-il des mamans pour mai 2014?? ou en etes-vous ? comment vous sentez vous??
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 14:17

Hello.

Prévu pour fin mai . 33SA en cours.

De plus en plus lourde et grosse.

Mais peu importe tant que bb va bien :)

17042011 1 messages
17042011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 14:34
 Bonjour, mon bébé 2 est prévu pour le 25 mai!
Tout vas bien mis à part un peu de diabète gestationnel!
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 14:48
 Ma choupinette est prévu pour le 6 mai, visite gygy semaine dernière ouverte à 1 et tête fixée dans la bassin. j'ai plus que hâte qu'elle arrive car grosse douleur dans mon bassin. Je marche comme une petite mamie c'est vraiment pas marrant :/

jenniferinaya 1 messages
jenniferinaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 16:13
 bonjour moi c'est prévu pour le 13 juillet c une fille .
j'ai su que j'été enceinte a 5 mois pas u de symptome 
j'ai deja une petite fille de 17 mois 
je ne voulais pas d'autre enfants .
y'a t'il des maman dans le meme cas ? si oui comment reagissez vous?
Sitael2 6 messages
Sitael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 22:35
 Bonjour moi prévu pour le 23 juin c est des jumeaux fille et garçon 
Et tous se passe bien 
Courage à vous les filles 
laetis18 1 messages
laetis18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 11:14
 J en suis a 34 sa, Bebe 2 prévu pour le 26 mai j ai hâte car bebe appuie bien en bas, douleurs pelviennes du coup c est handicapant et les contractions font leur apparition!! 
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 11:56
 je commence ma 35sa demain j'en peux plus, je peux plus marcher car fortes douleurs pelviennes, syndrome de lacomme tres handicapant, et je suis grosse!!!!
c prevu pr le 19 mai ca devient bon!


c une petite fille j'ai deja un petit garcon de deux ans

a la derniere visite chez la gygy, ouvert a 1 et col raccourci a 30mm et le tt sans contractions et depuis ce week end c la fete, j'en ai tte la journée! je revois le gygy de la clinique le 18 avril, en attendant je reste au lit!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 16:29
moi aussi c'est mon deuxième et je suis a 35sa c'est aussi prévu pour le 19 mai!! rendez-vous demain avec la sage femme, j'ai beaucoups de contractions et de douleurs de règles dans le bas ventre!! 
je n'arrive plus à marcher nan plus!! je me sens grosse!!! mon bassin me fait tellement mal surtout quand je m'allonge!!!! si bien que je ne dort plus bien du tout!!!! marre de marcher comme un canard !! je fais la crêpe sans arrêt... aux dernières nouvelles mon col n'avait pas bouger!! on verra demain ;) vivement dans 2 semaines qu'on soit à 37sa!!!!! ;)  un beau bb pour pacques?? lol
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 17:05
 ah bah tt pareil di donc!!! je marche plus ca me saoule, mon fils me fai la misere en ce moment et qd je suis assise ou allongée qd je me leve, c juste l'horreur j'ai l'impression d'avoir les os de casser!

bpc de douleurs de regles et contractions aussi, un bain tt les jours pr me detendre....je revois mon gygy que le 18avril, j'espere tenir jusqu'a fin avril qd meme!

et ah oui, la bonne nouvelle du jour....ma peau a pétée!!! plein de vergeture sur le ventre, violet, rouge, blanc, c merveilleux!!mdr
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 18:57
 Je me sens beaucoup moins seule en vous lisant !! je n'en peux plus aujourd'hui j'ai eu l'impression d'être dans le corps d'une mamie de 90 ans. Mais je me force à faire des choses en me disant que ça va bien finir par avancer les choses. Aujourd'hui je l'ai senti bouger plus bas que d'habitude et on ma dit que mon ventre avait descendu par rapport a la semaine dernière. Une phrase qui m'a redonné le moral pour ma journée. Il m'en faut vraiment peu je sais :)
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:11
 ah mais je crois que dans la "vraie" vie les femmes osent pas dire que c reloou d'etre enceinte (bon moi j'hesite pas! et plus personne me demande comment ca va mdr) du coup ici on peut se lacher!

moi je bouge plus je suis qu'a 35sa et j'ai pas envie d'accoucher tte suite, donc je patiente dans mon corps de vieille....on verra pas la suite...
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:24
 Je suis a 37 sa dc pour ça que je me bouge :). Rassure toi je n'hésite pas non plus. Je n'ai pas aimé être enceinte n'y pour mon premier, n'y pour la deuxième et pas l'intention d'en faire un 3 ème :). Ce soir quelques contractions plus douloureuse que d'habitude. 
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 07:45

 
toutes les femmes ont leurs points de vue.

Moi j aime être enceinte. Maigres les désagréments que l on peut avoir.

Par contre je suis pas pressée d accoucher car ca me fait un peu peur.

drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 07:59
 ah moi j'ai hate d'accoucher!!!
et pareil, y'aura pas de 3eme!!
depuis 5h j'ai des contractions pas simpa, c pas reguliers, c pas des grosses de travail, mais ca me gene, je depose mon fils a la creche et je me recouche pr la journée... encore au moins 15 jours! c long!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.