Les mamamai 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 15:45
 ca fait plusieurs jours je ne suis pas trop bien contractions ttes les nuits et la elles continuent... pertes glaireuses 2fois... envie de vomir ce matin et a midi.... fatiguée. .. oulala la machine s'inverse. .. moi qui etait en forme!!! Apart quelques désagréments.... pfffffff trop bizarre... a vous aussi ca vous arrive celle qui sont proche du but??? J-15 pour moi!!! Bisous
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 08:56
 J-23 pour moi.
contrôle de la tension et monito 2x par semaine à la clinique car tension haute (à priori à cause de ma trop grosse prise de poids....+26kg....  ) mais RAS côté bb, elle va bien. pas l'air d'être pressée à sortir 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 09:46
 courage milla!!!  Ca approche!!! Tiens nous au jus!!! Ma première j'avais pris 23 et la 13,5 kg lol
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 16:56
 je suis a 22kg la, j'en ai ras le bol, il fai chaud je gonfle!!! dur journée aujourd'hui, entre foire au grenier, pique nique ave les copains ct dur, je suis rentrée je suis sur les rotules!! aucun contrax rien de neuf!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 20:57
 courage!!!! Ca va aller!!! Aller on y est bientot!!!!!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 10:12
 me voila a j -13!!! Fatiguée que mon bou de cul soit un sacré petit farceur a me donner d contrax sans arrêt! ! En attendant le travail avance et jour j il va falloir se dépêcher!! Rdv sf demain 10h30 je vous redis ou ca en est!!!! C long quand il ont decider de faire les farceurs!! On sait plus ou donner de la tete!!!!
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 10:15
  sacré pti bout !

liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 09:59
 hey!!! Les filles!!! A mon rdv sf jai eu un decollement de la membrane le mardi le mercredi jai perdu le bouchon muqueux et le jeudi 8mai 2014 soit 10 jours avant... en ts k c cke jvous disait il fallait se depecher!!! A 16h45 on est arrivé a la mat "vous etes ouvert a 5 madame"!!! Oh?! On passe en salle dacc!!! Ok!! G rien vu venir!! Lol bon javais d bonnes contrax deja... mais supportable... et ben il y avait une dame a côté de moi c t son premier elle a du m'entendre hurler!!! Lol ca pousse!! Ca pousse!! Vite!! Mdr une h après a 17h46 il était la mdr!!!!elle etait a complete et g accoucher avant!!!!! Et voila donc évidemment tous ca dans une douleur attroce car pas de péri ouf heureusement ca na durer qu'une h!!! Lol vous imaginez meme pas eu les résultats de la prise de sang!! Ahahah tous ca pour avoir un beau petit loupiot de 3kg520 pour 50 cm, il est si petit. .. et si beau!!! Il est sorti avec un peu de vernix sur lui et tous violet le pauvre il avait le cordon autour du coup!!! Papa était si fier!!! Bisous bisous les filles bientot votre tour!!!!
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 10:26
 ah felicitation!! ct express!!!!!
j-9 pr moi, tjs la!!

3 contrax sur le monito hier....et un faux travail de 3h assez douloureux hier, j'y es cru car ca passer pas du tout et au final, c fini!!! j'atend, j'attend!! prochain rdv jeudi 15! je vais demander un decollement des membranes!
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 09:37

 
Bravo ! ;)

 

J-16 et toujours rien . monito et Tension ok.

 rdv vendredi chez le gynéco. on verra bien.

 

:)

drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 11:38
 j-8 ....des contractions douloureuses tt les soirs pdt 1 ou 2h ca passe difficilement ave le spasfon....rdv jeudi chez la sf... je pense pas tenir jusque la! j'attend demain et a la prochain fausse alerte on va a la mater pr un controle, j'ai mal tte la journée, je peux plus marcher du tout ni sortir, c long
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 15:44
 J-15
monito & tension ce jour. contractions non douloureuses quotidiennes plus forte d’après le monito mais RAS sinon.
prise de sang de contrôle.

et toi drabayegirl ?
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 19:14
 j'atten tjs .... j-7....je craque j'en peux plus je suis epuisée!
des contractions dans le dos tte la journée, 2 spasfons en rentrant a 18h, c passer....c trop long j'en ai ras le bol
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 19:27

 
hello les filles

 

Moi ca y est a J-13 ma pepete a montré le bout de son nez.

On est fatigué mais heureux

Bonne continuation a toute

 

Et espère savoir pour toi drabaye.

 

+++  :) +++  

millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 19:29

 
c etait le 14mai a 8h20.

3.175g pour 48cm.

 

:)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.