Les mamamai 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 17:06
 Compte rendu de mon rdv, ma pépétte est très très basse et un col très postérieur. Il n'a mm pas réussit a savoir de cb gt ouverte. Mais selon lui c'est plutôt bon signe. Nouveau rdv mercredi, il verra ce qu'on fait en fonction de mon col. Et toi liloumamandemai comment c'est passé ton rdv?
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 10:37
 bpc de contraction pour moi, j'ai changer de gygy pr ce dernier rdv du 9eme mois il fallait que je vois qql'un de la clinique....
y'a 15 jours ma gygy me dit "col raccouri, mou et ouvert en entonnoir, repos madame"
et la il me dit "col tonique, long et posterieur"

bon....je sais pas koi penser! il me dit que mes contractions sont de l'entrainement et ne servent a rien alors que ma gygy me disait qu'elles agissaient sur le col...bref j suis perdue!

rdv avec une sf le 30 avril pr un nouveau controle...
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 16:41
 lol!!!! Tu m'étonne tu sais pas quoi penser! !! Mon rendez-vous s'est bien passé bebe peut venir quand il veut zt a tous moments..... mon col est fermé mais il etaot deja raccourci et il est souple ;) donc ca travaille doucement... lol il fait 2kg400 mon lou  il est bas aussi mais apres i  me dit rien de particulier.. pour lui ca peut venir nimporte kan!!!! Redis nous mercredi ce que ca dit ;)     drabayegirl ben yen a un des dzux qui nest pas competent je penses...... dans tous les cas le col peut travailler dun coup.. sinom ben vu que tu peux accoucher... ben fait le travailler un peu en marchant ... en faisant des calins..
LOLO1232 9 messages
LOLO1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 06:21
 Salut les filles,
est-ce que certaines d'entre vous prennent du chronodalate (pour limiter les contractions) ?
bon courage pour la dernière ligne droite
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 23:07
 moi g pris de l'adalate!!! Lp 20mg!!! G arreter debut semaine..
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 17:14
 cc les filles alors plus de nouvelles de vous.....?????? Ou etes vous passée? ?? Concernant mon cas je suis parti a la mat hier pour perte des eaux et en faite c une deuxième poche que certaines femmes ont qui a percé. ...cependant je suis ouverte a 2 doigts mais le col est encore trop long....donc rentree a la maison et on attend que petit chou se decide bisous a tte
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 17:56
 Coucou, je reviens de mon séjour a la maternité. Ma puce à pointé le bout de son nez jeudi 24 avril. C'est un pur bonheur, elle est très sage. L'accouchement c'est bien passé et a etait rapide. Bon courage a vs pr les jours restant!!
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 18:37
 waouh bravo chacha! et elle s'appelle comment?

lilou, ca va arriver vite!!

pour ma part des contrax qui commencent a bien faire mal mais 2/3 par jour
j'ai un controle avec un sf demain, j'espere en savoir plus... j'en peux plus j'ai des naussées horribles, j'ai de plus en plus de mal a bouger....vivement la fin!


et j'ai eu de l'adalate a 30sa mais c tt
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 20:07
 ben je me dis que quand le col va se raccourcir plus il faudra pas trop tarder lol c un deuxième en plus... lol c trop cool chacha!!! Oui comment sappelle cette poussinette??? Et alors c t bien un déclenchement? ?? Oh oui ta d nausees drabayegirl?? Moi aujourd'hui pas bien sensation bizarre l'impression que mon bb edt descendu encore plus dans le bassin... et jai eu envie de vomir dun coup a midi du coup tous vomi en jet!!! Et puis c la que jme suis sentie bizarre...impression de bb descendu, douleurs dans le bas ventre avec contrax depuis... se demander quand son petit bout peux arriver c chiant.... pfiou...  sinom je suis mieux qu'à ma première en fin de grossesse!  Je pete plis la forme! Avec mon mari on as etait chercher du muguet hier ;) 
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 21:19
 oui pareil, je me dis que vu comment je contracte deja j'ai pas interet de trainer qd ca sera le vrai travail si je veux pas accoucher dans la bagnole!!mdr

et oui nausée....ca va mieux la, mais cette aprem ct l'horreur....depuis 2 jours je me sens bizarre aussi, j'ai tres mal dans le bassin, mais elle est super haute , je dois mettre des brassieres je supporte plus les soutiens gorge ou etre assise, elle m'eclate les cotes!
je suis fatiguée par contre, je dors mal...

je vais a l'acupuncture demain soir pr qu'elle me pique pr preparer le col et pk declencher qq chose.... :)
LOLO1232 9 messages
LOLO1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 23:35
 ça approche, ça approche les filles... en vous souhaitons un accouchement facile :-)
moi, faut que j'attende, mon terme est le 31... j'ai encore le temps. Beaucoup de contractions en fin de journée, mais surtout la nuit (douloureuses). Crevée. J'essaie de me reposer un max, mais pas évident quand on est une baleine... Bon courage !
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 01:17
 oui ca approche lolo tkt on est le 1er mai jeudi après j-30!!! Le compte a rebours a vite fait de tourner!!! Lol bon moi g toujours mal dans le bas ventre! !! douleurs de regles... tte laprem puis calmer un peu puis xa revenait avr  contrax...  mais bon... on attend... en tous k les douleurs dans les douleurs dans les côtes ca fait mal :( moi jai pas ce pb.... il est bien en bas... bisous led filles!!!!!! Courage!!!
LOLO1232 9 messages
LOLO1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 01:41
 c'est quoi ton terme Lilou ? bon courage pour toutes ces douleurs... spasfon lyoc ! :-)
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 07:28

 
bjr a toutes,

 

La mienne a pas l air d être pressée.

J ai des contactions rarement. Le terme c le 27.

 

Le seul hic chez moi c est que mon gynéco m a engueulé a cause de la prise de poids. Et depuis que je fais attention a ce que je mange, ma tension est trop haute. Et je suis fatiguee

 

Donc, surveillance 2x par semaine avec une sage femme...

drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 08:18
 Moi jai pris 20 il ma rien dit ms j etai a 30 pr mon fils d c mieux lol
Qqles douleurs de regles cette nuit et mon fils sest reveiller a 6h15 grrrrrr

Jai mon rdv sf a 10h jai troooop hate!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.