Les mamamai 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
millabastardo 12 messages
millabastardo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:55
 3 tailles de soutif la chance !! moi qui comptait sur la grossesse pour avoir des gros tétés mdr ;)

c'est une petite fifille qui a ses moments de folie et c'est la bamboula.
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:59
 ah je kiffe les petits moi! je suis passée du 85b a un gros 100d j'en peu plus c trop moche!

drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:59
 ah je kiffe les petits moi! je suis passée du 85b a un gros 100d j'en peu plus c trop moche!

Sitael2 6 messages
Sitael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 12:33
 Oui moi osi je préférais mon 85b que la sa me gêne et c est pas beau passée  à 105 d et sa commence à être juste je sai pas a koi je vai ressemble à la fin mdr 
LOLO1232 9 messages
LOLO1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 13:19
oh moi, j'trouve que j'ai pas beaucoup pris des seins.... bouh......... ils me semblent être restés tous petits... attendons la montée de lait, on en reparlera :-)

sinon, 32 semaines et 9 kilos ! Je me suis fixée moins de 10 ou alentours, j'espère tenir.
J'ai fais plus attention pour cette 2e grossesse et au final je me sens quand même "un peu" mieux dans mon corps, pas de vergetures, peau nickel, pas de maux de dos, sciatique, etc... Sérieusement, je pense que prendre trop de poids ça joue beaucoup J'ai une amie idem, elle faisait du diabète gestationnel, son régime l'a aidé et elle a pris moins de kilos.

Oui, idem, bébé fait la grande JAVA, le grand huit tous les 2 jours quasiment !!! Et vous ? A partir de quand s'est-il calmé (manque de place) ?

Et vous, bébé tête en bas ??? ou gigote t-il encore un max comme le mien (heureusement la journée) :-)
drabayegirl 31 messages
drabayegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 14:24
 tete en bas, le mien s'est jamais calmer, et elle je sens que ca va etre pareil!!!
c sur que prendre moins poids ca aide pour le dos, se deplacer et tout, mais bon je suis enceinte je me prive pas, c bien le seul moment ou personne ose rien dire! donc je me fais plaisir!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 09:44
 plus que 31 jours les filles!!! ;) au maximum!!! verdict du gygy demain pour moi car dernier rendez-vous trop loin!!!! j'etais rentrer a la maison je n'ai pas voulu etre hospitaliser etant maintenant a la fin de la semaine à 37 sa rassurée ;) et confiante !!!!!! maintenant bb pourra venir comme il l'entend et dans 31 jours maxi il est là ;) poids stable pour l'instant... niveau contractions plus de cachets mais j'ai l'impression que bb s'est calmé... lol et vous ca va vous tenez le coup??? au niveau des contractions et du col ca avance tout doux ou rien??? bisous a ttes!!!!
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:27
 Rdv pour moi aussi demain, il m'avait parlé de déclencher alors j'attend avec impatience. Je souffre de décharges ds le col c'est insupportable. Défois je n'arrive mm plus a marcher :/ j'ai l'impression de peser 1 tonnes. J-18 pour moi plus que hâte.
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:27
 Rdv pour moi aussi demain, il m'avait parlé de déclencher alors j'attend avec impatience. Je souffre de décharges ds le col c'est insupportable. Défois je n'arrive mm plus a marcher :/ j'ai l'impression de peser 1 tonnes. J-18 pour moi plus que hâte.
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:28
 Rdv pour moi aussi demain, il m'avait parlé de déclencher alors j'attend avec impatience. Je souffre de décharges ds le col c'est insupportable. Défois je n'arrive mm plus a marcher :/ j'ai l'impression de peser 1 tonnes. J-18 pour moi plus que hâte.
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:31
 pourquoi il veut déclencher??? moi aussi ca me fait des decharges mais pas tous le temps!!! c quand la tete pousse contre le col je crois.... c du a quoi tu sais???
ton col est ouvert?? moi au dernière news il etait seulement raccourci.. verdict demain..
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:31
 pourquoi il veut déclencher??? moi aussi ca me fait des decharges mais pas tous le temps!!! c quand la tete pousse contre le col je crois.... c du a quoi tu sais???
ton col est ouvert?? moi au dernière news il etait seulement raccourci.. verdict demain..
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:31
 pourquoi il veut déclencher??? moi aussi ca me fait des decharges mais pas tous le temps!!! c quand la tete pousse contre le col je crois.... c du a quoi tu sais???
ton col est ouvert?? moi au dernière news il etait seulement raccourci.. verdict demain..
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 13:09
Ils font des accouchements programmé si les conditions s'y prête dans la clinique ou je vais. Il y a 3 semaines j'étais ouverte à 1 et elle était engagée dans mon bassin donc j'espère que ça a bougé depuis parce que même si j'ai mal j'essaye de faire en sorte que ça travail un peu. Oui mon gynéco m'a dit que c'était la tête qui appuyé sur le col et je la sent bien bouger à ce niveau. 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 08:43
 c ce que ma sage femme m'a dit concernant les décharges!!! rendez-vous chez gyné aujourd'hui!! j'espère qu'il va me dire que mon col travail.... parce que j'ai des contractions et pour rien ce serait :( bof !!! le compte à rebours a commencé j-30 pour moi les filles ;) bientôt la cigogne va m'apporter mon bout de cul 
mon gynéco n'est pas du tout pour les declenchements et meme pour les gros bb.... sauf pour raison valable comme plus assez de LA ou autre.. redis nous pour ton declenchement quand il compte le faire chacha et bon courage ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.