ou
???
C'était 11SA+5 donc apparemment une DPA vers le 11 novembre également.
echo à 12SA+4, 6,7cm 


Bonjour à vous toutes,
J'ai su en mars que j'étais enceinte de 3 sem après 2 ans d'attente :-) . La je suis à 14 semaines, 1er trimestre fini, aucun soucis. Bout de chou prévu pour 16 novembre. Vous souhaite une excellente grossesse. Bonne journée ;-)