Les novembrettes 2014! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lily301 15 messages
lily301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 20:50
 ça y est moi j'ai fait ma première écho vendredi, petite frayeur au début car il n'avait pas mis le son et j'ai fait une fausse couche précédemment (octobre) qui a été détectée à cette 1er écho. 
Mais j'ai vu les petits bras bougés et j'ai pleuré de soulagement...
 Déjà 5 cm et demi et ça gigote vachement là dedans!  Donc normalement vers le 9 novembre on aura notre premier bébé !!!
Lily
Jenni35 5 messages
Jenni35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 21:06
Bonsoir 


Mais deux derniere grossesse jai du mon fils a 7mois demi grossesse et ma dernière 7mois 3semaines d avance et faisait 2kg 350. 
Cette grossesse je suis plus surveillé et ma dernière grossesse mon dit que c'est mon rein qui faisait sa. 
Mais bon jai pris 2kg depuis le début ma grossesse j espère prendre ce mois ci comme la jai pris zéro kg
Jennifer
Jenni35 5 messages
Jenni35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 21:07
 Bisous bonne soirée 
Jennifer
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 13:28
 Coucou les mamans j'ai appris que j'étais enceinte de bb3 j'étais à 6 semaine de grossesse. Et oui retard de règles, arrêt pilule le 1 février et début de grossesse le 23 février! Qui lu cru que ce soit aussi rapide!!! :). Bref me voilà aujourd'hui à 11semaine de grossesse mais en arrêt depuis hier soir car décollement placentaire déceler :(((           La semaine prochaine écho du 1er trimestre. On as hâte!! Avez vous pu voir le sexe de vos bébé pour cette écho??
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Jenni35 5 messages
Jenni35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 14:13
kikou,
Bienvenue mamandu13bb3 et tout mais félicitation.
Pour répondre a ta question mamandu13bb3 moi elle ma dit que bébé es trop petit pour le s'avoir. Il faut que j'attend en juin :( 
Jennifer
lily301 15 messages
lily301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 15:15
 moi on m'a dit le sexe, mais en me disant que c'était pas sur à 100% j'attends la prochaine écho pour être sure
Lily
Ophellie 8 messages
Ophellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 22:16
 Bonsoir, pour ta question moi j'ai passer mon écho des 12 sa le 18 avril et mon gygy n'a pas pu se prononcer sur le sexe de notre bébé donc maintenant ont attend le 27 juin. 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 09:10
 Bonjour à toutes.     C'est bien ce qu'il me semblait, merci d'avoir confirmer. Oui ou alors comme pour Lily il ne se prononcera pas a 100%. J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Gwenjosh13 5 messages
Gwenjosh13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 09:42
 Félicitations à toutes les filles !!!! y en a t il qui connaissent le sexe?! 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 10:49
 Nous le sexe sa sera SURPRISE 

Pour mes 2 premiers enfants ma gygy nous avait dit le sexe au 4ème mois de grossesse
et future maman
Gwenjosh13 5 messages
Gwenjosh13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 10:58
 c'est sympa de garder la surprise :) 
Nous on y arriverait pas. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 11:20
Gwenjosh13 a dit :
“  c'est sympa de garder la surprise :) Nous on y arriverait pas.  ”

 C'est clair, nous non plus on as envie de savoir. Mon mari ne veut rien acheter tant que l'on ne connaît pas le sexe. 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
ANEFYA 10 messages
ANEFYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 14:48
 coucou à toutes je suis finalement une decembrette...  Prevu pour le 3decembre :) 
Tout va bien. 
Nous on a hate de savoir le sexe. Nous avons acheté une peluche et un pyjama mais je préfère attendre pour continuer :)  
un cadeau anticiper et inesperé pour noël... on t'aime déjà notre mininous
Ophellie 8 messages
Ophellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 19:51
 Bonsoir tous le monde, pour moi ont connais pas le sexe et je suis a 14 sa aujourd'hui bébé pour le 07 novembre mais ont a une écho et toute les personnes qui l'on vu me dise fille car sa tubercule est parallèle, j'espère que sa sois une petite fille après un petit garçon :). Bonne soirée
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 15:13
 Coucou tout le monde!

Puis-je me joindre à vous?
J'attends bébé 1 pr mi novembre mais j'attend le rdv officiel le 12 pour savoir exactement! Je suis à 13SA.
Ce serait sympa d'échanger avec vous =)
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.