Les novembrettes 2014! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Gwenjosh13 5 messages
Gwenjosh13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:44
 Bonjour les filles!!! Je suis enceinte de mon deuxième bébé prevu pour novembre :) tres contente après plus d'un an et demi d'attente! !! J'ai déjà un petit garçon de 4 ans et demi
Bises
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 13:41
 Bienvenue aux futures maman de novembre 

et future maman
ANEFYA 10 messages
ANEFYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 14:04
Oui bienvenue les filles ^^
dsl mais j'ai cru que je vous avait répondu :s écho de datation le 25 avril :D on en saura un peu plus ...
je suis surement à 7SA.... mais comme c'est une grossesse sous pilule on peut pas vraiment savoir avant l'écho.
j'ai trop hate de le réentendre :D

un cadeau anticiper et inesperé pour noël... on t'aime déjà notre mininous
Ophellie 8 messages
Ophellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 21:17
 Bonjours, félicitation a toute, j'ai découvert il y a quelque semaine que née c'était loge après une fausse couche le 17 janviers 2014. Bébé est prévu pour le 07 novembre donc super heureuse. Ces mon deuxième on a déjà un petit prince qui aura 3 ans le 28 octobre. Félicitation a vous toutes 
Ifamelie 5 messages
Ifamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 08:32
 Bonjour 

Je suis enceinte de 9SA, naissance prévue pour le 21 novembre 
Pour moi, il s'agit du premier, je découvre donc tous les petits mots de la grossesse mais comme c'est pour la bonne cause, on fait avec... (fatigue énorme depuis le début, seins douloureux, et fortes nausées depuis 2 semaines...)

J'ai la première écho jeudi prochain, j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir et entendre son petit cœur 
La sage femme n'a pas réussi à entendre le cœur la semaine dernière mais elle m'a rassurée car son appareil est moins puissant que celui de obstétricien, elle m'a indiquée qu'il était encore trop tôt pour que son appareil capte le cœur du bébé. 

Je me suis doutée rapidement que j'étais enceinte par des douleurs ressemblant à des douleurs "pré-menstruelles" de plusieurs jours, chose qui ne dure normalement que quelques heures. J'ai du coup fait le test le 6 mars, date à laquelle mes règles devaient arriver: test positif en moins de 10 secondes .
Gwenjosh13 5 messages
Gwenjosh13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 10:11
 
super! Félicitations à toutes ! On se tient au courant de notre parcours... 
Je suis à 12 Sa et j'ai fait datation déjà,  je dois bientôt voir l'hôpital pour le suivi et normalement tri test bientôt aussi mais je voudrais changer de gyneco car celle où j'ai été naccouche pas à l'hôpital que jai choisi  
Savez vous sil y a une date particuliere pour le tri test? Ou ça peut attendre?
Merci
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Ifamelie 5 messages
Ifamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 10:25
 Coucou, 

La sage femme m'a donné l'ordonnance pour le tri-test, les dates pour le faire sont indiquées dessus: entre 14SA et 17,6SA. 
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 11:34
 Bonjour les novembrette 2014 

je suis Vanessa, je suis aussi enceinte et prévus pour le 08/11 :) C'est mon 2eme !! je suis déjà maman d'un petit Noa agé de tout juste 2 ans et pour ma première grossesse j'etais déjà sur ce forum autant vous dire que je suis toute émue de revivre tout cela :)
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 09:17
 Cc les filles et félicitations aux nouvelles  

Pour moi toujours les petits mots de la grossesse surtout nausées matin midi et soir et dès que le repas approche hop hop vomissement !!! Et la farigue évidemment mais c'est pour la bonne cause et vu que je travail pas je me plaint pas tanpi.

Vous parlez de tri test, je m'en rappel plus je crois que c'est pour la trisomie mais on le fait toute systématiquement ?

Hier petite visite de contrôle avant la 1er vrai écho chez ma gygy et tout va bien bébé à grandi 21mm (il y a 15 jours il faisait 3,4mm) son cœur bat bien sa rassure.

Dans 3 semaines 1ère vrai écho vivement.

Bonne continuation a vous toutes
et future maman
Jenni35 5 messages
Jenni35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 12:50
kikou

Donc moi c'est Jennifer, j'attend mon quatrième pour le 1er novembre 2014 demain 14semaine d'aménorrhée et le ou la dernière famille recomposé donc grande famille.

J'ai passé ma première écho jeudi niquel er hier prise de sang pour la trisomie quoi attendre les résultats fin semaine prochaine...

J'ai déjà partagé des bons moments il va avoir 3ans  sur ce forum et maintenant on es facebook on à créer notre prope page. Donc j'espère partager aussi des bons moments avec vous.

A bientôt
Jennifer
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 09:11
 Félicitations a toi aussi Jennifer 

Famille recomposé moi aussi c'est le 1er en commun ? Vous avez combien d'enfant de chaque côté ? Tu appréhendes pas trop ?

Nous on a 2 enfants de chaque côté on c'est marier l'année dernière nos enfants ont 10ans 9ans  nos filles et 8ans 5 ans nos garçons.
et future maman
Marielise 9 messages
Marielise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 15:36
 Coucou à toutes ! Bienvenue aux nouvelles Mamans !

Je viens vous donner quelque nouvelles: jeudi dernier, gros stress car j'avais quelques pertes brun noir et j'avoue qu'après une fausse couche (en décembre dernier), j'ai tout de suite angoissé... Du coup, le soir on est allé aux urgences avec mon mari pour faire une écho. Alors, j'ai pu voir en avance (de mon écho des 12 SA) le petit bout qui mesurait 3 cm et qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens ! Ouf, quel soulagement ! J'ai même pu entendre son petit cœur battre. J'aurais pu me passer de tout ce stress mais au moins, j'ai vu mon bébé, je suis tombée sur une interne super gentille qui m'a même imprimé des clichés de l'écho Voilà, tout va bien et bébé est en pleine forme, je suis vraiment heureuse
A part ça, les nausées sont encore toujours d'actualité (j'en suis à 10 SA) et j'espère qu'elles vont bientôt me laisser tranquille, même si je me dis que c'est pour la bonne cause Et vous, comment allez-vous ? 
ANEFYA 10 messages
ANEFYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 16:34
Bonjour à toutes ! Je rentre dans la 9ème SA. 
très inquiète la semaine dernière car  je n'avais plus de nausées j'ai cru que tout etait fini... Mais non ! mininous va bien. Je travail en maternité du coup une collègue m'a fait une écho pour me rassurer.
 
Point negatif : ca commence a se savoir au  boulot les filles sont contentes  mais j'aurais aimé attendre l'écho de datation de vendredi pour que ce soit plus officiel. 
Du coup plus de nausées mais seins douloureux et je commence a avoir des brûlures d'estomac....  Ca s'est pas très sympathique ! 
Mon cheri est adorable et on profite tout les deux de cette nouvelle aventure 
un cadeau anticiper et inesperé pour noël... on t'aime déjà notre mininous
Jenni35 5 messages
Jenni35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 19:04
 Kikou 

Mon ami trois 15, 13, 11 et moi 9, 7 et 3 ans donc une semaine sur deux sa fait 6. Et pour réunir tout monde sa fait 7. Autrement moi comme jai un rein en moins je suis en grossese risque plus tension 9 la total 
Jennifer
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 11:51
 Belle famille recomposée

Et bien didons en effet la total comme tu dis mais tu a déjà vécu une grossesse à risques ou bien tu n'avais pas de reins en moins lors de tes précédentes grossesses ?

Bon courage a toi et repos car avec 9 de tension tu n'as pas le choix.

Moi tout va bien 1er vraie écho dans 15jours trop hâte évidemment comme nous toutes...a part les naussées qui sont présentés toute la journée plus vomissement au moins 1fois par jour je suis plutôt en forme   C'est pour la bonne cause..
et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.