Les novembrettes 2014! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 17:11
 bonjour je suis a 6 semaine de grossesse et l'accouchement est prevu pour le 15 novembre c'est mon premier bébé je suis très très heureuse 
mel9253 14 messages
mel9253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 17:17
 je sais pas pour vous mais moi j ai le cocktail niveau symptomes surtout les nausées qui durent toute la journée je me souviens que je vomissait pour ma première mais je me rappelle pas des nausées toutes la journée ni autant de fatigue
maman d'Anaïs née le 19/10/2011et Louane née le 19/11/2014
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 17:50
 Non moi sa va je suis pas malade y a des jours ou je vais avoir des nausées mais c'est rare pour le moment mais par contre beaucoup fatigué j'ai envie de rien faire 
Marielise 9 messages
Marielise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 11:58
 Bonjour à toutes, 

J'ai 20 ans et pour moi la naissance est prévue pour le 26 novembre 2014. C'est le premier ! Je suis aussi assez anxieuse car j'ai fait une fausse couche de 5 SG le 27 décembre. Mais j'avoue être très contente d'être retombée enceinte aussi vite ! Ce fut une vraie surprise ! Bises à toutes !
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 12:11
 Bonjour marielise 
Je me doute que tu doit être anxieuse je suis pas passer par la mais je peut comprendre sa doit etre dur a surmonté :/ 
Mais oui tu a eu la chance de retombé enceinte et assez rapidement félicitation c'est un vrai bonheur d'être enceinte moi c'est ma première grossesse et c'est vrai que je m'inquiète pour le moindre petit truc lol
ANEFYA 10 messages
ANEFYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 13:36
Coucou les filles !

je reviens de mon 1 rdv chez le gygy :D je suis sur un petit nuage.

notre bébé mesure 2 mm et on a pu voir et entendre son petit coeur battre.

tout deviens de plus en plus réaliste.

j'ai tellement aimé le voir et voir mon chéri à ce moment là.

rdv dans 3 semaine pour l'écho de datation :D

en ce qui concerne les symptomes, pour moi ca va. j'ai eu quelques fois mal au ventre. mais le pire du pire se sont mes seins ! j'ai trop mal je peux pu dormir sur le ventre et obliger de dormir avec un soutif :(

et vous comment ça va ?


un cadeau anticiper et inesperé pour noël... on t'aime déjà notre mininous
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 13:45
 Coucou félicitations tu es a combien de semaine? C'est sur sa doit etre un vrai bonheure de le voir et l'entendre :-) 
moi je suis a 6 semaine et j'ai rdv le 6mai pour ma première écho c'est long :-( 
moi j'ai mal au seins aussi mais sa va je pe dormir sur le ventre et juste un peu mal au ventre des fois 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 13:47
 
Cc,

Alors du coup tu as eu ton échos ? Moi il fait 3,4mm a 1mois et 3jours   C'est en effet magique son petit cœur qui bat...

Moi je te rassure aussi ma poitrine aie aie.... Mais rien d'autres donc sa me va hihi


et future maman
Marielise 9 messages
Marielise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 16:58
 Coucou 

Pour moi, je n'aurai pas d'écho avant celle des 12 SA, j'habite dans une région où c'est la vraie galère pour faire une écho, trouver un rdv chez un gynéco, c'est la vraie pénurie de médecins ! Je dois donc attendre le 9 mai... Je suis d'accord avec toi Charlene77, c'est long !
 Sinon côté symptômes, j'étais très très fatiguée les dernières semaines et là, depuis une semaine je suis en plein dans les nausées: pas très fortes mais à longueur de journée, rien envie de manger en particulier et rien que d'aller à la cuisine ou faire à manger... J'espère que ça passera vite !
Comme vous je ne peux plus non plus dormir sur le ventre. Mais bon c'est pour la bonne cause !
J'ai trop hâte d'écouter le cœur de mon bébé ! Ça doit être vraiment magique !
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 17:39
 Oh ouii sa doit magique j'ai vraiment hâte aussi de le voir et l'entendre. Oui moi c'est pareil je suis beaucoup fatiguée et pas trop d'appétit et les nausées sa va j'en es pas trop eu juste 3 fois pour le moment :) 
mel9253 14 messages
mel9253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 20:07
 moi aussi l echo est le 9 mai ici le gyneco suit que les grossesses si souci grossesse normale je suis meme pas sure de le voir une fois
maman d'Anaïs née le 19/10/2011et Louane née le 19/11/2014
Marielise 9 messages
Marielise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 10:26
 C'est un peu pareil pour moi. Je suis suivie par une sage-femme et encore je suis ravie qu'il y en ait encore une dans notre commune. Sinon, j'aurais été suivie par mon médecin généraliste ! Du coup, je fais mon écho dans un centre de radiologies et d'échos et il faut prendre rdv super tôt ! Donc pour celles qui apprennent assez tard qu'elles sont enceintes, et bah je ne sais pas comment elles font...C'est même pas ouvert le samedi, donc c'était la galère pour trouver une date où mon mari pouvait m'accompagner. Heureusement, ils ne font pas les ponts dans ce centre ! Avant j'étais dans une région où si on appelait son gynéco le lundi, il nous trouvait un rdv dans la semaine, c'est fou les différences entre les régions !
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 20:38
 Patience patience pour vous les filles

C'est là que je me rend compte a quelle point j'ai de la chance d'avoir une gygy comme ça et des échos régulièrement .
et future maman
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 21:20

 
Cc tt le monde!

 

Moi aussi c'est pour novembre mais plutôt fin novembre! j'en saurai mieux demain...

 

Bonne soirée

liloublue42 1 messages
liloublue42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 15:44
 bonjour moi ossi tt pareil imprevu mais joie immense 3eme bebe pour le 15/11/2014.  C ke du bonheur.  Felicitation a toi et tt les futur maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.