Les novembrettes 2014! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mel9253 14 messages
mel9253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:46
 felicitation super le nom novembrettes 2014 pour ma fille c'etait octobrette 2011 et nous avons créé un groupe sur facebook et on est toujours en contact plusieurs se voient même de temps en temps
maman d'Anaïs née le 19/10/2011et Louane née le 19/11/2014
luludavy060613 9 messages
luludavy060613
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 16:12
 je viens d'avoir ma prise de sang je suis censer etre a 3 semaines et seulement 280 UI/l
que dire .......... je suis perdu
mel9253 14 messages
mel9253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 17:59
 moi seulement 470 alors que pour ma fille j avais plus de 22 000 mais le medecin m a dit de ne pas m inquieter que c'est un taux normal tu pense etre à 3 semaines de grossesse? est tu sur de ta date d ovulation parce qu elle peut parfois se produire plus tard en tout cas je te conseille d appeler ton medecin ou gynecologue pour te rassurer
maman d'Anaïs née le 19/10/2011et Louane née le 19/11/2014
luludavy060613 9 messages
luludavy060613
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 20:00
 ma Gynéco est assez perplexe maus ma dit d'y croire alors je vais y croire.
Mais je suis a 16 jours pour elle donc ca peut correspondre, je refait une PDS  debut avril.
mel9253 14 messages
mel9253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 20:05
 je croise les doigt pour toi vivement la prochaine prise de sang que tu sois un peu rassurée
maman d'Anaïs née le 19/10/2011et Louane née le 19/11/2014
todette 9 messages
todette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 22:14
 salut lily! Oui moi c vrai que du coup pour cette grossesse je ne suis pas très sereine et j arrive pas trop a profiter pour l instant. J attend avec impatience le prochain rdv lundi et surtout le 3eme mois! 
lily301 15 messages
lily301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 09:49
 je pense comme toi que je sereine qu'une fois passée cette fameuse "première écho", j'ai eu rdv hier avec mon médecin qui m'a dit qu'on ne ferait pas plus de suivit car celà serait anxiogène ... donc pour moi les prises de sang et analyse d'urines, écho de datation sont faites donc pour moi normalement prochain rdv écho des 12 semaines entre le 25 avril et le 5 mai... Elle m'a dit autorise toi à être heureuse car si ça doit mal se passer le fait d'avoir été malheureuse avant ne va pas t'aider.Et écoute toi... Courage les filles et merde à toutes pour qu'on ai des bébés en bonne santé !

Lily
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 22:26
 Bonjour à toutes ,

Félicitations à toutes   oussette:" alt="" class="smiley"> .

Je vois qu'il y a beaucoup de future maman pour novembre 2014    .

Moi aussi j'ai appris la semaine dernière je suis enceinte de 4 semaines je pense d'après mon calcul sa doit être pour le 21 novembre mais j'aurai plus d'info lors de mon rdv de datation le 31 mars...

C'est ma 3ème grossesse en sachant que mes enfants ont déjà 10 ans (ma fille) et 8 ans (mon garçon) , mon mari a également 2 enfants 9ans (sa fille) et 5 ans (son garçon) nos enfants s'entendent a merveille pourvu que sa dure à l'arrivée du 5eme. Comme vous le voyez une famille recomposée avec l'appréhension de leur réaction.

Pour l'instant personne n'ai au courant on préfère attendre la 1er écho pour être plus sur, mais, d'un sens c'est frustrant de ne pas partager se bonheur avec familles amis, et d'un autre sens garder se grand bonheur juste entre moi et mon mari c'est "marrant".

Par contre, je suis assez sportive : footing 4 fois par semaine pendant 1h, vélo...je bouge, j'ai un peu calmer mais je suis pas sur car faire du sport pendant la grossesse selon les sites est bon mais footing je sais pas trop je n'ai pas envie de mettre en danger mon bébé...certains sites disent oui d'autres non si vous avez des infos a ce sujet ?

et future maman
todette 9 messages
todette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 22:33
 j en suis aux meme exam que toi sauf que je revois mon gyneco lundi donc c avant l echo des 12semaines. C vrai que si on avait le choix on ferait une echo tte les semaines! Je me dis la meme chose que ton medecin mais c est un peu plus dur a appliquer. On se laisse ce petit delais et quand on aura atteind les 3 mois, on sera encore plus contente et on profitera a fond!!  
amandine00024 12 messages
amandine00024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 08:55
 moi aussi je suis pas sereine car je me suis fait operée d'une sleeve il y a presque 2 ans j'ai perdu 50 kg j'ai peur de pas manger assez pour bebe etj'ai rendez vous mardi pour la datation sinon tout les symptome naussee vomissement degout quand j'ai fait ma prise de sang j'etait a 3 //4 semaine et ma prise de sang disait 844 donc voila  ou j'en suis gros bisous a tt 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 13:14

 Bonjour les futures maman!!!

 

Et félicitations à toutes....

Puis je me joindre à vous?

J'ai appris que j'attendais mon bébé le 13 mars....il ou elle serait donc prévu entre le 20 et le 25 novembre!

C'est mon troisième je suis maman de 2 petits garçons de 7 et 5 ans.

Voilà besoin de partager l'aventure...car on en parle pas trop autour de nous car on trouve çà un peu tôt!

Je n'ai aucun symptomes sauf douleurs de seins et fatigues.

 

Bonne journée

mel9253 14 messages
mel9253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 15:13
 bienvenue,
et oui c'est pas facile de se réjouir et en même temps de ne pas en parler à l entourage pour ma première j avais craqué avant l echo il faut dire que pas immunisée contre la toxo et repas chez mes beaux parents au menu rosbeef eux qui savait que je ne mangeait pas la viande très cuite aurait tout de suite grillé donc on l annoncé à nos de famille avec un paquet de café grand mère 
pour cette fois j ai envie qu on en profite un peu de garder sa pour nous mais c'est pas facile j aimerai au moins tenir jusqu à la première écho . voilà comme je disais plus haut à ma première grossesse on avait créé un groupe fermé sur facebook c'était plus pratique pour se suivre et on est toujours en contact c'est super. qu en pensez vous?
maman d'Anaïs née le 19/10/2011et Louane née le 19/11/2014
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 15:17

 Salut mel,

 

Moi je trouve çà plutôt cool le groupe! J'aurais aimer en faire partit d'un....

Nous aussi cela va être difficile de le cacher car beaucoup d'apéro et plus d'alcool pour moi les belles soeurs et beaux freres vont s'en doutais grrrrrr!!!! Rdv chez mon gynéco le 10 avril!!!! C'est long!!!!!!

 

mel9253 14 messages
mel9253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 15:24
 moi je fais me faire suivre par la même sage femme que pour ma fille j ai rdv le 17 avril puis l'echo le 9 mai pour le groupe le truc c'est que j ai peur que même s il est fermé nos amis de facebook voit qu on appartient à ce groupe alors en fait faudrait trouver un nom pour l instant qui ne montre pas qu on est enceinte 
maman d'Anaïs née le 19/10/2011et Louane née le 19/11/2014
mel9253 14 messages
mel9253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 15:25
 sinon vous êtes d'où les filles moi le mans dans la sarthe
maman d'Anaïs née le 19/10/2011et Louane née le 19/11/2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.