Les novembrettes 2014! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 12:02

 cc les filles.


Félicitation lecasm. Plein de bonnes choses pour toi et ton petit bout dchou.


Pour ma part J-8 et toujours rien. Les os de mon bassin craquent constamment. Et surtout qu'est que je me sens lourde 😏.

j'espère vraiment que ma pitchoune va arriver, j'ai pas trop envie d'être déclenchée surtout que c'est mon premier bébé.

Ifamelie 5 messages
Ifamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 12:34
 Bonjour à toutes, 

Ma petite Elia est arrivée le 11, 8 jours avant ma DPA :)

J'ai perdu les eaux le dimanche 9 mais sans contractions. Ils m'ont mis un gel le mardi matin pour aider à déclencher le travail, ensuite, ça a été rapide. Les contractions ont commencé à 16h30, ils m'ont emmené en salle d'accouchement à 19h30, avec le col ouvert à 4. Le temps de mettre la péridurale, j'etais deja à 5 et 1h apres, à 9... 
On a ensuite attendu que la petite puce descende bien et que notre obstétricien arrive. 
L'accouchement en lui même a été super rapide, 4 poussées sur 2 contractions, en moins de 5 minutes elle etait là :) :)
Je dois avouer que pour un premier accouchement, j'ai été tres surprise que ca aille aussi vite :)

Elia est en parfaite santé, 3.030kg et 45cm. Nous sommes rentrées à la maison depuis samedi dernier, on commence à s'adapter à ce nouveau rythme de vie et on profite de chaque instant :)

Courage a toutes celles qui attendent, c'est un moment magique et merveilleux :)
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 14:20
 Félicitations a vous les filles  

Notre tour va bientôt arriver Oual moi aussi depuis quelques semaines j'ai hyper mal dans les os du bassin et entre les jambes aie aie je marche comme un canard.

Pour ma 1ère j'ai été déclenché le jour du terme et tout c'est bien passé en 8h si sa peut te rassurer.

Plus que quelques jours et on aura nos petits bouts dans nos bras et on retrouvera notre forme  
et future maman
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 15:30
 mais oui oual et nat c'est plus qu'une question de quelques jours^^


Premier bébé attendu avec impatience ! 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 16:55
 Coucou les filles

Ayait bébé est arrivée ce mercredi J-1 avant terme et la surprise c'est une petite fille qui est née sur le branquart...elle se prénomme AYVI 4kg365 pour 56cm évidemment sans péri que du bonheur de rentrer a la maison après cette accouchement "express"

Biz
et future maman
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 04:15

 cc les filles.


félicitation nat3. Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi.

Moi aussi ma fille est née. Elle es arrivée lundi 24. Pour un premier bébé sa a été assez rapide. 😏

je suis rentrée chez moi vendredi soir et tout ce passe bien.


biz

Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 12:54
 Coucou les filles!

Félicitations!!!
sur le brancart Nat? c'est allé très vite alors! tu me diras c'est pas plus mal lol c'est belle petite fille!

et toi oual, combien de temps a durer ton travail?

Plein de bonheur avec vos petites!!



Premier bébé attendu avec impatience ! 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 13:55
 Coucou et oui sur le branquart...

j'ai vécu un accouchement "express" c'était très émouvant et instance. Déjà mon mari était a Brest au travail donc quand j'ai su que c'était le moment je l'ai appellé on avait prévu de ce rejoindre a l'hôpital moi c'était un taxi ambulance qui m'emmenait a 8h je suis partie de la maison les contraction son allé très vite  j'avais des contractions toutes les 5minutes des la première contraction il y avait de la circulation a 10min d'arrivée a l'hôpital je commençait a avoir envie de pousser...

arrivée a l'hôpital je suis sortie du taxi ambulance et j'ai perdu les eaux la tête sortait j'avais peur,car il y avait personne fallait prendre l'ascenseur j'était sur,le branquart la tête était sorti arrivée au bloc maternité bébé est arrivée sur,le branquart....surprise une petite fille et papa est arrivée 5min après la tornade en courant...plus de peur que,de douleur c'était magique je m'en souviendrai toute ma vie accouchement unique que du bonheur 

Et oui c'est aller très vite arrivée a l'hôpital a 9h05 bébé arrivée a 9h14
et future maman
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 19:08
 oh purée c'est vraiment allé très vite. Dommage pour papa juste 5min après.
c'est sur qu'un accouchement comme ça on s'en souviendra toujours
Premier bébé attendu avec impatience ! 
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 02:37

 cc les filles.


pour répondre a ta question lecasm, j'ai accouché assez rapidement pour un premier enfant.

première contraction a 5h30 du mat mais pas violente. Une autre a 6h. Et a partir de 10h des contractions de plus en plus rapprochée et douloureuses. 11h contraction toutes les 2min. J'ai tenu chez moi jusqua 14h30 et après je suis parti dans ma clinique. Une fois arrivée laba ils me disent que je suis ouverte a 6. Il me pose la péridurale et a 20h40 elle était la. 😏

moi qui avait peur de ne pas reconnaitre une contraction... C'est impossible

oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 02:37

 cc les filles.


pour répondre a ta question lecasm, j'ai accouché assez rapidement pour un premier enfant.

première contraction a 5h30 du mat mais pas violente. Une autre a 6h. Et a partir de 10h des contractions de plus en plus rapprochée et douloureuses. 11h contraction toutes les 2min. J'ai tenu chez moi jusqua 14h30 et après je suis parti dans ma clinique. Une fois arrivée laba ils me disent que je suis ouverte a 6. Il me pose la péridurale et a 20h40 elle était la. 😏

moi qui avait peur de ne pas reconnaitre une contraction... C'est impossible

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.