Les octobrettes 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 21:06

 
bonsoir!!

 

je me joint a vous car je viens d'apprendre que je suis enceinte de bébé 3 et qui et prévu pour le 9 octobre,alors quand j'ai vu le titre de ce forum j'ai foncé!!lol

 alors moi c'est anais 27 ans mariée et j'ai déja 2 petite puce a la maison alors on croise les doigts pour que sa soit cette fois ci un petit bonhomme :-)

 

moi je suis fatigué,,je dors mal la nuit, pas de nausée et pour la bouffe ben un coup j'ai faim et un coup non le sucré ne m'attire pas non plus, sinon écho prévu le 28 mars

 

voila je pense que j'ai tout dit?

 

a bientot j,et j'espere que l'on pourra papotter ensemble

merci

kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 21:22
 Félicitations nanouille09
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 21:36
        merci kandy ;-)
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 21:57
 Kandy: a oui ta pas de bol ! t'en a parler a ton médecin? y parez que c'est les premiers mois les plus dures j’espère pour toi que ça vas vite passer.
enceinte de BB1 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 21:59
 Félicitation nanouille07 !
enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 22:03
Il m'a juste prescrit la prise de sang J'attend vraiment ac impatience la visite ac la sage femme jeudi... Je me dis que déjà il y aurai ensuite moins de stress et que ça ne peux que m'aider...
J'essayes de rester positive!
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 22:11
 oui kandy stresse pas pour rien c sure c long avant d'avoir quelques chose de concret avant l'echo moi c pareille pas avant le 20 mars et je suis déjà a 2 mois si tous est bon donc vla a part la prise de sang qui dit que c positif.
C'est pas simple de se dire que bébé est bien la est en bonne santé.
Moi pour l'instant je stress pas sa aide pas de toute façon. Soit positif.

Allez courage. moi je vais dodoter a demain peux être.

enceinte de BB1 
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 22:47
 félicitation a toi aussi manue!!
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 12:12
Bonjour à toutes!
Comment allez-vous aujourd'hui ?

 Merci Nanouille!

Moi aujourd'hui gros mal de gorge et du coup très fatiguer avant même de commencer à travailler.
Je vais me droguer a l'eau chaude citron miel pour essayer de faire passer tous ça.

Bonne journée a toutes.

enceinte de BB1 
enila442 4 messages
enila442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 02:10

 Bonsoir,


Je me permet de me joindre à vous. Je suis enceinte de bb 2 pour le 1/10.


A l'écho de datation le 30.01 ils m'ont décelé un notch bilaterale au niveau de mes artères utérines, du coup ils m'ont arrété (sachant que pour ma fille j'ai fais une pré eclampsie avec help syndrome et césarisé à 30SA et 5 jours)


Là je suis en repos le plus possible. J'ai repassé une écho le 07/02 et bb grandit bien. Mais bon le stress est là. Passé ses journées sur le canapé ça va bien une semaine mais c'est long surtout couper de vie sociale. Seul point positif c'est que j'étais hyper crevée donc je sieste pas mal.


Voilà en tout cas félicitations à toutes pour vos grossesses


kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 10:58
 Félicitations et j'espère que ça va s'arranger pour ton soucis...

Hier Rdv ac la sage femme qui m'a prescrit un truc contre les nausées , des vitamines... Hier g réussi a manger un peu plus dc ma tension remonte, tout cela était du à des crises d'hypoglycémie...
On a fait une écho la crevette mesure 10mm! Et on a pu entendre son cœur...
J'espère que le traitement va faire effet et j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour bien voir car la  on a pas vu grand chose et elle m'a aussi dit par rapport la a taille que j'en était à 7s... Par contre est ce qu'elle parlait en semaine de grossesse ou d'aménorrhée je ne sais pas j'ai pas pensé à demander... De tte manière elle la dit que l'on confirmerai ds l'écho de mi mars ça serait plus fiable

Bonne journée a toutes et pressée de vous lire!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 13:20
 salut a toutes, 

kandy : elle parlait en semaine d'aménorrhée, mois aussi il faisait 10 mm qd on a fait une écho à 7 SA, donc tout va bien!

moi je suis encore fatigué, et encore un rhume qui pointe le bout de son nez, ça commence à faire beaucoup là!, encore les rhumes et la gastro c'est chaud!!

bises a toutes
Aurélie
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 15:02
 j'ai mon écho ct aprem  ! je flippe !
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 16:11
llluuullluuu a dit :
“  j'ai mon écho ct aprem  ! je flippe ! ”

 
Ne stress pas ça va aller! C ac ton gynéco ou la sage femme? 
Après ça sera comme moi tu seras plus calme 
Allez je croise les doigts pour toi! Passes donner des nouvelles...
pticoeur35 12 messages
pticoeur35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 19:27
 echo de datation faite hier tt va bien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.